Tous en scène 2
    4,1
    5679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène 2 ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 5 janvier 2022
    L'élève qui surpasse le maître ! C'est rare pour le souligner mais ce second opus est encore meilleur que le premier ! On reprend les mêmes personnages , on reprend le style de dessin animé musical et on réalise un dessin animé merveilleux pour les petits et les grands
    R1 M
    R1 M

Publiée le 30 décembre 2021
    Toute la famille avait vu le premier et on se demandait si la suite allait être du même acabit. effectivement le film vaut le premier. les chansons sont sympa avec du u2 en guest ( le lion ) . On a passé un super moment , c'était top !
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 7 mars 2022
    Ce deuxième opus est aussi remarquable que le premier. Rythme, qualité graphique, bande son à l'évidence plairont tant aux enfants qu'à leurs parents. Une sacrée réussite des studios Illumination !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 1 janvier 2022
    " Tous en scène 2" est à la hauteur du premier volet sortie il y a déjà 4 ans. En effet quel plaisir de retrouver les shows musicaux, les péripéties de ses personnages haut en couleur et excentrique au passage le réalisateur égratigne le monde du show business et ses faux semblants avec en prime des magnifiques décors et une belle leçon pour tous de toujours croire en soi et ses rêves , une belle réussite.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 1 janvier 2022
    "Tous en scène 2" Buster et sa troupe de joyeux drille cartonne dans leur spectacle qui fait salle comble à chacune de leur apparition mais il vise plus haut et tente de franchir une nouvelle étape qui peuvent les amener au sommet ou bien...
    5 années de passées entre les deux films et j'étais ravis de retrouver la petite troupe j'avoue j'avoue. J'avais aimé le 1er et là que dire c'est juste un superbe spectacle!!!! On reprend bien évidement tout les ingrédients du 1er avec son lot de difficultés démultiplier avec un boss complétement taré, refaire revenir une ex gloire de la chanson et on rajoute pour chacun des persos un problème existentiel et on les voient ce dépatouiller du mieux mais tout en chanson. Toujours les petites touchent d'humour bien sympa parsemer dans le film pour donner un peu de légèreté. Car même si film gaie dans son ensemble le fait d'avoir ce patron complétement fou donne des scènes chaud patate pour faire simple.
    Après le must serait les chansons connu qui donne du peps tout au long du film avec un final grandiose de son et lumière et qui donne vraiment la banane!!! TOP rien à redire, aller le voir!!!! Mes grands ont mis 8 tout les 2^^
    NOTE : 9/10
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 4 janvier 2022
    Si Buster et sa troupe ont fait du Nouveau Théâtre Moon la salle de concert à la mode, il est temps de voir les choses en plus grand : monter un nouveau spectacle dans la prestigieuse salle du théâtre de la Crystal Tower à Redshore City (sorte de Las Vegas).
    On retrouve pour notre plus grand plaisir Buster Moon, le Koala entrepreneur qui ne manque jamais d'idées, accompagné de sa troupe d'artistes : Rosita la mère de famille nombreuse constamment débordée, Ash la rockeuse porc-épique, Johnny le gorille romantique, Meena l’éléphante à la timidité maladive, Gunter le cochon le plus extraverti de la profession, sans oublier la secrétaire caméléon gaffeuse Mlle Crawly.
    Ce deuxième opus est dans la même veine que le premier : C'est drôle, rythmé, vitaminé, coloré, visuellement fabuleux et musicalement entraînant. Miss Crawly, et son célèbre œil de verre, est le personnage le plus truculent. Elle est devenue culte et n'a pas son pareil pour se fourrer dans des situations toujours plus improbables les unes que les autres. Les personnages sont un peu plus développés dans cette production et l'histoire prend plus de place.
    Cela se renouvelle suffisamment mais attention à l'overdose si suite il y a !
    Hi2816J.
    Hi2816J.

Publiée le 23 décembre 2021
    Cette suite de Tous en scène est une réussite à mon sens, mêlant musique, thriller et comédie. Le film nous emporte dans sa mélancolie de ses musiques que l'on connait tous, comme le personnage de Calloway. C'est le dessin animé de cette fin d'année, que je préfère à Encanto.
    Fred-71
    Fred-71

