Les Aventures de Spirou et Fantasio
    Votre avis sur Les Aventures de Spirou et Fantasio ?

Padami N.
    Padami N.

Publiée le 21 février 2018
    c'est un film plus pour les enfants que les adultes. soient les comédies ont font trop soient les gags sont mal écrits. cela ne donne pas envie de lire la BD qui me semblait fantaisiste.
    mama g.
    mama g.

Publiée le 21 février 2018
    Je recommande ! Une super comédie d'aventure portée par des comédiens tous excellents. On rentre dès les premières images dans le film et on n'en sort qu'à la dernière ! On est happé par les différents univers, les paysages et des décors superbes. Il y a du James Bond et de l'Indiana Jones moi je dis Bravo!
    Christøphe D.
    Christøphe D.

Publiée le 21 février 2018
    Complètement nul, l'intrigue est complètement télescopée, les acteurs n'ont aucun charisme à part Christian Clavier, à ne pas voir si vous voulez garder l'esprit génial de la BD.
    jean l.
    jean l.

Publiée le 21 février 2018
    Un pur navet. Scénario indigent, réalisation minable et des acteurs qui ont bien du mal à faire exister des personnages creux. À fuir.
    lauredem D.
    lauredem D.

Publiée le 21 février 2018
    Fan de la BD depuis petite, j’ai adoré voir les personages prendre vie, les acteurs sont fantastiques et l’introgue Est parfaite
    Marc R
    Marc R

Publiée le 21 février 2018
    Très mauvais résultat. Pas du tout amusant, malgré de nombreuses tentatives de faire rire. Les "gags" sont excessifs, peu crédibles, et énervent à la longue. Les personnages sont trop caricaturaux et pas vraiment attachants. L'esprit de la BD est largement perdue. Même avec mon pass UGC, c'est une perte de temps et un énervement.
    p2d
    p2d

Publiée le 21 février 2018
    Un bon film familial pour les vacances, le mix comédie/action est bien dosé et l'écueil de l'adaptation de BD est évité grâce à la bone idée des scénaristes d'inventer une "préquel"...
    Pascal D.
    Pascal D.

Publiée le 22 février 2018
    mais non!!!!!qui peut mettre 5 étoiles à cette daube insipide??un navet puissance 1000...il restera une semaine en salle et c'est déja beaucoup trop.les trolls qui surcotent ce film devraient avoir honte et d'ailleurs cela ne le sauvera pas du naufrage annoncé.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 19 février 2018
    Vu en avant premiere Et alors comment dire les fans de la serie ou de la bd n'y aller pas. Pas grand choses a voir avec l'oeuvre original, les gags son presque tous lourd Et pas drole. Ramzy en mechant vraiment ridicule, on se demande ce Que viens faire clavier dans ce nanard. Seul alex luts et bon dans son rôle. Tout Et pas a jetter on passe un bon moment quand meme mais dans l'ensemble ce film Et assez mauvais. Histoire pas terrible et scénario un peut faible. A voir pour ceux qui on un passe
    Ali e
    Ali e

Publiée le 19 février 2018
    Alexandre coffre surpasse tout les réalisateurs dans cette comédie mordante et epique a la fois! Du génie.
    Evelyne W.
    Evelyne W.

Publiée le 18 février 2018
    Franchement on tire vers le bas .. Nullissime, aucun intérêt Les acteurs font beaucoup d’efforts mais le résultat est un véritable flip
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 12 mars 2018
    acteurs magnifique , décors et paysage idem MAIS humour Gamin Si c'est pour respecter la B.D. , OK mais quand même , cela fait rire les enfants et gentillement sourire les adultes , déception personnelle. Bide en perspective...
    madeincine
    madeincine

Publiée le 25 février 2018
    Contente de retrouver tous ces acteurs ensemble dans un film. Mais cette réaction est vite oubliée quand on se rend compte du manque de rythme pour un film qui se veut, par ses actions, nous faire penserr à un film d'aventure. Je pense que c'est un film sympa pour les enfants d'une dizaine d'années mais beaucoup moins pour les adultes.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 28 février 2018
    Et bien je trouve les critiques très dures avec ce film! Et portant j'étais le 1er inquiet étant donné que je lis spirou depuis toujours et que j'ai toutes les bd dans ma collection. spoil Après un début qui m'a vraiment effrayé (spirou en voleur ... inimaginable, le fantacoptere inventé par champignac...) Et bien on retrouve bien le côté aventurier naïf propre à la bd et les personnages très caricaturaux comme Fantasio ou Zorglub. Petite comédie sans prétention et fidèle à l'esprit de la.bd c'est le principal !
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 6 mars 2018
    Un excellent divertissant . On rigole du début a la fin . Ramzy bedia joue bien son rôle de méchant. Bref c'était génial . Je vous le recommande a tous .