Nothing To Hide
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nothing To Hide ?

C A
    C A

Publiée le 15 septembre 2017
    superbe film documentaire qui fait beaucoup réfléchir.
    superbe film documentaire qui fait beaucoup réfléchir
    Publiée le 9 septembre 2017
    Vu aujourd'hui au Saint-André-des-Arts. Captivant.... La structure est haletante et l'expérience avec le jeune artiste super. A voir!!
    Publiée le 9 avril 2018
    Au moins, la paranoïa peux se comprendre maintenant, car elle a une raison. C'est bien pire que ce que j'imaginait, et malheureusement, même s'ils proposent des solutions, c'est quelque chose de compliqué à mettre en place. Un documentaire important, qui donne des frissons dans le dos, et qui questionne sur l'avenir de l'humanité en fait.
    Publiée le 14 février 2018
    Un premier film pour ce réalisateur, et déjà dans la liste des 10 meilleurs films sur le vaste sujet du devenir de nos données personnelles en ligne ! Un talent à suivre. Le film est mené sur un rythme excellent, notamment aidé par une très bonne musique. Quant au contenu, passionnant... et recommandé par la CNIL !
    Publiée le 24 janvier 2018
    Le problème soulevé par le film est inquiétant. C'est vrai que ca me paraissait cohérent de penser qu'on a "rien à cacher" si l'on ne fait rien de mal. Le problème, comme démontré dans le film, est qui décide ce qu'on a à cacher, et qui on décide de passer au crible. Merci pour ce documentaire