Mauvaises herbes
4,3
Votre avis sur Mauvaises herbes ?

Mireille Hoong
Mireille Hoong

Publiée le 01/12/2018
un film magnifique entre émotions et rires... les larmes ne cessent de couler. beaucoup de réflexions. un casting parfait, très belle réalisation et surtout rien à modifier du script 😂😭😂😭😂😭😂😂😂���💜💜💜 Le film à voir, à revoir, à recommander, à partager... !!! Bravo et Merci💜�
fursto76
fursto76

Publiée le 01/12/2018
Les acteurs sont formidables, le scénario est bien écrit, et même si la fin est prévisible, on passe un très moment à rire et à pleurer.
Nana D
Nana D

Publiée le 01/12/2018
Ce film est pour moi Le meilleur film de tout les temps il est à la fois comique,émouvant et réel ce qui nous fait énormément réfléchir sur la vie. Les acteurs sont super et Le film est génial😉
AKAROA P.
AKAROA P.

Publiée le 30/11/2018
Drôle et émouvant sans tomber dans le pathos, mise en scène sobre et efficace, acteurs merveilleux (vous verrez...), n'attendez pas pour aller courir dans les 'mauvaises herbes', vous en sortirez plus forts et plus vivants!
Aurore M
Aurore M

Publiée le 30/11/2018
Génial ! On passe des larmes aux rires tellement facilement chapeau ! Chaque personnage a un truc à lui charme , humour... je n’avais pas vu la bande annonce avant d’y aller ! Je ne regrette pas le choix de mon amie qui a choisi le film
Christiane P
Christiane P

Publiée le 30/11/2018
une petite merveille, ce film, je ne suis pas une grande admiratrice de C.Deneuve mais je reconnais que dans ce film elle est magnifique à tous moments. Bravo à elle. Elle forme un magnifique tandem avec ADussolier que j'adore. Quant à Kheiron, formidable, c'est la première fois que je le vois. Une histoire un peu conte de fées mais profonde, j'ai adoré, ne ratez pas ce film ce serait dommage.
Romain P
Romain P

Publiée le 30/11/2018
Un film qui fait du bien, tellement de bien Apres un premier film magnifique, j'attendais kheiron au tournant et il ne m'a pas déçu, son duo avec Catherine Deneuve fonctionne à merveille. le film traite de nombreux sujets tabous (guerre, pédophilie, exclusion sociale) mais en gardant toujours une bonne dose d'humour et un côté positif. Toutes les personnes dans la salle de cinéma réagissaient aux différentes scènes, on avait l'impression de faire partie du film.
LaureP
LaureP

Publiée le 30/11/2018
Merci pour ce beau film! Cela faisait longtemps que je n’étais pas ressortie aussi contente d’une séance. J’avais adoré Capharnaüm mais le ton était grave et triste, ici, sous une couverture de comédie, les messages sont forts et optimistes. Extrêmement bien écrit et joué, on savoure chaque instant. Drôle, tendre, sensible... Bravo pour ce bijou!
mt38
mt38

Publiée le 29/11/2018
Un film à voir comme un conte. Ainsi les bons sentiments ou les clichés passent très bien. ,Les acteurs jouent à merveille. C'est une belle fable.
Alix T
Alix T

Publiée le 29/11/2018
Super film, ni pathos/societal ni comédie facile, on rit on s émerveille de voir une Catherine Deneuve à contre emploi, on s émeut avec un Kheiron touchant et drôle. Les jeunes acteurs sont également au top. Je me demande encore si ma larme au moment du générique de fin coulait a cause de l émotion du finish ou parce que la séance est déjà finie ... bravo Kheiron et merci !
Los Bazinos D
Los Bazinos D

Publiée le 29/11/2018
Beaucoup de bienveillance dans ce film de KAIRON, il véhicule des messages de tolérance, et d’espoir pour des jeunes en difficulté. Cela pourrait paraître « bisounours », et pourtant il existe des exemples réels d’intégration réussie, son message a donc tout son intérêt. Les jeunes comédiens sont justes, authentiques, attirent l’empathie. Les situations sont drôles, les répliques aussi. Catherine DENEUVE est épatante et KHAIRON tellement touchant, sympathique, solaire. Un film fraternel qui fait du bien.
Emma155
Emma155

Publiée le 28/11/2018
Très joli film, drôle et touchant. Pour moi, le point fort et la vraie bonne surprise du film est le duo Kheiron/Deneuve : il fonctionne très très bien, dégage beaucoup de complicité et de tendresse, et est très crédible. Les enfants ne déméritent pas, ils sont frais et spontanés. Sur le fond, le film explore les sujets de l'enfance meurtrie et de l'amour qui sauve, en évitant d'être binaire et avec beaucoup de pudeur. Le précédent long-métrage de Kheiron était peut-être un peu plus riche, mais quel plaisir de retrouver l'acteur, toujours aussi drôle et attachant. Je recommande sans hésitation !
Aure L.
Aure L.

Publiée le 28/11/2018
Drôle, touchant et nous donne le sourire jusqu’à la dernière seconde! Le film aurait presque pu être un peu plus long ça n’aurait pas été de trop. Bravo
Francoise H.
Francoise H.

Publiée le 28/11/2018
TRES BON FILM. Un excellent moment. Drôle et touchant. Catherine Deneuve excellente dans ce rôle. Merci.
paco43
paco43

Publiée le 28/11/2018
Film décalé magnifique qui nous entraîne dans l’émotion Kheiron réalise un superbe film, tout en finesse et émotion où tous les acteurs sont naturels, justes excellents. Bravo tout spécialement à Catherine Deneuve qui est étonnante dans son rôle inhabituel pour elle et pour Kheiron qui est génial.C.est une belle démonstration de la possibilité de faire communiquer des jeunes des banlieues, révoltés, un peu marginaux et inadaptés, pourvu que l’on sache communiquer avec eux. Belle leçon d’humanité et de résilience.. Tout est suggéré avec finesse, sans tomber dans le pathos. Un très beau moment de cinéma