All Inclusive
    1,1
    2893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 2 juillet 2019
    Le nouveau film de Fabien Onteniente vient d'arriver, je vais réserver mon Weekend. Le réalisateur est connu pour ses "chefs d'oeuvre" tels que la série des Camping (du 1 au 12), Turf, le fantastique Jet Set, sans oublier 3 Zéros en passant par le très mésestimé Disco.
    Evidemment, ceci est ironique.
    On voit que le Mr est constant dans sa filmographie, avec des idées de scénarios minimalistes mais à l'efficacité redoutable dans la beauferie.
    Il retrouve ici un acteur avec qui il a pas mal tourné, Franck Dubosc.
    Que penser de ce cliché ambulant, pas drôle et à la finalité d'une inutilité à la comédie Française? Et bien rien, tout juste rien.
    Le scénario est nul, le trio de copines ne sert à rien, on ne comprend pas où l'histoire veut en arriver avec elles, et on est pas déçu car rien ne se passe de ce coté.
    Le duo d'acteurs principaux n'est pas crédible, FX Demaison se permet même de surjouer quelques scènes dans un film qui est en total roue libre et le fait d'avoir filmé à la Guadeloupe ne sert à rien.
    Mention spéciale aux rares scènes qui se passent hors du club qui ne servent à meubler l'ensemble pour rallonger le temps.
    Donc en gros, comme la plupart des films du réal, on s’embête dur dans cette comédie spoiler: et l'apparition à la fin du "comique/acteur " Kev Adams à fini de m'achever
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 22 décembre 2019
    A l’échelle du film, j’ai passé 7 jours les plus longs de ma vie de spectateur. Il n’y a rien à argumenter. Je suis à l’image d’un professeur dépité qui annonce un zéro à la copie d'un élève. Inutile de disserter davantage. Navrant, affligeant.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 21 juin 2019
    Bien loin des grands succès de la comédie française (mais, ces 5 dernières années, peu de films comiques « hexagonaux » peuvent légitimement se vanter d’être au-dessus du lot) All Inclusive mise tout sur le bagout de Franck Dubosc, comme si Onteniente s’en remettait exclusivement aux sketchs du comique pour construire son histoire.. Si Dubosc fait tout ce qu’il peut pour faire rire, il en devient par moment lassant mais nous offre tout de même quelques jeux de mots bien sentis. Malgré l’aide de son comparse Francois-Xavier Demaison, le duo se perd dans une succession de dialogues/prises de tête souvent pas très raccords avec l’histoire. On passe d’une situation à l’autre sans réel lien. Si le splendid est représenté avec le duo Balasko/Lhermitte, il l’est maladroitement et de manière trop caricaturale. Le niveau des rôles secondaires est très faible, leurs apparitions sont répétitives que ce soit les 3 célibataires faisant du copié-collé toutes les 2 scènes ou les animateurs tantôt dans la piscine ou sur scène à entonner leurs chants, rien de bien original.. et ce n’est pas l’extrême pauvreté du vocabulaire (des seconds rôles principalement) qui sauvera le film..
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 27 février 2024
    Même si la production s'est payée la caution Splendid avec Lhermitte et Balasko au casting, "All Inclusive" est très loin des "Bronzés"! On est davantage dans un sous-produit de "Camping", dont on reprend non seulement le réalisateur, mais aussi allègrement la recette en forçant sur la beaufferie, la ringardise et la vulgarité! On pourrait s'accommoder du copier-coller si les gags étaient au rendez-vous mais "All Inclusive" est dramatiquement moins drôle que ses modèles. Tristounet!
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 22 décembre 2019
    Un navet comme je n'en avait jamais vu. Lent, creux, sans aucune saveur, humour aux oubliettes, scénario à la ramasse, dialogues débiles et pas marrant. Bref, c'est une honte de sortir un film aussi mauvais au cinéma ! A zapper sans la moindre hésitation !
    black B.
    black B.

Publiée le 14 juillet 2019
    Mister V parait naïf dans ce film tant il y met du cœur alors que personne dans le casting n'en a rien a F de quoi que ce soit. Ils lâchent leurs textes et récupèrent leurs chèques.