Publiée le 7 janvier 2022
    Ce dessin animé est une pure réussite dans le genre, pour tout public, sur de nombreux plans : une comédie hyper rythmée menée tambour battant du début jusqu’à la fin, l’expression de la débauche d’un véritable délire ! Tout y est : Une morale (croire en son projet et se faire confiance, les clés de la réussite), un fil directeur (l’union fait la force pour sortir le « roi lion » de sa tanière), une formidable BO, une magnifique chorégraphie… une mise en scène géniale où l’imagination n’a plus aucune limite. Tout contribue au plaisir … que je recommande aux petits et grands : chacun y trouvera son compte, la prestation magistrale de chaque acteur, très justement typée. Bravissimo aux metteurs en scène. Le grand moraliste Jean de La Fontaine aurait adoré ce film magnifiant chaque caractère attribué ici, fidèlement, à tous ces animaux aussi différents que complémentaires et solidaires jouant dans une séduisante « science-friction » (sic) !
    Fail Lure
    Fail Lure

Publiée le 5 janvier 2022
    Tres déçue par ce deuxième opus que j’ai trouvé long et ennuyeux. Il y a un sousou de rythme et d’écriture. Heureusement le tableau finale rattrape un peu le reste. C’est coloré c’est joyeux mais il manque de beaucoup pour en faire un bon dessin animé : des tentatives d’humour que j’ai trouvé personnellement raté (quasiment aucun rire dans la salle d’ailleurs), pas spécialement d’émotion, on s’attache moins aux personnages que la première fois car on dirait qu’on a estimé qu’on les connaissait donc on ne s’attarde sur aucun d’eux.
    Dommage !
    chatiment
    chatiment

Publiée le 13 décembre 2021
    Vu en avant première, musique toujours aussi agreable. Une suite cependant un peu en deçà du 1er opus niveau scenaristique,, quelques moments d'emotions entre Ash et Clay. les scenes les plus smpathiques et rigolotes sont celles de Miss Crawley. se laisse regarder en mode détente pour les adultes et evidemment plaira aux enfants, meme si la pluârt des chansons sont tout de meme antérieures à 2010
    mrik69
    mrik69

Publiée le 11 janvier 2022
    Tout est sympa : musiques, personnages et histoire !
    Un régal en famille.
    Aucune fausse note pour ce film fort sympathique
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 19 janvier 2022
    S’il y avait bien une suite que j’attendais c’était celle-ci ! J’avais littéralement adoré le premier opus (critique ici) et j’avais hâte de voir la suite. On garde les mêmes perso et on recommence, la petite troupe a bien évoluée mais pas autant que Buster Moon le souhaiterait. Il voudrait réussir à monter un gros spectacle dans la Crystal Tower. Forcément tout ne se passe pas comme prévu, mais Buster ne laisse pas tomber si facilement et il va avec sa petite bande passer les auditions qui elle non plus ne se passe pas comme prévu pour finalement réussir à organiser ce fameux spectacle. Le problème c’est qu’ils se sont avancer avec le fait d’avoir Clay Calloway dans ce dernier alors que ce n’est pas vrai. Il leur faudra alors jouer des coudes pour organiser tout cela, répéter et le convaincre. Ce n’est pas une mince affaire mais c’est sans compter leur entêtement et surtout leur talent ! J’adore toujours tous les personnages de cette bande, ils ont tous leur caractère, leur talent et surtout ils sont tous touchant. Et puis, il y a toujours beaucoup d’humour ! J’adore aussi l’animation qui est toujours très colorée, très rythmée, et jolie. On ne s’ennuie pas une seule seconde dans ce deuxième film et les chansons sont toujours très bien choisies. Bref un régal pour les yeux et les oreilles !

En résumé, Tous en scène 2 est un peu en dessous du premier, difficile de faire mieux il faut dire, mais il reste excellent quand même ! Des chansons toujours au top, une interprétation parfaite entre ces dernières et les personnages du film, haut en couleurs, une histoire drôle et touchante, bref, tout est toujours là pour nous faire passer un excellent moment ! Une grande réussite encore !
    nservettaz
    nservettaz

29 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 janvier 2022
    Dynamique, émouvant et bien réalisé !
    Ce film d'animation contemplera petits et grands.
    Nous n'avions pas vu le 1er mais cet opus nous en donne l'envie.
    dan47
    dan47

Publiée le 10 janvier 2022
    j'ai nettement préféré le 1er. ma petite-fille aussi. la musique était meilleure ainsi que l'histoire. par contre les animations et les effets spéciaux sont extraordinaires. à vouloir toujours tout actualiser on perd une partie du plaisir et du rêve.
    Paul
    Paul

Publiée le 12 janvier 2022
    Le premier opus était honnête, drôle, un bon petit film d'animation. Celui-ci le surpasse, il est réussi de bout en bout. Très touchant, réaliste, et glisse même une critique pertinente sur le business très méchant de la musique, à travers une histoire qui semble être réalité pour beaucoup d'artistes. Le final est sublime, les musiques sont absolument magnifiques.