Mauvaises herbes
    4,1
    5022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mauvaises herbes ?

sarah.alh
    sarah.alh

Publiée le 27 mars 2020
    Vraiment très beau film
    Supers acteurs ça change de leur rôle habituel
    Kheiron devrait tourner beaucoup plus de film car il excelle dans ce domaine je recommande
    Très bon moment super musique
    floramon
    floramon

Publiée le 24 mars 2020
    j'ai adoré, le film est super captivant et super drôle, on est attaché aux personnages, lhistoire est originale, un très bon film .
    Publiée le 21 mars 2020
    spoiler: Bonjour! Ce film est bon. Il raconte l'histoire de Whael et Monique. Whael était un homme qui a perdu ses parents dans la guerre, quand il était petit. Monique a connu Whael dans l'orphelinat. Dès ce moment, ils étaient inséparables... Leurs vies ont changé quand ils ont découvert en train de voler. Pour ça, ils ont été obligés à faire des choses qu'ils ne voulaient pas... Je crois que si tu aimes les histoires simples, tu aimeras ce film...
    Publiée le 20 mars 2020
    Pour moi, au début c´etait ennuyeux et confus, mais avec le temps, cétait interessant, pour exemple, la scéne de Monique quand ell a dansé avec un homme etait trés drôle, aussi l´histoire de chaque personnage était differente et trés intéressante spécialment la vie de wael par ses origines la guerre et la souffrance qu´il a vecu á la fin du film, il a aidé a tout le monde, la police attrapé le villain dúne certaine maniére ensemblé et ils étaitent une famille, je recommande la film parce que est trés sentimental le film a une leçon de vie, Je pense que tout le monde doit le voir.
    Merci.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 20 mars 2020
    Pour son second film, Keiron réalise une comédie sociale attachante et pleine de bons sentiments, même si tout ne fonctionne pas.
    Publiée le 16 mars 2020
    J’ai adoré ce film parce qu'il montrait le contraste entre riches et pauvres. Par exemple, les élèves de Wael avaient beaucoup types de vie; aussi le film a montré la violence, la guerre et les problèmes sociaux causés par l’absence de la famille.

D’autre part, j’ai observé une forme de pouvoir de Victor sur Monique quand elle travaillait pour lui. C'est important de mentioner que parfois l’éducation que les écoles on n’est pas important et c’est un enseignement intéressant du film. Par exemple, quand Wael a enseigné aux garçons l’importance de la communication. Je recommande totalement ce film
    Maye1412
    Maye1412

Mauvaises herbes

Très bon film, super recommandé, Mauvaises Herbes, est un film magnifique, parce qu’il soulève la problématique de beaucoup d’enfants qui souffrent par les problèmes dans pays, et aussi un film d’espoir, beaucoup d'émotions à la fois.

Le film raconté de la vie de Wael. Quand était petit, il a perdu toute sa famille, et a dû apprendre à survivre seul. Il a souffert beaucoup tout tout le temps, dans la rue, dans l’orphelinat et en général, jusqu’à ce il a été sauvé par une sœur, qui l’a aidé à avancer et ne l'a jamais laissé seul.
    Wael et Monique ils sont devenus des voleurs, jusqu’à ils ont été découverts par un ami de Monique, qui les aides finalement à changer sa vie, Monique était la secrétaire et Wael comme conseiller dans centre d’enfants exclus du système scolaire.
    Grâce à Victor, ils ont progressivement changé de vie et aidé ceux dans le besoin.

En général j'ai aimé beaucoup parce que c’est un film plein d'amour, d'espoir et d'humour, très recommandable pour voir avec la famille.
    Publiée le 16 mars 2020
    C’est un film merveilleux ! Le film raconte l’histoire des personnes qui s’affrontent à une dure réalité. Vous pouvez voir comment la comédie peut raconter des problèmes très critique d’une manière amusante. Par exemple, le réalisateur touche des questions comme le racisme. Quand Wäel parlait sûr qu’ils devraient se brosser les dents parce qu’á la guerre, ils tuaient des soldates s’ils n’avaient pas de dents. Et Wäel a montré du doigt Ludo et il a dit qu’il devrait être plus prudent. Ici, nous pouvons voir comment le film essaye de montrer une situation qui est très commune en France, parce que c’est un pays qui a souffert beaucoup à cause de la migration. Donc, nous comprenons comment les gens son victime d’une réalité qui les dépasse. C'est une histoire inspirante où le protagoniste peut surmonter les obstacles de sa nationalité. Et cela vous aide également à comprendre aux autres que nous ne sommes pas seuls. C'est un film que tu ne devrais pas arrêter de regarder. Croyez-moi, cela vous aidera à être un peu plus humain et à comprendre que le monde n'est pas toujours comme vous le pensez.
    Publiée le 16 mars 2020
    J’aime ce film parce que c’est un film qui parle de la vie de Wael et la vie des jeunes qu’il a commencé à les aider.
    Le film raconté la historie de Wael, un homme qu’est né dans un pays du Moyen- Orient est qu’il était orphelin. J’ai trouvé ça inspirant comme Wael a travers de son histoire et expérience il a aidé les jeunes à devenir de meilleures personnes. C’est un film drôle e emouvant. Il nous enseigne qu’une personne en dépit d’avoir une vie en difficulté peut être généreuse et compatissante.
    Publiée le 16 mars 2020
    Le film me touché vraiment, regarde le film. Tu ne vas pas regretter. Ce film est heureux, naturel, émouvant et drôle. spoiler: Un protagoniste de la vie réelle qui montre la guerre avec les opprimés. Wael évoquait la problématique des migrations quand il était petit, il vivait le conflit dans le Moyen orient, il pâtissait la solitude, la misère et l’abandon jusqu’à ce que Dieu lui a montre son vrai cœur. Après cela, Il a commencé à partager sa bonté avec chez les outres, les rejetés étaient invisibles dans la société, mais Victor, Monique et Wael ont changé leur vie pour toujours.

