Sierra Burgess Is a Loser
    3,1
    761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sierra Burgess Is a Loser ?

Publiée le 12 septembre 2018
    Un film léger, abordant des sujets très à la mode ces temps ci (les complexes de l’adolescence et les premiers amours entre autres ) et un scénario certes tout à fait prévisible , mais néanmoins agréable à regarder.
    Le jeu des jeunes acteurs est plaisant (un plaisir de retrouver Barb qu’on a connu dans Strangers Things), en revanche l’interprétation clichée de la mère de Véronica en américaine obèse vivant la frustration de ses propres échecs à travers sa fille n’est pas du meilleur goût.
    K. M
    K. M

Publiée le 13 janvier 2024
    Film qui change des classiques de la fille corpulante du fond de la classe qui se fait harcelée.Sierra ne ce laisse pas faire ,elle est attachante,drôle et ne renie pas sont corps.
    gigi2.0
    gigi2.0

Publiée le 30 octobre 2023
    Super film pour bitcher!
    Il y’a tellement de choses qui ne vont pas dans ce film. 0 alchimie entre les dits « tourtereaux ». Un catfish littéralement abusif spoiler : elle l’embrasse ??? on est où la ?? il croit que c’est quelqu’un d’autre? Je trouve ça horrible de faire ça.
    En soit j’aime bien les acteurs mais ensemble ça n’allait pas.
    Une morale qui essaie d’animer le film, mais qui sur la fin n’a plus de sens.
    Sur la fin du film elle n’a pas confiance en elle, pas d’amis, pas de copains juste une dégradation personnelle et pourtant à la fin tout va bien.
    Même pas une bonne amie et ça c’est pas beau
    Publiée le 26 octobre 2018
    Nous sommes sur un scénario très classique certes mais qui fait très bien son boulot. Si vous aimez les comédies romantiques et que vous souhaitez passer un moment léger je vous conseille de le regarder.
    gaille
    gaille

Publiée le 30 octobre 2023
    Franchement je n'ai pas aimé
    la morale de l'histoire est minable
    elle donne une bien mauvaise image aux jeunes qui sont entrain de se construire
    banalisation du catfishing et du fait que l'on n'est forcément rejeté quand on est en dehors des normes
    Ou qu'on est forcément lesbienne si on n'est pas dans les clichés de la féminité
    rien à en tirer
    mais en dehors de Sierra et son meilleur ami ( qui lui à un léger problème de possessivité) les autres personnages ne sont pas si terrible que ça donc 1 étoile
    KimKim
    KimKim

Publiée le 21 septembre 2023
    J'ai bien aimé je l'ai regardé plusieurs fois. Pourtant les films à l'eau de rose c'est pas mon truc mais l'histoire est touchante.
    Lamia Morfoise Zouad
    Lamia Morfoise Zouad

Publiée le 4 mai 2022
    film sympa qui change un peu des teen movie habituel tout en restant sans prise de tête. ce n 'est pas un grand film mais un petit film sympa
    Loren Gocek
    Loren Gocek

Publiée le 21 septembre 2023
    Un film à intéressant à voir.

Je trouve qu’il est bien fait ! La manipulation n’est pas top mais on comprend pourquoi elle le fait. C’est aussi une belle amitié qui se crée entre Sierra et Veronica. Comme quoi, on peut être différent et se compléter. J’ai adoré ce film.
    Publiée le 15 septembre 2018
    Histoire un peu déroutante au début mais on est vite emporté par le film malgré la fin si prévisible. J'aime vraiment beaucoup la politique de Netflix à sortir des films originaux qui sortent des sentiers battus ! Les acteurs sont plutôt pro, mais le film est à voir en anglais car les VF sont en générale pas top. Les musiques nous emportent également.
    Publiée le 9 septembre 2018
    Histoire qui en fait rêver plus d'une, une beau garçon avec non seulement un physique mais aussi un cerveau, une fille lambda mais avec un côté atypique et une personnalité qui grâce à ça arrive à toucher un bon nombre de fille qui peuvent enfin se reconnaître dans un personnage principal ' de film à l'eau de rose. Ce sera donc pouce en l' air pour la petite Sierra et son don Juan le magnifique jaime alias Noah le plus beau
    Lorisse Dalmare
    Lorisse Dalmare

Publiée le 21 février 2021
    Une honte. Je n’en attendais pas moins pour un film Netflix...
    Ce navet coche toutes les cases des plus gros clichés, et je cherche toujours la « beauté intérieure » du personnage. Le film tente de cacher le mensonge, la manipulation et l’irrespect d’autrui sous le voile d’une fille avec une « belle âme ». C’est un échec.
    Disons que la promesse du titre est entièrement tenue.