Mauvaises herbes
4,3
Votre avis sur Mauvaises herbes ?

marylounana
marylounana

Publiée le 26/12/2018
Un film qui fait du bien: d'abord parce que l'on rit beaucoup d'un humour souvent décalé, il y a beaucoup de bienveillance et de tendresse, on est touché par le récit d'enfance du protagoniste qui dévoile avec pudeur les horreurs de la guerre. Catherine Deneuve est succulente dans un rôle où l'on sent qu'elle s'amuse franchement avec la complicité de Dussolier. Kheiron insulfe à toute son équipe son regard optimiste et atypique. A la suite de ces six jeunes il nous amène à regarder le monde autrement.
Charlotte B.
Charlotte B.

Publiée le 26/12/2018
Très joli moment de cinéma. A la fois pour le jeu d'acteurs (Deneuve est exquise et Dussolier et le jeune acteur principal sont remarquables) que pour le sujet traité: des parcours de vie cabossés qui vont s'adoucir grâce aux rencontres bienveillantes. Penser et agir à revers des modes d'emploi, en nourrissant ses actes de son expérience. Très intéressant. A voir avec des ados.
Gautier G
Gautier G

Publiée le 26/12/2018
Après le déjà merveilleux et personnel "Nous trois ou rien", Kheiron remet le couvert avec l'intimiste "Mauvaises herbes". D'une beauté et d'une justesse incroyable, Mauvaises herbes est un hymne à la vie qui touche par sa sensibilité étonnante. La perle du cinéma Français de cette fin d'année, pour ne pas dire le film Français de l'année 2018. Drôle et touchant, à voir absolument
axelle J.
axelle J.

Publiée le 23/12/2018
C'est un film tout particulièrement agréable à visionner. C'est frais, délicat, subtil, fin, amusant, bien juste et bien vu. J'apprécie beaucoup le message véhiculé par cette histoire. A voir sans hésiter et à apprécier comme il se doit.
Le K.
Le K.

Publiée le 18/12/2018
meilleur film de cette année toichant beau bien réalisé bonne musique bons acteurs tout est pardait merci kheiron
Mélanie B.
Mélanie B.

Publiée le 18/12/2018
A ne pas manquer ! Ne pas se fier à la bande-annonce. Loin des clichés déjà vus et revus que l'on retrouve dans tous les films à sujet social, Kheiron arrive ici à nous surprendre. Le rire prend rapidement et continue presque sans arrêt durant tout le film. Pour autant, Kheiron arrive également à nous tirer les larmes au moment où l'on s'y attend le moins. C'est donc un film qui fait rire, tout en ayant la gorge serrée. Les sujets parfois difficiles qui y sont abordés le sont avec beaucoup de pudeur, à l'instar de son premier film Nous trois ou rien, ce qui rend ces moments plus forts encore. On en ressort ému, heureux et grandi.
Alexandra C
Alexandra C

Publiée le 17/12/2018
Drôle touchant superbement interprété et écrit sans tomber ds le sentimentalisme. On dit oui!! Courrez y
Dorian G.
Dorian G.

Publiée le 17/12/2018
Un message attachant, qui peut sembler simpliste au premier abord, mais qui est empreint de beauté et de réalité. Des conflits inexpliqués, se retrouver embarqué contre son gré dans des sales histoires. Être différent des gens que l’on côtoie et se retrouver de côté, voire dans le mal à cause de ça. Ce film nous invite a comprendre notre prochain avant de juger, à ne pas condamner notre prochain, mais à l’aider. J’adhère totalement.
Camilledtl
Camilledtl

Publiée le 16/12/2018
On retrouve la patte Kheiron et ça fait du bien dans le cinéma français. Je me suis régalé du début à la fin. Je ne voulais pas que le film se termine tellement ce film est un bijou. Courrez le voir, on ressort de ce film avec pleins de belles émotions. Il y a tout les ingrédients qu'il faut, c'est un régal. Tout est dans le détail, tout est bien pensé au bon moment et ça donne une salle qui passe son temps à rigoler. Mais Kheiron maitrise tout aussi bien le dramatique. Excellent jeu d'acteurs. OUI je suis clairement fan de ce film...
Robert T
Robert T

Publiée le 16/12/2018
Excellent film. Il nous donne envie de croire en l'homme, et c'est déjà beaucoup. Pas surpris que "LA PRESSE n'ai pas aimé!!!
Audouin V
Audouin V

Publiée le 16/12/2018
Un chef d'œuvre magnifique qui sait mêler drame et comédie, il s'agit d'un nouveau style de cinéma français. Kheiron nous offre un véritable moment de plaisir, l'histoire est vraiment poignante et pleine de sentiments vraiment forts. Film de l'année pour ma part
Cinefil3161
Cinefil3161

Publiée le 16/12/2018
Film réussi, à tous niveaux, j ai adoré!! Un mélange de sujets graves traités avec délicatesse, et beaucoup d'humour...les acteurs y sont excellents, tant Deneuve que Dussollier, ainsi que tous les ados! Avec une mention spéciale pour Kheiron ! Il est irrésistible ! Les dialogues dont "croustillants"...bref on ne voit pas le temps passer....un régal....
mireille T
mireille T

Publiée le 15/12/2018
Pour moi ce film est un chef d'œuvre d'espoir ! Keiron arrive à nous faire rire avec des sujets graves comme la guerre, les enfants seuls et malheureux, l'inceste, la drogue, l'argent qui pollue tout...bravo ! magnifique film que tout le monde devrait voir !!!
World B
World B

Publiée le 15/12/2018
J'ai adoré ce film! C'est un des meilleurs films français pour moi! J'ai rigolé j'ai pleuré j'ai adoré la musique l'histoire..encore un beau film de kheiron
Zarfette
Zarfette

Publiée le 14/12/2018
Excellent film ! On se laisse vite emporter par le scénario et le jeu d’acteur. L’histoire est simple mais le tout est joliment emporté par une note de bienveillance ! Je l’ai recommandé à ma sœur qui me dit que le film n’est déjà plus diffusé à UGC BERCY... c’est bien dommage...