Mauvaises herbes
    4,1
    5026 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mauvaises herbes ?

Ng Ly
    Ng Ly

Publiée le 10 juillet 2023
    Apres avoir été épatée par le film "nous trois ou rien " que j'ai visionné trois fois au cinéma. J'ai aperçu kheiron à l'affiche de ce film alors j'ai directement eu l'envie de decouvrir son oeuvre. Je ne suis absolument pas déçue. Bonne comédie française, à la fois drôle et émouvante.
    luciano
    luciano

Publiée le 10 juillet 2023
    whouuu je vient de le voir, ce film et magnifique. j'ai adorer le scénario et les acteur son bon. c'est vraiment une pépite que j'ai louper a la sortie, a regarder.
    Jean Marc sperling
    Jean Marc sperling

Publiée le 6 juillet 2023
    Scénario original, humour, émotion et interprétation de grande qualité sont au rendez-vous. Film à voir impérativement.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 6 juillet 2023
    Ça change un peu de la comédie classique et pour un film français tournés sur des ado en problèmes c’est pas du tout caricatural ou de clownesque . L’histoire du personnage principal est aussi très touchante . Pas mal
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 3 juillet 2023
    Un film très touchant!

Wow, ce film est très beau et a une véritable conscience. Il peut toucher, je pense, n'importe qui.
    La morale de son histoire est très profonde!

Les personnages sont très attachants car la plupart sont source d'empathie et d'humour. Surtout qu'au fil de l'histoire, le fait d'en apprendre plus sur eux nous rapproche d'eux. Et c'est très fort!

L'humour quant à lui est très efficace, (sur moi en tout cas) les blagues sont très drôles! L'émotion est présente pour l'amour que nous présentons pour les personnages.

L'histoire part d'un concept plutôt classique, mais arrive à nous captiver tout au long. Kheiron a fait un très bon travail là dessus.

À voir absolument.
    Marie-Agnès R
    Marie-Agnès R

Publiée le 2 juillet 2023
    Je suis désolée d'avoir raté ce film lors de sa sortie
    J'ai passé un excellent moment
    De feel good movie; merci pour ce film
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 2 juillet 2023
    Après "Nous Trois ou rien", Kheiron récidive dans la comédie sociale, non sans une certaine réussite. Les dialogues sont toujours très fins et le casting fait rêver. Même si l'on se doute que cela n'est pas aussi facile dans la vraie vie, on rit et on s'émeut devant ces personnages à la fois touchants et attachants. Mauvaises Herbes est une vraie bonne surprise.
    Habib D.
    Habib D.

Publiée le 30 juin 2023
    L'un des meilleurs films français que j'ai pu voir ces dernières années.
    Quand j'ai regardé ce film lors de mon vol, je suis passé dans toutes les émotions de la tristesse à la joie.
    Un film bien écrit et réalisé !
    Kosala
    Kosala

Publiée le 29 juin 2023
    Très beau film, histoire très touchante, racontée au prisme du parallèle entre deux histoires. Très bien réalisé.
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 28 juin 2023
    Ça fait du bien ce genre de film . Pas de clichés, c'est drôle , émouvant et fluide et en plus c'est bien joué. Bravo !
    Pauline
    Pauline

Publiée le 28 juin 2023
    Comment ne pas aimer ce film ? Il est juste incroyable. Je dit BRAVO a Kheiron, le film remet en question beaucoup de choses ( les "délinquants" pourquoi le sont t-ils ? ), Il aborde également énormément de sujet très sujet mais pourtant très peu parlé.. Le film est magnifique, j'en n'ai versé une larme et il faut le faire pour. Je conseil ce film 100% foncé ! Il devrait être présenté dans des cours de culture générale...Encore bravo à Kheiron, ce film est une pépite !!
    F. RDM
    F. RDM

Publiée le 27 juin 2023
    Parfait, émouvant, donne envie d’aider les autres. Bravo ! Un chef d’œuvre ! A regarder pour un feel good movie mais vous y verserai quelques larmes, sans parler des jeux d’acteur tous excellent !
    Investdatasystems
    Investdatasystems

Publiée le 26 juin 2023
    Qu'est-ce que ça fait du bien de voir un film français avec un vrai scénario, pas comme ceux "wesh wesh" de Nawel Madani.
    Marianne Segret
    Marianne Segret

Publiée le 25 juin 2023
    une petite pépite ce film, j'ai ri, pleuré un vrai bon moment à passer. ça fait plaisir de voir Catherine Deneuve dans un role comique et andré dussellier égale à lui meme, et Kheiron a décidément beaucoup de tallent
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 3 mai 2023
    Un film remplie de bonnes humeurs, de sensibilité et de charmes, tres très émouvant par moment surtout lors des flashbacks j'ai été transporté par une réalisation propre et bien ficelée, merci Kheiron pour ce moment de partage et une histoire sur des enfants difficiles avec chacun leur propres passer compliqué.