Mauvaises herbes
4,3
Votre avis sur Mauvaises herbes ?

Samia S
Samia S

Magnifique, histoires tragiques racontées avec de l.humour et en transmettant un beau message d espoir.Kheiron est un génie! Les.acteurs sont formidables, allez vite voir ce film
Chloé C
Chloé C

Ça fait bien longtemps que je n'étais pas sorti du cinéma avec un tel coup de cœur pr un film ! Touchant et drôle !
Larbin D
Larbin D

Je suis vraiment trop triste, Kheiron a laissé un message de déception sur Twitter, car le film a bidé. Donc je viens poster ma critique du film, je fais pas souvent de critique. Mais là je vois pas d'autres chose a faire. Le film il faut bien le dire est génial. Il est très mais alors très drôle. Pas le genre d'écriture française niaise qu'on a l'habitude de voir au cinéma. Non la vraiment l'humour est excellent, bon certaines vannes passent moins bien spoiler: genre surtout sur celle des geeks franchement j'ai trouvé ça deplacé et un peu bête mais bon le film est beau, les acteurs jouent bien (même Catherine). Kheiron a essayé quelques petites choses sur ce film, et ce qu'il essayé niveau réalisation il le réussit spoiler: surtout pour moi ce plan en hauteur sur les toits plutôt très joli. Magnifique film réellement. Sachez qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour aller le voir, alors si vous me lisez, allez le voir, ça vous fera du bien en ses périodes sombres... Bisous
Lucie H
Lucie H

UN VRAI BONHEUR !!! drôle, touchant, un film français qui parle de choses vraies, de manière subtile, une histoire qui ne nie pas la réalité mais qui nous montre des solutions, je dis BRAVO
Isabelle Migneaux Panis
Isabelle Migneaux Panis

Moi je mets presque 5 parceque même si il y a franchement des invraisemblances (mon cher Kheiron vous avez du mal à ressembler à un petit arnaqueur célibataire, votre regard et votre sourire pleins de bienveillance d'humour et de charme rendent celà impossible) c'est du cinéma tendre, optimiste, gai, fin... Et c'est tellement bon!!!
CinephileEnHerbe
CinephileEnHerbe

Très bon film, drôle, émouvant, j'ai fais ma journée Kheiron ce jour-là d'abord le film puis je suis allé le voir en spectacle, il a un pouvoir comique énorme, les vannes fusent à tout va. J'ai passé un excellent moment. C'est l'histoire d'un homme qui vit de petites arnaques après une enfance terrible d'orphelin en zone de guerre qui se retrouve contraint à s'occuper de jeunes en rupture scolaire.
KRISSUCCESS
KRISSUCCESS

EXCELLENT film, belle morale. acteurs et actrices géniaux Merci. J'ai adoré. Je recommande vivement.
Sofia H.
Sofia H.

Très bon film ! Kheiron doit continuer à faire des films, après son premier film, celui-ci est une vraie pépite aussi, en plus avec la grande Catherine Deneuve 👌� drôle et touchant à la fois.
Guillaume P
Guillaume P

Un moment vrai, un moment vrai, et plein de bonne humeur. Bravo aux acteurs et feliciations aux jeunes pousses. Allez y en famille de 10 à 80 ans et passez un tres tres tres bon moment.
Guillaume B.
Guillaume B.

Un film mêlant a la fois humour, sincérité et moments d émotion... On retrouve le style de Kheiron. Je le recommande vivement
H
H

J ai adore quelle finesse un mélange d émotions on passe du rire aux larmes un film plein de tolérance merci kheiron et bravo aux acteurs il faut vraiment aller voir ce film on en sort enrichie
lolabanana
lolabanana

Absolument génial super moment de cinéma . Le rayon de soleil de mon week-end pluvieux. Une comédie feel good comme on les apprécie.
Sakho T
Sakho T

Super film ! Mélangeant tristesse et comédie ! On passe de rires aux larmes d'une scène à l'autre. Le film est vraiment bien fait.
lauremassue
lauremassue

Film magnifique... à voir sans modération. Drôle et triste, humain, émouvant.. Tellement bien joué par tous les acteurs. Un vrai bonheur !
fauvette@
fauvette@

Un film touchant plein d’humanité avec des flashback poignants. Des personnages plein d’humanité sous leur carapace