Overlord
    3,2
    2710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overlord ?

Publiée le 10 mars 2019
    Overlord s'avère être un bon film de guerre/d'action. Malgré le côté horreur que suppose la bande annonce, le film n'effraye pas. Ne vous attendez pas à du grand film d'auteur avec une réflexion derrière. Allez-y sans tracas, vous passerez un bon moment.
    Kévin J
    Kévin J

Publiée le 21 novembre 2018
    Efficace ! Bon casting, avec un Pilou Greyjoy excellent, super lumière et réalisation. Enfin un bon film du genre !
    sebastien a
    sebastien a

Publiée le 11 juin 2019
    franchement y'avait longtemps que je n'avais plus ete angoissé devant un film et pourtant là, j'ai ete tres agreablement surpris par le scenario et le rytme du film .les acteurs dans ce film ne sont pourtant pas tres connu et joue parfaitement bien leur role .les scenes sont tres realistes et les effets speciaux surprenant par moment .ce film me fait rappeler certain film de guerre tres connu et melangeant le cote surnaturel et etrange a la fois .au final j'ai ete captivé par le film du debut jusqu'à la fin .on ne s'ennuie pas une seconde .
    Publiée le 22 novembre 2018
    Overlord est un bon film de guerre et un bon film d'horreur. Le récit penche plus vers la science-fiction. Le jeu des acteur est solide, excellente première scène du débarquement .... film pop corn par excellence avec quelques jump scare sympathiques !
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 1 décembre 2018
    Un étonnant mélange de genres et un film très rock'n roll : Action, guerre, éprouvante et gore...
    Super bonne mise en scène et des personnages consistants pour une histoire originale.
    Publiée le 22 novembre 2018
    Ouaaaaa j’ai trop adoré le film !! Super histoire 😀 des acteurs qui joue super bien leur rôle , une histoire a coupé le souffle ! Horreur et surprenant !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 23 novembre 2018
    j'ai vu aujourd'hui un film de guerre superbe.
    la scène d'ouverture est fantastique et s'en suit une histoire tout à fait classique.
    les alliés découvrent par hasard un laboratoire d'expérimentation crée par les nazis
    avec leur docteur "endoctriné" et qui tentent sur des cobayes humains toutes sortes
    d'opérations farfelues.
    aucun temps mort de l'action à revendre et des situations aucunement invraisemblable.
    Emmanuel d
    Emmanuel d

Publiée le 27 novembre 2018
    Une très bonne surprise que ce film de guerre qui dégénère en film d’horreur.
    Des soldats américains ont l’ordre de détruire une antenne chargée de piloter la défense allemande pendant le Débarquement en Normandie. Ils tomberont sur une base nazie qui n’est pas qu’une base de contrôle...
    De l’action, une très bonne réalisation et des acteurs à leur place et convaincants.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 3 octobre 2020
    C'est un film avec un grand budget produit par Universal studio. C'est vrai qu'il y a de beaux effets spéciaux. Après, le scénario reste intéressant mais néanmoins, ce flm, il lui manque quelque chose de substantielle. La nuit du débarquement de Normandie, les alliés attaquent une base allemande remplit de grands méchants loups. C'est pas mal, c'est original, mais cela semble être du déjà vue. Mais cela reste un bon film de minuit à regarder en pleine nuit durant une nuit de pleine lune.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 21 septembre 2019
    Efficace au début, la deuxième partie s'avère beaucoup moins bonne, l'idée de départ est intéressante, à voir un jour pluvieux
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 9 février 2022
    Vu le synopsis je m'attendais vraiment à un gros nanard, mais j'ai quand même tenté le coup. J'ai été agréablement surpris parce que ce n'est pas un nanard. Les acteurs sont crédibles et la mise en scène est bonne. Malgré tout, avec une tel histoire c'est compliqué que mettre plus que "Pas terrible". Ca se laisse regarder quand on a rien à visionner, et qu'on aime les zombies nazis...
    Publiée le 26 novembre 2018
    Overlord est une sorte de série B qui a le luxe de s’offrir le budget d’un grand studio, tout en restant fidèle au cinéma de genre qu’il représente. L'intro est dingue, le climax également, mais malgré tout le film peine à rester efficace pendant près de 2h. La faute à ce faux rythme qui va s'installer durant l'axe central, ou certaines scènes sont tirées en longueur sans être forcement utiles. Maintenant ça reste une réussite malgré tout, le film est bon. De plus, cette violence se fait rare au cinéma aujourd'hui, donc c'est toujours une bonne surprise, et ça plaira forcement aux amateurs du genre.
    elriad
    elriad

Publiée le 6 février 2019
    le pari risqué de mêler deux genre en même temps, guerre et horreur gore, fonctionne finalement assez bien et offre un petit film angoissant, s'ouvrant dés la première scène avec une vertigineuse bataille dans les airs à couper le souffle. Sans être un grand film, on passe un moment en apnée devant ce "Overlord" qui laisse peu de répit au spectateur en multipliant les scènes de suspense.
    David F
    David F

Publiée le 5 avril 2019
    Je viens de le voir et j'ai plutôt bien aimé le film en lui-même. Je suis pas du tout d'accord avec les gens qui parlent de navet. C'est sûr ce ne sera pas le film d'horreur de toute décennie, mais il y a des ingrédients plutôt bons.
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 10 février 2019
    Overlord est un film d'horreur très efficace, porté par des acteurs crédibles. Le contexte historique apporte un "plus" non négligeable! Un film bien calibré. Je le recommande aux passionnés. Une série B de luxe.