    0.5/5
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 30 juin 2019
    Mon dieu...je ne suis pas difficile, mais là quand même ils ont fait fort...mal joué, mal réalisé, mal scénarisé, bref, ce film est une catastrophe. Fuyez!!!
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 22 février 2020
    Encore un film de Fabien Onteniente et encore avec Franck Dubosc et quelle surprise, cette fois ci Patrick Chirac s'envole pour les Antilles. Et oui fini, le Camping des Flots Bleus et bienvenue au club Caraibes Princess... Mais en fait non, autant pour moi, ce n'est pas Patrick Chirac mais Jean-Paul Cisse... pourtant la ressemblance de personnalité est flagrante... Voilà comment résumer ce très mauvais film d'un très mauvais réalisateur. Avec Onteniente et Dubosc, le spectateur à toujours le droit à la même chose, le looser attachant qui bonifie la vie des gens... Même Balasko et Lhermitte sont pathétiques dans ce film. J'ai perdu 1h30 devant ce navet.
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 28 juin 2019
    Catastrophique, le cinéma français est en chute libre. Pas de scénario, des « blagues » d’une nullité affligeante, onteniente doit vraiment faire un autre métier ....
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 26 octobre 2019
    All Inclusive n'apporte pas grand chose de nouveau. C'est une comédie un peu trop classique de part son scénario et ses blagues.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 18 juin 2019
    Mauvais mix entre Camping et les Bronzés, c'est nul et vulgaire. Le scénar est nul, les acteurs sont nuls, les dialogues sont nuls, une belle constante dans la nullité en fait un sommet. Quelques semaines de vacances en Guadeloupe.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 14 janvier 2020
    Un bon gros navet très gênant à regarder car on sent bien que les acteurs se trouvent drôles et croient en leurs répliques consternantes. Ou une parodie de Camping (c'est dire le niveau...), très mal jouée, à l'intrigue peu intéressante (un homme est forcé de cohabiter avec un sans-gêne lors de sa lune de miel, mais ce dernier l'aide à renouer avec sa femme par des méthodes aberrantes) et au casting ridiculisé. On fait faire (et dire) à peu près n'importe quoi à Josiane Balasko (un vrai pincement au cœur), on décrédibilise le personnage de Thierry Lhermite (même sa moustache ressemble à un gros trait tiré au marqueur noir... Comment arriver à croire à l'histoire avec une pareille futilité et si peu de soins ?) et pour Dubosc on dira plutôt que cela devient un principe, sauf qu'ici tout est beaucoup plus lourd qu'à l'accoutumée. De Maison semble juste perdu dans cette galère, et les scènes inutiles affluent comme pour combler les 1h20 de film (toutes les scènes de danses, de fêtes... Qui ne servent strictement à rien, et que dire du caméo de Kev Adams à la fin si ce n'est une "poignée de mains" entre les stars, qui ne nous intéresse pas). Le film fait bien d'afficher un compte des jours, ce sont les seuls bon moments (car ils rapprochent de la fin). Et le niveau des gags est souvent scato, faute d'intelligence (la scène du pet dans l'eau, les gros plans sur les fesses de Dubosc...). Bref aucun rire mais beaucoup de gêne devant All Inclusive qui est constamment (très) affligeant.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 14 février 2019
    bien sûr , all inclusive n 'est pas un modèle de raffinement ni d ' originalité , mais de là à être aussi incendiaire dans les critiques , j ' avoue que je ne comprends pas ! pour ma part , j ' ai trouvé le film plutôt amusant , évidemment si on n ' aime pas dubosc , il ne faut pas aller voir le film , mais moi j ' apprécie son personnage , même s ' il est toujours le même ! il est bien entouré par demaison , bazlasko , lhermitte entre autres ! donc un film que l ' on peut voir avec plaisir .
    FabriceWantiez
    FabriceWantiez

Publiée le 16 février 2019
    J'avais rarement vu un tel navet. On est très très loin du retour des Bronzés et de Camping.
    Encore un film humoristique français très poussif qui essaie de nous amuser avec des trucs très moyens.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 7 octobre 2020
    quelle déception ! tout y est mauvais et sans aucun intérêt. que s'est il passé Mrs OTONIENTE ET DUBOSC ???