Les Aventures de Spirou et Fantasio
    Votre avis sur Les Aventures de Spirou et Fantasio ?

Cleven
    Cleven

Publiée le 24 février 2018
    Les acteurs de Spirou et Fantasio jouent bien mais malheureusement le scénario est d’un ennui... j’espérais un peu plus d’humour et de clins d’oeil
    jolflo
    jolflo

Publiée le 24 février 2018
    Un film plat, sans surprise, a aucun moment un fou rire, bref un véritable navet. Dommage car de bon acteurs.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 24 février 2018
    Meme pas un navet , c'est le neant total , pas de scenario , pas de coherence entre les scenes , vide , creux. Et pourtant quelques acteurs d'habitude pas mauvais mais qui se sont embarques dans une galere totale.
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 10 mars 2018
    —-Les Aventures de Spirou et Fantasio—— Ma Critique :1,0/5 Très déçu du film Et dire que la BD et le dessin animé était génial. Il n’y a rien qui ressemble a la BD dans ce film. Le scénario bidon. Encore une adaptation tiré de BD Française qui part à la catastrophe. Faut prendre exemple sur les américains eux ils ont repris les schtroumpfs et Tintin et ça a fait un carton au box office.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 23 février 2018
    Je m'attendais à mieux et à plus drôle mais cela reste quand même un bon divertissement bien sympathique. Il y a de l'aventure, des rebondissements et j'ai adoré le petit écurueil Spip (qu'on ne voit pas beaucoup dommage). Pour résumer, ne rien attendre d'extraordinaire mais pour se détendre pendant 1 h 30 et s'amuser, oui c'est assez sympa.
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 23 février 2018
    Un jeune groom qui passe son temps à chaparder dans un grand hôtel et qui par hasard va rencontrer un journaliste fruste et une journaliste prete a tout un chercheur passionné de champignons qui vont le conduire dans des aventures un peu mouvementées et surtout un grand méchant qui souhaite s'emparer des recherches du chercheur comment vont tils sen sortir a voir un bon moment
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 23 février 2018
    Bonjour, mercredi nous sommes allés voir en famille les aventures de Spirou et Fantasio pour sa sortie. Tout d'abord je tiens a signaler que bien qu'aimant la bande dessinée, je l'avoue avec beaucoup de honte que je n'ai jamais lu un seul tome de Spirou et Fantasio. Ce qui fait que je ne comparais pas l'adaptation de celle-ci, et c'est peut être une des raisons pour laquelle j'ai bien aimé ce petit film. Ca reste une comédie française assez classique mais qui m'a fait rire à plusieurs moments, mais qui malgré ça petite durée d'à peine 1h30 connais un creux au milieu (comme très souvent), pendant lequel je me suis un peu ennuyé. Mais pour le reste j'ai trouvé ce film sympathique, certes je ne suis peut être pas trop éxigeant, et il faut aimé l'humour un peu lourd. Bref je le conseil, surtout avec les enfants , on passent un bon moment. Bonne journée a bientôt....
    Mad N.
    Mad N.

Publiée le 22 février 2018
    Un film vraiment décevant, humour très lourd et répétitif, une blague sur des déjections de dromadaire qui dure beaucoup trop longtemps (1-2 min), Un Spirou délinquant qui n'hésite pas à voler ou spoiler: plonger Zorglub dans la lave à la fin . Seul le duo Desagnat-Gabris en frère et soeur rivaux et Alex Lutz en Fantasio arrive à sauver le film du naufrage total. Je recommande de garder son argent pour un autre film !
    soiree-agatha
    soiree-agatha

Publiée le 22 février 2018
    Les récents films de genre (Les nouvelles aventures de Cendrillon, Aladdin et autres merveilles...) ne laissaient rien présager de bon...J'y suis donc allé pour faire plaisir aux petits, un peu la mort dans l'âme.Eh bien je dois dire que j'ai été très agréablement surprise! Le rythme est soutenu, les comédiens bons, l'humour jamais vulgaire, le tout bien filmé dans un chouette univers...Bref une très bonne surprise! Les enfants ont adoré et je dois dire que je n'ai pas boudé mon plaisir!
    Agnes P.
    Agnes P.

Publiée le 22 février 2018
    Très bon film . Les acteurs sont très bons. Il plaira à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant. spoiler: JE RECOMMANDE
    Aina R.
    Aina R.

Publiée le 22 février 2018
    NUL Tout est à revoir : le scenario-la realisation-la mise en-scene. Y a pas de suites logiques dans les sequences.
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 22 février 2018
    Bonne comédie avec des acteurs qui se prennent vraiment au jeu. Dommage que rythme perde de son efficacité à partir du moment où les héros arrivent dans le desert.
    Roman G.
    Roman G.

Publiée le 22 février 2018
    Un pur navet. Un scénario inexistant, une réalisation dés plus lamentable et des acteurs qui sont bien d'une fadeur et d'une pauvreté affligeante. A fuir à tout prix.
    Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 22 février 2018
    Très bon film dans l'esprit de la BD !! Les acteurs sont très bons et incarnent bien les héros de la BD. Il plaira à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 21 février 2018
    c'est un film plus pour les enfants que les adultes. soient les comédies ont font trop soient les gags sont mal écrits. cela ne donne pas envie de lire la BD qui me semblait fantaisiste.