Tous en scène 2
    4,1
    5679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène 2 ?

Rebecca V.
    Rebecca V.

Publiée le 31 décembre 2021
    top très beau film de la musique partout et souvent.
    très bien pour les adultes et enfants
    voilà j'ai apprécié
    moket
    moket

Publiée le 27 novembre 2022
    Un rythme enlevé et un humour sympathique mais une soupe pop qui prend un peu trop de place dans la BO.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 1 janvier 2022
    Une plaisante resucée du premier animé. Rien de nouveau mais toujours d'excellents fondamentaux entre musique, humour et animation de qualité.
    La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    brunocinoche
    brunocinoche

Publiée le 25 août 2022
    Bien plus destinés aux enfants que le 1er volet, ce deuxième volet séduit par une bande son enjouée et terriblement efficace qui vise toutes les générations ou presque. Mais, le scénario n'apporte rien de plus par rapport au film initial. On revoit avec plaisir les personnages du 1er volet même si leurs nouvelles aventures ne valent pas celles du 1er volet. Les nouveaux personnages sont guère transcendants. Ici, quelques rires par ci par là, mais surtout quelques sourires et plus vraiment d"émotion comme dans le numéro 1. Pas vraiment déplaisant, mais pas franchement enthousiasmant non plus.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 4 janvier 2022
    1 er film de l'année 2022
    Le premier était pour moi l'un des meilleurs films d'animation de ces dix dernières années.
    Donc j'attendais la suite avec joie mais aussi appréhension

On peut dire que les studios illuminations ont bien tenu leur paris avec cette suite.
    C'est certain il n'y a plus l'originalité , la fraicheur du premier opus.
    L'histoire ressemble aussi finalement au 1.
    Mais à part cela c'est un sans faute.
    L'animation est vraiment splendide rien à dire là dessus. Les images sont superbes et tout est très fluide et bien rythmé. Le rythme d'ailleurs, ce film n'en manque pas. On aurait pu croire qu'1h50 pouvait faire peur pour un film d'animation mais cela passe aussi vite que le train on ne s'ennuie jamais c'est un vrai régal.

Les nouveaux personnages sont sympathiques et apportent quelque chose en plus mais les anciens sont toujours bien représentés et c'est une force.
    La BO est très bonne même si je l'ai trouvée un poil en dessous de la 1ere.

Mais l'ensemble est de très bonne facture et donne la banane , ce qu'il est plutôt bienvenu vu le contexte actuel
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 14 janvier 2022
    Avec un scénario destiné aux plus jeunes, cette Comédie musicale nous montre une belle morale et une chaleureuse leçon de solidarité. La très belle réalisation de Garth Jennings nous offre beaucoup de rythme, des décors fantastiques et riches en couleurs, de grandes voix sur une excellente musique. L'histoire émouvante et drôle, nous propose des personnages attachants et une aventure qui plaira aux enfants comme à toute la famille.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 5 janvier 2022
    On prend les mêmes et on recommence, tout en y ajoutant de nouveaux protagonistes ne tirant pas trop la couverture à eux, un méchant de taille et surtout, un rythme virevoltant qui, contrairement au premier opus, n’est jamais interrompu par des atermoiements et poursuit ce long-métrage d’animation jusqu’à son final qui se conclut de façon attendue certes, mais sans aucun cas s’être écarté de sa ligne de conduite du départ : nous divertir en couleurs, paillettes et chansons de haute volée ! Une suite encore meilleure que son prédécesseur, c’est rare !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 21 janvier 2022
    Le premier volet était sympa, mais il ne m'avait pas transporté plus que ça. Par contre, cette suite, c'est tout le contraire ! J'ai totalement été transporté, il est génial !

Il y a dans l'ensemble de très belles reprises, c'est vrai que la plupart sont juste correctes, mais certaines ressortent malgré tout vraiment bien du lot. Et les bandes-son, elles sont également superbes. Outre la symphonie, le scénario est bien plus que divertissant, il est quelque part intéressant. On a de quoi passer par toutes les émotions en touchant de beaux sujets comme l'amour et la confiance, mais aussi des plus tristes avec la perte et le deuil par exemple. Et pour détendre tout ça on a également des sujets bien plus marrants comme la création/production et l'apprentissage.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 20 décembre 2022
    Ça marche à nouveau ! bien sûr il n y a pas la surprise de découvrir puisque c est quasiment la même chose que le premier mais l énergie est communicative et on prend plaisir à retrouver certains personnages.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 3 janvier 2022
    Tous en Scène 2 est meilleur que le 1er sur plusieurs points: l'humour et les personnages sont toujours là et en plus un très bon medley de chansons plus ou moins connus ! Bref c'était génial cette nouvelle pépite de Illumination Entertainment ! Un très beau spectacle, je recommande pour les fans de comédie musicale et de musique en général !
    Bérenger S.
    Bérenger S.

Publiée le 5 janvier 2022
    Juste un vrai régal. On retrouve les personnages du 1er opus avec grand bonheur, sans redite ni lourdeur. C'est drôle, touchant, enlevé, imaginatif. Un grand bravo pour ce coup de cœur.
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 11 janvier 2022
    Très bon. Bien rythmé, les chansons sont tops la réalisation de même. on rigole pas mal et on passe par plusieurs émotions différentes tout au long du film. une réussite 4/5.
    Dr P
    Dr P

Publiée le 30 mai 2022
    Je suis plutôt decu de cette suite.
    Le 1er était magique, intimiste, et puissant.
    Ce second opus a perdu de cette magie, avec une histoire dispensable, et pas de moments mémorables comme ceux du 1er...
    Le film n est pas mauvais mais n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur...
    jerome07
    jerome07

Publiée le 24 décembre 2021
    Un film qui n apporte rien de très nouveau par rapport au premier opus. Il se laisse cependant regarder comme un film musical...
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 19 août 2022
    Quel plaisir de revoir ces personnages
    Tres bon choix musicaux, BO au top
    A voir et a écouter en famillle