All Inclusive
1,1
Votre avis sur All Inclusive ?

Ned95150
Ned95150

Publiée le 13/02/2019
Nous sommes allés voir ce film au Pathé Conflans en avant première à 12,50 euros la place avec mon épouse... première déception, le prix d'une place en tarif normale. Petite réflexion, pas étonnant que les gens désertent les salles sauf pour les blockbusters américains! Le casting de ce film est attrayant quand on a apprécié Les bronzés et Camping... le soucis, c'est qu'à partir du 3ème, on se lasse... Ben, Fabien Onteniente lui en grand scénariste qu'il est, il te met un peu de chaque, il remplace "les flots bleus" par "le Princess", Jacques Chirac par Jean-Paul VI, la dune du pilla par la Guadeloupe... et surtout on sent bien qu'il n'a plus de vannes en magasin! Le film est décomposé en 7 jours, allez-y comme un test de résistance à la souffrance. Moi, j'ai tenu jusqu'au Jour 3!!!!! Dommage pour les acteurs, fouillez Fabien Onteniente, générateur de nanars!!!! Je précise que cette critique n'est pas gratuite, allez en salle pour vous faire une idée!!!
Pierre L.
Pierre L.

Publiée le 13/02/2019
AlloCiné, merci de ne pas censurer ce commentaire sur le film All Inclusive que j’ai vu hier soir, au Pathé de CONFLANS Ste HONORINE, à 19:30, en avant-première. Ce film est décevant à plus d’un titre. Dommage pour des acteurs que j’apprécie beaucoup par ailleurs. J’ai vraiment compté les jours 7,6,5, etc. comme le film nous y invite. Vulgaire (pet...), insipide et ennuyeux, je confirme et insiste sur mon commentaire précédent, que vous n’avez pas voulu publier. Un autre spectateur insinue que vous seriez incité à censurer ceux qui ne font pas l’eloge de ce film. Je n’irai pas jusque là, mais attention de bien respecter ceux qui s’expriment correctement.
frajun
frajun

Publiée le 17/02/2019
Bonjour, Je rédige ma première critique pour vous faire éviter de payer une place de cinéma pour ce film. C'est plus que mauvais ! J'ai eu le sentiment d'un enchainement de séquences sans aucun lien entre elles. Les vannes sont mauvaises et ça ne fonctionne pas du tout. Le seul à se sauver du naufrage collectif est François-Xavier Demaison mais pour les autres, c'est un désastre. C'est regrettable que Thierry Lhermitte etJosiane Balasko soient dans cette galère.
Franz F
Franz F

Publiée le 13/02/2019
Rarement vu un film aussi mauvais et mal joué. Rien de crédible. On se demande s’il ne s’agit pas d’une blague.
folyr
folyr

Publiée le 13/02/2019
Comment les producteurs peuvent-ils accepter un scénario aussi indigent ? Les dialogues sont pathétiques, les gags sont nuls, c'est un sous-camping, vulgaire, jamais drôle. Mais qu'est-ce que Thierry Lhermitte et Josiane Balasko sont venus faire dans cette galère ? Du Fabien Onteniente dans ce qu'il a de pire. Et si on se dit que le meilleur est déjà navrant…
dominique P.
dominique P.

Publiée le 13/02/2019
J'aime beaucoup de styles de films, beaucoup de styles d'histoire, je suis assez bon public et tolérante. J'avais apprécié les différents Camping, mais là sincèrement ce n'est pas possible. C'est raté, c'est poussif, ce n'est pas du tout original. C'est du réchauffé, d'un grand ennui, tout est moche et lourd. Aucun personnage n'est vraiment attachant, les dialogues au secours... C'est vraiment décevant et étonnant de la part du réalisateur et de la part aussi des acteurs confirmés pour certains de s'être mis dans cette galère. Je partais confiante, je partais voir ce film en étant pratiquement sûre que ce serait réussi et c'est tout le contraire. Le pire c'est que ce n'est même pas drôle. Un échec total, désolée.
colombe P.
colombe P.

