Tous en scène 2
    4,1
    5679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène 2 ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 6 mai 2023
    Ce n°2 fait plus dans la démesure , on est loin du théâtre de quartier , la troupe arrive dans une ville genre Las Vegas . La satire du monde de la production du showbiz s'accompagne de l'arrivée de nouveau personnages savoureux . Le spectacle final en met plein les yeux , au propre comme au figuré....
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 28 août 2023
    Bien mieux que le premier ils améliorent toutes les qualités du premier pour en faire une comédie musicale d'exception à voir en famille !
    Zebrakelo
    Zebrakelo

Publiée le 20 janvier 2022
    Un film d'animation de qualité, drôle, donnant la pêche et permettant de s'évader de tous les maux actuels !
    Avec quelques nouveaux personnages forts et des scènes donnant des étoiles plein les yeux.
    Cory MLK
    Cory MLK

Publiée le 12 décembre 2021
    Mais où est passé la souris Mike ?
    Comment est ce possible de ne pas faire apparaître un personnage qui avait une fin dans le premier volet mystérieuse ?

À part cela, le film est tres bon, ils se sont lachés à la realisation, et se sont fait plaisir !
    Enfin un méchant dans un dessin animé ça faisait tres longtemps que c'était pas arrivé.

De l'action aussi , un peu moins mou que le premier, et des bons moments de rigolades ! Le film d'animation pour ces fêtes de fin d'années à aller voir !
    claudeleroy28
    claudeleroy28

Publiée le 19 janvier 2022
    l'animation est parfaitement réussie, les heros sont sympathiques, le méchant est très méchant mais il y a un problème la musique est de la variété US toute pourrie. De quoi gâcher un dessin animé si réussi par ailleurs.
    Micky Land
    Micky Land

Publiée le 7 janvier 2022
    Une parenthèse enchantée dans ce contexte déprimant. Il est rare qu'un 2e opus soit meilleur que le premier. Mais là c'est une surprise de taille.
    Dès le départ c'est une explosion d'inventions, d'humour et de musique. Et ça ne s'arrête plus. Vous êtes pris dans un tourbillon d'émotions jusqu'à la fin (un gros dur, adepte ni des dessins animés, ni des comédies musicales, m'a avoué avoir eu des frissons et avoir vu le meilleur film de l'année. Oui, un film, car on oublie très vite qu'il s'agit d'un dessin animé). Sans parler des inventions scéniques et de la qualité de l'animation, tout y est : de la musique pour toutes les générations, de l'humour pour petits et grands, des personnages que l'on identifie tout de suite à des humains, des tensions qui tiennent en haleine, la découverte des sentiments, la réalité du show-biz, le despotisme et le népotisme, la bêtise et la méchanceté crue, la tristesse et le repliement sur soi, l'espoir et la volonté de réussir, et pour finir, comme dans Shakespeare in love, tout finira bien et les leçons seront données. Classique vous me direz, mais là vous aurez vraiment vibré et vous aurez eu l'impression d'avoir assisté à un réel spectacle. On en ressort boosté. Le remède idéal à la déprime générale actuelle.
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 30 avril 2023
    Un film aussi bien que le 1 ! C'est drôle, beau... l'histoire est vraiment sympa ! Je conseille de le regarder !
    DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 10 mai 2023
    Toujours aussi efficace! De l'humour et des effets de dingues! Un super moment pour petits et grands.
    kimberley truyen
    kimberley truyen

Publiée le 24 janvier 2022
    J'ai adoré, les musiques sont très présente (plus que dans le premier film) et l'histoire est jolie et originale! <3
    The Épicurien
    The Épicurien

Publiée le 24 mars 2022
    Incroyable film pour les enfants comme pour les adultes, de très belles musiques, de beaux graphismes, je vous le recommande :)
    Sabrina CALVET
    Sabrina CALVET

Publiée le 25 février 2022
    Tous en Scene 2 est un dessin animé drôle et spectaculaire !!
    personnages bien pensés
    un bonheur à voir au cinéma
    Mathéo
    Mathéo

Publiée le 17 janvier 2022
    C'est (pour moi) le meilleur film d'animation que j'ai vu sur le thème de la musique.
    Il y a de l'émotion, des musiques et chansons à en tomber par terre!
    Je recommande pour les petits et grands !
    Florian Sellier
    Florian Sellier

Publiée le 17 janvier 2022
    Nous l'avons vu deux fois avec ma fille,
    Une Aventure pour les amoureux de musique et de chansons.
    Des personnages attachants et des interprétations superbes..
    Bravo aux acteurs
    Touït Barbara
    Touït Barbara

Publiée le 24 janvier 2022
    Encore mieux que le premier ! Un film plein de couleurs, de chansons, de bienveillance, d'amour et d'amitié. Le courage et la confiance en soi sont un vrai sujet de fond. Je me suis laissée transporté avec mes filles durant près de deux heures. Je recommande vivement pour petits et grands !
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 5 avril 2023
    Vraiment sympathique ! Visuellement c’est vraiment propre les textures sont incroyables. On rigole beaucoup spoiler: mention particulière au Drake limasse