Tous en scène 2
    4,1
    5679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène 2 ?

clo1988
    clo1988

Publiée le 3 janvier 2022
    Une deuxième volet excellent, à mon sens même meilleurs que le premier.
    Une ambiance de folie, film d'animation pour petits et grands
    Juliette Gomez 031
    Juliette Gomez 031

Publiée le 12 janvier 2022
    Film Excellent du début à la fin.
    Ce film à tous les ingrédients pour être un film fantastique et il l’est !
    Humour,bonne humeur , graphisme et personnage attrayants et intéressants .
    L’assistante de M.Moon nous fait toujours aussi rire et l’apparition de Clay Calloway rajoute une intrigue captivante.
    On ne voit pas passer le temps, je conseille sans aucune hésitation !
    Éloïse C
    Éloïse C

Publiée le 10 janvier 2022
    Une vraie bouffée d'air frais même avec le masque, ne ternit pas le premier volet. Très drôle
    A voir obligatoirement en VO
    Ludo' Hollender
    Ludo' Hollender

Publiée le 13 mars 2023
    Histoire (1/1) : Récit clair, net et efficace ! Les préparatifs d'un spectacle grandiose vu à travers les différents personnages. Ça donne tout ! Et le final est sublime ! On s'amuse, on rit, on s'émeut par moment.
    Personnages (0,75/1) : Tout le monde appose sa pierre à l'édifice mais certains personnages sont un peu plus effacé comme Johnny ou Rosita qui sont moins en vue c'est dommage.
    Univers (1/1) : Un univers à la Zootopie où se fréquente les différents animaux. Ce film nous plonge droit dedans et c'est pétillant, jovial, vivant ! On en redemande !
    Réalisation (0,75/1) : Les images sont à couper le souffle et les musiques choisies nous tapent dans les oreilles. Le final comme dit précédemment est incroyable également ! Cependant, une bande-son ainsi que des séquences de castings où l'on voit certains animaux chanter des musiques cultes des dernières années auraient été très bien vu mais là je suis un peu gourmand.
    Bonus (+1) : C'est un super film ! Qui plonge toute la famille dans un moment très sympathique et agréable ! Il y a tout et que c'est motivant, que ça a de l'énergie, quelle fraîcheur ce film ! Et ça fait du bien !
    Mathurin Jeannes
    Mathurin Jeannes

Publiée le 8 mars 2022
    excellent film d'animation musical. J'avais adoré le premier quand j'étais allé le voir, j'étais donc impatient de voir celui là, et je pense que c'est mon préféré des deux. Les acteurs chantent très bien et jouent très bien. Un peu déçu d'avoir vu la bande annonce car cela en a peut être un peu trop dévoiler par rapport a un personnage, mais tout le reste est excellent.
    Criticman17
    Criticman17

Publiée le 11 janvier 2022
    Ce deuxième volet est une prouesse au niveau visuel. L'alliance entre l'animation et cet univers sonore est tout simplement parfait. Ce film d'animation est un vrai spectacle, quand on le voit au cinéma tout est mis en œuvre pour être porté par la magie de ce film d'animation. Le scénario est bien ficelé et on retrouve les personnages qui sont très attachants. C'est un vrai chef d'œuvre et ce film d'animation fait du bien, la bande originale est magnifique et le spectacle visuel est grandiose. A voir et revoir.
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 16 août 2022
    En dessous du premier, cet opus reste sympa à regarder, séparément ont peut même probablement mieux apprécier.
    Dommage qu'il manque des continuités et que le scénario n'ai rien de nouveau.
    Certaines facilités sont aussi mal venues et des copié/collé un peu trop visibles aussi.
    Un enjeu moins important et certains personnages mal choisis ou sous exploités.

Malgré tout ça reste bon et distrayant, je le recommande plutôt sur votre télé qu'au cinéma.
    Aaron E
    Aaron E

Publiée le 12 janvier 2022
    Un second volet génial ! Aucuns personnages bancales et mis de côté. Des chansons parfaitement intégrées aux personnages et l'histoire et un personnage de Clay Calloway marquant ! Un chef d'oeuvre d'animation !
    Sandrine T
    Sandrine T

Publiée le 9 février 2022
    Super dessin animé ! Magnifique ! Des scènes prenant. On a envie de voir jusqu'au bout
    J'avais les larmes aux yeux suite à la réussite au spectacle bravo ! Le premier était magnifique encore plus prenant le deuxième
    Wixit36
    Wixit36

Publiée le 27 avril 2022
    Excellente suite. Nouveaux personnages, des décors magnifiques et très réalistes le tout dans un scénario simple mais très bien ficelé ou chaque détail à son importance !!!! Bravo au studio Parisien "Illumination Mac Guff".
    Cocorico !!!!
    llafont
    llafont

Publiée le 24 décembre 2021
    On ne s'ennuie pas, c'est très rythmé avec de l'humour, des décors de ouf.
    On a L'impression d'un spectacle
    Mieux que le 1
    al_adin
    al_adin

Publiée le 12 janvier 2022
    L'impression d'avoir assisté à un vrai show. Mes décors, les chansons, les dialogues, les caractères des personnages , une belle morale... tout y est !
    Mes enfants et moi avons adoré.
    lesjols
    lesjols

Publiée le 5 janvier 2022
    La meme recette que le premier opus, et cela marche encore ! un beau spectacle de fin d 'année pour grands et petits!
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 7 octobre 2023
    Vraiment déçu, comparé au premier celui-ci a vraiment des parties ennuyantes et là où le tous en scène 1 avait l'humour qui faisait mouche a chaque fois , pour le 2 cela reste mitigé
    Jimmy H
    Jimmy H

Publiée le 2 février 2022
    Très bon film, même si à mes yeux il ne transcende pas le un qui est vraiment un chef d'œuvre.

Juste la voix de Camille combal sa ma pas trop fait kiffer mais bon...