Publiée le 13/02/2019
Ce film est fait par le réalisateur des "Camping". On sait à quoi s'attendre normalement. Et bien là il faut savoir que c'est vraiment en-dessous, c'est complètement décevant. Les "Camping" c'est une merveille à côté.
pg210676
pg210676

Publiée le 17/02/2019
Pas vu pire film depuis... ben pas vu pire film tout court. et ce malgré tout le respect que je porte au casting 5 etoiles.
Yrr V.
Yrr V.

Publiée le 13/02/2019
Pourtant bon public et amateur des films à la Camping, j'ai été particulièrement déçu. Le scénario est creux, les personnages vides et les situations trop loufoques. Mention spéciale pour la fin que je n'ai pas comprise... Une étoile et demie quand même pour l'ambiance estivale et la musique.
Fabien T
Fabien T

Publiée le 13/02/2019
Ayant assisté avec ma femme au tournage de ce film durant nos vacances au "caraïbes club princess". Ou plutôt le P&V Sainte Anne. Ou le all inclusive n'existe pas. Nous avions envie de voir le résultat et nous remémorer nos vacances en Guadeloupe... Nous avions beau y allez en sachant que sa serai moyen, nous avons quand même été déçu... Il es dommage de payer chère une place de cinéma pour voir çà... Comme la très bien dit une autre critique, à partir du troisième jour on trouve le temps long, je rajouterai même, heureusement que Bruno a gagné un séjour 6 jours /7nuits,... Rien n'es bon, on se demande où nous emmène le film, entre des phases gay friendly puis son inverse , de bonne dose d'infidélité, de cliché pourrie, on se demande si le réal a entendu une fois une personne parler le créole... Parce que l'entendre dans le "bidonville" de pointe à pitre c'est gênant... Pour l'île et ces habitants surtout... On se demande également s'il es aussi allez se promener dans la ville, seul et unique visite en ville... Une agression... On pourra donc rajouter la mauvaise image que sa renvoie de l'île à la liste ... Bref, la où on rêve de profiter de la Guadeloupe et de ces paysages magnifiques, on voit rien... A par les fesses de dubosc, et la poitrine de balasko... Se qu'il faudrai garder ? La bande annonce, visionner la, vous aurez vu le meilleur du film, nous on retiendra le tournage, parce que se fut vraiment un moment sympa à voir... Et dernière incohérence de navet. Lors du 7eme jour, Paris es sous la neige, sois disant, 6h de vol plutard, plus de neige à orly...
Guillaume S
Guillaume S

Publiée le 14/02/2019
Difficile d'octroyer ne serait-ce même une étoile tant ce film est un vide intersidéral assez édifiant. Un film littéralement dénué de tout scénario, de tout fond, de toute intrigue, une sorte de Camping du pauvre. Un nouveau coup de poignard au cinéma français qui bascule toujours plus dans les abysses de la bêtise. Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, des idoles réduites à accepter les rôles les plus insensés au fil de films, à l'instar de la légende Pierre Richard. Un François-Xavier Demaison ni bon ni mauvais. A vrai dire seul le personnage classique de Dubosc arrache un léger sourire au spectateur mais c'est du vu et revu. Les dialogues sont absolument aberrants et le jeu des acteurs provoque un réel malaise de tout instant. Le clou du spectacle est la présence rapide de Kev Adams et Mister V, véritables icônes de ce nouveau cinéma sans talent.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

Publiée le 13/02/2019
Humpf ! Une comédie pas drôle, sans scénario ni personnages construits. Pas grand chose à sauver malgré l'espoir de détente que j'avais en entrant dans la salle. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
remyll
remyll

Publiée le 17/02/2019
De très bons passages. La salle était presque pleine en ce samedi soir, et beaucoup d’éclats de rire bien sympathiques. Alors ok ce n’est pas le film comique du siècle, mais en aucun cas cela mérite les innombrables critiques épouvantables que j’ai pu lire.
TITAN38
TITAN38

Publiée le 18/02/2019
Ce n'est pas un film mais une compilation du cinéma d'Onteniente . Une succession de clichés usés jusqu'à la corde, des acteurs qui surjouent pour tuer leur ennui... Ce qui est triste, c'est de voir des artistes au soir de leur carrière (LHERMITTE et BALASKO) se compromettent dans ce ersatz de cinéma.
Grégoire H
Grégoire H