Un Couple presque parfait
    2,4
    Votre avis sur Un Couple presque parfait ?

Alexarod
    Alexarod

C’est le jeu de Madonna qui était presque parfait mais non je déconne, elle ne sait toujours pas jouer, et on la met souvent dans ce genre de rôle, plus accessible normalement mais encore trop haut pour elle. Pour le reste : des clichés, du pur film américain avec tout ce que ça sous entend, une histoire banale et naïve mais naze surtout (même pour filles), le thème (gay, sida) juste là pour émouvoir et « faire bien » ou intelligent, un prétexte futile en somme, pareil pour le mélo final, un doublage pourri… Bref de la bouillie complète, pas la peine de s’attarder dessus, ni en critiques ni en visionnage.
    albuzard
    albuzard

Pour les fans de Madonna uniquement... Pour les autres ne perdez pas votre temps.
    Eselce
    Eselce

J'ai bien aimé l'histoire mais les acteurs et surtout Madonna ne sont pas toujours bons. Bien qu'elle offre quelques surprises, la mise en scène est trop classique et les dialogues ne sont pas suffisamment bon. Un manque d'originalité et de séquence émotion pour être un bon film. Sans plus.
    wesleybodin
    wesleybodin

Un métrage surprenant dans son dernier quart d'heure qui nous embarque dans un drame très noir, très déstabilisant, avec un sujet de société fort auquel aucun indice ne nous avait préparé les minutes précédentes.
    Yann Ciné Gay
    Yann Ciné Gay

Quelques longueurs pour ce film qui reste néanmoins une bonne comédie servie par 2 bons acteurs... Madonna s'en sort plutôt bien et rupert Everett toujours aussi fringant... Film à voir un dimanche après midi lorsqu'il pleut...
    Linihila
    Linihila

C'est très amusant jusqu'au moment où Everett et Madonna se fâchent, là ça dérape.
    elisa2102
    elisa2102

Madonna n'est pas si mauvaise que ça en tant qu'actrice. Je dirais même que j'ai apprécié son personnage. Film interessant mais sans plus.