Stockholm
    2,7
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stockholm ?

Publiée le 10 juin 2020
    Super film ! Le jeu d'acteur est excellent et les scènes bien filmé. On en apprend beaucoup sur ce qui c'est passé du côté des otages, du braqueur comme de la police.
    Publiée le 5 décembre 2019
    Un peu loufoque, comme, a priori, les acteurs originaux, on est assez loin du polard. Il s'agit, beaucoup plus d'une histoire humaine. Ethan Hawke est grandiose.
    Publiée le 20 avril 2020
    Un film divertissant avec des acteurs talentueux, mais je reste sur ma faim. La fin est trop précipitée.
    Publiée le 7 juin 2019
    Entre l'humour et le loufoque, on en oublierait presque que ce film relate une histoire réelle. On sent les acteurs plongés dans des rôles, qui ne sont pas le genre qu'ils ont l'habitude de porter, et ce n'est pas pour déplaire. La musique est intéressante et colle au film et à l'époque à laquelle le scénario se déroule. Autrement dit, nous somme ici face à un policier qui ne marquera sans doute pas profondément l'histoire du cinéma, mais qui saura répondre à l'attente d'un large public. Le mélange entre l'humour, la tendresse, l'action et l'histoire "stupide mais réelle" de ce film le démontrent d'ailleurs parfaitement.
    Publiée le 31 août 2019
    Le film a une super ambiance mais n'est pas très ambitieux. C'est un huit-clos sympa où l'on s'embête pas trop mais qui a un parfum de déjà vu (je vous renvoie par exemple à "Un après-midi de chien"). Alors que l'histoire véritable dont est inspiré le film donnait matière à du grandiose. Le méchant flic est convaincant, on a vraiment envie de lui tordre le cou. Ethan Hawke porte le film. Il est toujours au top de sa forme et rien que pour sa performance, le film est réussi et mérite qu'on lui consacre 1h30.
    Publiée le 9 juin 2019
    film vraiment nul et ennuyant ! toutes les scènes entre les policers et les voleurs sont vraiment mal joués ! rien d'intéressant dans ce film pour ma part .