Chien sauvage
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chien sauvage ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 28 février 2018
    Un DTV assez ambitieux car l'action se passe en Indochine dans les années 50. Après la défaite des Français et avant l'arrivée des Américains, c'est une zone remplie de criminels de guerre style anciens nazis et d'un Scott Adkins bien énervé reprenant son rôle de Boyka dans les Undisputed. Enchaînant une suite de combats tantôt pour se venger tantôt pour expier les pêchés du passé. Plus Chuck Norris période Portés Disparus que jamais, Adkins montre qu'il ne faut pas lui baver sur les rouleaux. Sur un ring, enfin là en l’occurrence une fosse putride, il n'est jamais mis sérieusement en danger et les empoignades ont moins d'impact que chez Isaac Florentine. Quand il laisse éclater sa colère, là par contre, ça devient encore plus impressionnant. Il troque ses poings pour une machette et un fusil et alors là c'est un véritable carnage. Ce type aurait pu régler les grands conflits mondiaux du vingtième siècle à lui tout seul vu qu'il fait mouche à chaque fois et que ses ennemis le ratent systématiquement même en étant deux fois plus nombreux et mieux armés que lui ! Enfin bon, je vous laisse imaginer la manière dont il se sert de sa machette. Âmes sensibles s'abstenir. Il y a largement assez de sang pour faire un bon boudin même si les effets spéciaux ne se montrent pas très convaincants. Moins drôle et moins cartoonesque que Accident Man, Savage Dog, grâce aux épaules massives de Scott Adkins, est un bon film d'action, digne successeur des anciennes productions Cannon.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 août 2017
    A retenir les prouesse de Scott Adkins (prouesses loin de Boyka quand même ) !! Et quelques scènes d'actions assez gores !! Le reste est pas bon, que ce soit l'histoire, les effets spéciaux, les acteurs, la voif off énervante qui est là pour nous raconter l'histoire au cas où on aurait piquer du nez ^^ !! Sans Scott Adkins que j'aime bien, je n'aurais pas regarder
    remyohama
    remyohama

Publiée le 25 août 2017
    1 étoile et encore c'est déjà trop ! Navet fini, doublage en retard, nul, effet spéciaux d'un ancien temps ... ma mère a mis ce film sur netflix ... mon dieu ... m'enfin à éviter quoi ^^
    Publiée le 16 novembre 2019
    Pas un des meilleurs films d'action et d'aventures que j'ai vu certes mais assez dépaysant et fun pour ne pas que l'on s'ennuie. On voit sincèrement que Scott Adkins est un artiste martial excellent et que malgré des scènes de combats brouillonnes il s'en sort trèsbien
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 septembre 2017
    Après la défaite et le départ des Français, l'Indochine est devenue le refuge de personnes indésirables ailleurs comme des criminels recherchés ou d'anciens nazis comme Steiner qui dirige son petit business. Martin, qui est emprisonné depuis trois ans et fait quelques combats pour rester en vie, gagne enfin sa liberté seulement après un drame, il cherche à se venger de ceux qui lui ont enlevé le peu qu'il avait. "Savage Dog" ne vaut pas mieux que les précédentes réalisations de Jesse V. Johnson, c'est un film d'action correct seulement l'histoire n'a pas grand intérêt et manque cruellement d'enjeux, car à part cette vengeance qui est avant tout un prétexte, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. La présence Scott Adkins n'apporte pas énormément, les combats sont basiques même celui contre Marko Zaror qu'il retrouve après l'avoir côtoyé dans "Undisputed III: Redemption". Le film comprend de nombreuses bastons ainsi que pas mal de fusillades et de moments aussi violents que sanglants ce qui donne un film qui se laisse regarder, mais sans plus.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 mars 2020
    Scott Adkins affronte le héro du film Chilien Kiltro, film qui à l'époque à su traverser nos frontières grâce notamment aux compétences physiques de Marko Zaror. L'affrontement final n'est pas fou et le récit vire au nanard mais Jesse V. Johnson s'engage dans des aventures plutôt audacieuses et inhabituelles pour ce genre de production qui peut surprendre de part même sa violence.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 6 mars 2020
    Je vais être direct, le 2.5 c'est uniquement pour Scott Adkins et les scènes de combat qui sont bien chorégraphiées. Le reste c'est complètement inintéressant. Les personnages secondaires sont nuls, c'est pas super bien filmé (aucun plan panoramique sur le paysage pour des raisons budgétaires probablement), le scénario est complètement superficiel, les antagonistes sont d'une stupidité déconcertante. Franchement les ennemis dans ce film ne sont que de la chair à canon pour un Scott Adkins bien énervé. C'est tout. Ce film est uniquement destiné à ceux qui veulent voir un film d'action bourrin avec Scott Adkins mais c'est loin d'être son meilleur film.

Publiée le 22 septembre 2020
    J'ai essayé de lui donner une note de 2 étoiles parce que la plupart des scènes de combat n'étaient pas mauvaises et certaines étaient plutôt bonnes. Mais tout le reste dans Chien sauvage est épouvantable. Je ne pouvais pas y croire. Tous les trucs habituels comme le jeu des acteurs, les dialogues, les personnages, etc. J'ai commencé à regarder vite comme 5 minutes et j'ai abandonné après environ une demi-heure. J'ai sauté et regardé les scènes de combat. J'ai même sauté les scènes d'action (armes à feu et explosions). Je ne remarque généralement pas de détails qui illustrent à quel point certains de ces problèmes étaient évidents et flagrants. Il y a eu une bagarre pendant un orage avec des éclairs mais à chaque fois que la foudre clignote tout s'allume en jaune. La foudre clignote en blanc et non en jaune. Il y avait une autre scène où il était si évident qu'ils utilisaient l'éclairage de derrière lorsque nous sommes face au soleil. Certains des accessoires étaient risibles. Quand une main est coupée non seulement la main coupée a l'air fausse mais vous pouvez clairement voir que le bras n'est pas beaucoup plus long et que le gars tient quelque chose qui gicle comme du sang. Et la pire infraction quelqu'un portant un débardeur se fait tirer dessus quatre fois et non seulement les éclaboussures de sang semblent fausses mais elles tombent au ralenti et vous pouvez clairement voir les paquets ou tout ce qu'ils utilisent sous sa chemise vous pouvez même les voir bouger d'avant en arrière alors qu'il touche le sol c'est hilarant...
    Publiée le 1 septembre 2020
    Un nanard fini, se devant de figurer en bonne place dans toutes les anthologies... Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une telle catastrophe...