Tous en scène 2
    4,1
    5679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène 2 ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 29 janvier 2022
    Excellente franchise, le deuxième opus est à la hauteur du premier, une qualité d'animation au top, trois étoiles et demie.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 janvier 2022
    je l'ai moins apprécié que le premier mais j'ai tout de même passé un bon moment, le film est beaucoup plus dans l'humour absurde que le premier , on passe un bon moment .
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 6 janvier 2022
    Le premier était génial.... et le 2 ba c'est pareil , on retrouve les personnages qu'ont aime un nouveau scénario et de nouvelles musiques qu'on connaît déjà mais surtout qu'on adore un film pour les jeunes mais pour les adultes et ça c'est le kiffffff
    Tanguy Huriez
    Tanguy Huriez

Publiée le 3 janvier 2022
    très beau film d'animation chantant dansant. pour les enfants même les adultes un bon moment à passer.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 15 janvier 2022
    Le film d'animation de fin d'année pour les plus jeunes par excellence. Bien réalisé, entraînant. Mais pour un public bien (trop ?) ciblé, le contenu des dialogues étant son principal marqueur.
    Mallory
    Mallory

Publiée le 20 décembre 2021
    Vu en avant-première avec la Féérie des eaux au Rex à Paris.

Tout aussi excellent que le premier film. Les personnages sont vraiment attachants et même si l'histoire ressemble un peu au premier film : spoiler: Dans le sens ou Buster Moon voit trop grand et mets son équipe devant le fait accompli une fois que les choses sont engagées,
    on passe quand même un très très bon moment.

Les musiques sont bien choisies, certaines plairont aux plus jeunes car elles sont récentes, et d'autres aux adultes.

Il y a de nouveaux personnages auxquels on s'attache vite, ou pas haha. Et puis Bono qui fait la VO de l'un d'eux, c'est vraiment top ! (Pas un spoil :))

J'ai vraiment adoré la scène finale ou finalement spoiler: on peut voir la comédie musicale pour laquelle ils ont tous travaillés, surtout le moment ou Johnny se bat avec le prof de danse, extrêmement bien fait et époustouflant. Taron Egerton a un véritable don pour le chant

Bref, un véritable succès me concernant, j'irais le revoir avec plaisir !
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 31 décembre 2021
    Bon film d’animation, un peu drôle, mais surtout une super bande son avec U2 et Coldplay. Bon moment cinéma
    Vincent JACQUET
    Vincent JACQUET

Publiée le 7 janvier 2022
    Séance agréable. Certaines scènes du film sont parfaitement mises en scène grâce aux musiques qui les enveloppent à la perfection. Quelques passages un peu faciles. Dommage pour la VF du lion qui ne colle pas du tout avec la voix chantée.
    meunier h.
    meunier h.

Publiée le 5 janvier 2022
    Une claque visuelle, comique et émouvante.... Tous en scene 2 surpasse largement le 1er opus aussi bien dans la perfection graphique que dans le show final hallucinant qui donne autant de frissons qu'un vrai concert.... Impossible de ne rien ressentir, de ne pas vibrer... Magistral...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 décembre 2021
    Après avoir fait renaître de ses cendres le Théâtre Moon, Buster est bien décidé à ne pas en rester là et décide de voir plus grand en mettant sur pied un show démesuré qu’il souhaite mettre en œuvre à Redshore City (l’équivalent de Las Vegas). Mais Buster aura (une fois de plus) les yeux plus gros que le ventre…

On prend les mêmes et on recommence ? A peu de chose près, la réponse est oui. Quatre ans après l’excellent Tous en scène (2017), Garth Jennings récidive avec exactement les mêmes ingrédients qui avaient fait la réussite du premier, sauf qu’en l’absence de surprise (on connaît à l’avance les protagonistes, seule une poignée de nouveaux personnages viennent se greffer à l’histoire), le film se regarde sans déplaisir, mais s’avère assez quelconque au final.

Certes, on prendra toujours autant de plaisir à voir Miss Crawly (la vieille assistante gaffeuse de Buster) dans des situations improbables (la séquence de l’auto-laveuse avec son œil de verre ou lorsqu’elle incarne une chef tyrannique), pour le reste, le film est en pilote-automatique pendant près de 2h où l’on fini rapidement par comprendre que le seul intérêt du film réside à nous foudroyer les tympans avec une playlist éreintante pour adolescentes. 110 minutes relativement longues face à aussi peu d’enjeux et une intrigue aussi faible, à bien y réfléchir, cette suite n’était pas nécessairement utile.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 6 décembre 2021
    exceptionnel des les premières secondes, du début jusqu'à la fin !!!
    j'ai 45 ans et mon fils a 8 ans , j'ai ri , j'ai eu la larme a l'oeil, des frissons !!!
    visuellement parfait , les musiques sont top, les personnages attachant , le tout est d'une réalité incroyable
    que vous soyez jeune ou vieux, regardez le , c'est une pur joie
    Delamare S
    Delamare S

Publiée le 24 janvier 2022
    Vraiment bien fait bonne suite l histoire qui continue dans la lancer du 1 er tout le monde peu regarder même les adultes
    tisma
    tisma

Publiée le 20 août 2023
    Très divertissant et plutôt rigolo. Ce film restera surtout intéressé par les moments musicaux et la diversité des personnages.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 21 février 2022
    De Garth Jennings et Christophe Lourdelet (2021).
    Un bon divertissement dans la lignée du premier opus. Plein de bon sentiments avec un punch communicatif !
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 1 janvier 2022
    Mignon, éclectique dans le choix des chansons et bien divertissant. Tous en scène 2 n'a pas l'originalité de premier mais garde son énergie et son fun dans une aventure qui a un peu de mal à se lancer mais qui finit plutôt pas mal.