Ce film est génial, touchant et incroyable, le récit est très bien construit et les acteurs sont remarquables.
    Publiée le 15 mars 2020
    Mauvaises Herbes est un fil écrit et réalise pour Kheiron. Le film porte sur la vie de Wael, son enfance a été difficile, sa famille est morte et il est arrivé dans un orphelinat où il a rencontré Monique. Après quelques années, il avec Monique sont devenus des voleurs.
    Jusqu’a qu’ils rencontrèrent avec Victor a changé leur vie. Wael a commencé à être le tuteur d’un groupe d’étudiantes problèmes, et il les commence à aider. Ce film a une avec une historie géniale, il combine aussi drame et humour.

Les acteurs ont été également parfaitement choisis, les lieux et les décors sont excellents. L'histoire est touchante, le film est plus que crédible parce qu’il montre aussi des problèmes de la société actuelle, c’est la chose la plus intéressante pour moi, je recommande, excellent film.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 15 mars 2020
    Encouragé par le joli succès rencontré par «  Nous Trois ou Rien », Kheiron s’est assuré, pour son deuxième long-métrage, de la précieuse complicité de Catherine Deneuve et d’André Dussollier. Derrière la bonhomie et la positivité de « Mauvaises Herbes », se cache des situations dramatiques trop peu développées. Un choix qui évite, il est vrai, de tomber dans les clichés sociaux et qui ne m’a surtout pas empêché de passer un très agréable moment. Malheureusement, le nombre d’entrées enregistré lors de son exploitation ne lui rend pas hommage. A noter encore que les petits inserts inspirés des épreuves subies par Waël dans son enfance et qui lui servent aujourd’hui à inculquer des leçons de vie à ces jeunes, sont bouleversants.
    Nestor Perez
    Nestor Perez

Publiée le 15 mars 2020
    c'est une histoire récurrente de la personne qui dépasse les adversites. Il était un enfant (Wale), qui vivait dans un pays en guerre, il a perdu ses parents, il a été un voleur,il est entré dans l'orphelinat. puis, il a été adopté par une ex-religieuse (Monique), et ensemle, ils ont voyagé en France. Alors à ce moment-là il a commencé sa transformation.
    En géneral, c'est un film très simple, amusant, facille à regarder avec la famille le dimanche soir.
    Agréable de revoir à Catherine Deneuve, une belle femme et bonne actrice.
    Meris Martinez
    Meris Martinez

Publiée le 16 mars 2020
    Regarde le film!! je pense que ce film est magnifique. Les acteurs et l¨histoire sont très bons: J´aime le film parce que Wael a changé la vie de ses éleves. Il a rapellé quand il était petit, Il a souffert beaucoup .
    A mon avis tu dois regarder le film. Je le adore beaucoup.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 7 mars 2020
    Quand tu vois les notes des critiques et celles du public, tu ne comprends pas pourquoi ce film est sorti si vite des écrans. Sans doute pour faire de la place aux nouveautés ? Pas le temps du bouche à Oreille du coup ?
    J'avais adoré "Nous trois ou rien" : drôle, sensible, profond. J'attendais donc avec impatience le second film de Kheiron.
    "Mauvaises herbes" n'est pas touché par la grâce comme son premier film. Il est parfois bancal, avec un mauvais tempo dans certaines scènes. Mais quel plaisir malgré tout. On retrouve ce cocktail justement d'humour et de tendresse qi faisait la force de Nous trois ou rien. On y rit franchement de bon coeur et Deneuve, dont je ne suis pas un grand fan, est formidable. Sa relation énigmatique avec le héros est la force principale du film. Le prochain film de Kheiron sera d'une humeur visiblement très différente, plus comédie-comédie : je serai au rendez-vous… ce garçon à un vrai talent d'écriture.