La maison sur la plage
    2,8
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La maison sur la plage ?

1 critique spectateur

Publiée le 7 novembre 2018
    Tout d'abord le synopsis ainsi que l'affiche ne correspond pas du tout au film !
    Ce film raconte l'histoire d'une fille, Cara, qui perd son emploi. Elle retourne en Caroline du Sud pour rendre visite à sa mère qui travaille à la protection des tortues pendant leur cycle de reproduction. Quand elle apprend que sa mère est malade, elle tente de rétablir leur relation en réparant la maison sur la plage, renouant avec de vieilles connaissances et en aidant les tortues.
    J'ai eu l'occasion de le voir et je dois dire qu'il n'est pas mal mais sans plus. C'est un film qui se laisse regarder un après-midi mais il ne faut pas s'attendre à une histoire grandiose.
    Etant très fan de Chad Michael Murray, j'ai apprécié le voir dans ce film avec toujours autant de charme que lorsqu'il jouait Lucas Scott dans la série Les Frères Scott.
    Je n'avais jamais vu Minka Kelly, c'est une très jolie fille et qui joue bien par moment. Pour moi, certaines scènes avec elle sont très mal jouées et j'ai été un peu surprise.
    Par contre, Andie MacDowell joue à la perfection !