Get The Girl
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get The Girl ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Eric England, réalisateur du très bon "Contracted" et d'autres films d'horreur plaisants à défaut d'être originaux se met en danger en changeant complètement de registre avec un film qui mélange à la fois comédie, action et thriller. Pour moi, le film se compose en deux parties : la première heure et le reste. Le début est correct, mais sans plus, car l'histoire ou du moins, la raison de tout cela est débile puis surtout, c'est très prévisible, on devine assez facilement vers quoi cela va mener dès le moment où les trois principaux personnages sont introduits. Ces deux points restent d'actualité pour la suite seulement des événements et rebondissements viennent totalement relancer l'intérêt du film et de l'histoire qui n'est finalement plus si prévisible même si la raison est toujours aussi débile et pas drôle, je précise voir même plus quand on sait de quoi il en est... L'avantage du film est qu'il monte en puissance, il y a de l'humour noir et les meurtres sont très sanglants, le contraire aurait été décevant venant d'un réalisateur qui a construit sa réputation avec des films bénéficiant d'effets gores très soignés. Finalement, c'est un bon petit film divertissant avec des acteurs convaincants et une intrigue à la fois bien ficelée et bien rythmée même si elle met longtemps à devenir intéressante.