YAO
    Votre avis sur YAO ?

Djalyata D
    Djalyata D

Publiée le 27 janvier 2019
    Décevant. Sans profondeur aucune. Le film parle d'un homme qui retourne à ses racine mais au final ne le fait pas. Lol
    Pierre-Marcel Aboulker
    Pierre-Marcel Aboulker

Publiée le 27 janvier 2019
    Pas de rythme, pas d histoire, lent, aucune sublimation des paysages. Musique clichée et peu pertinente. Très bien pour une sieste. Je suis sorti la tête défoncé d’ennui.
    Yann F
    Yann F

Publiée le 30 janvier 2019
    Vraiment un cliché sur l'afrique. Ils sont tombés dans tout les pièges. L'intrigue est absente. C est naze pourtant j'adore Omar Sy.
    Katia R
    Katia R

Publiée le 28 janvier 2019
    Décevant. Ennuyeux. Dépenser 11€ pour un film aussi nul.Je suis resté sur ma fin dommage.Omar sy franchement il ma déçu. J ai connu mieux en tant acteur.
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 29 janvier 2019
    Film sympathique et plein de bonnes intentions mais qui pèche par un manque de dialogues plus intéressants. Omar sy a vraiment voulu s’engager pour rendre hommage au Sénégal , et en cela c’est plutôt très bien réussi. On sent qu’il a voulu se mettre en retrait pour laisser la part belle aux autres acteurs et aux paysages. Mais du coup il ne se passe pas grand chose , rien que du très convenu. Omar sy est sous utilisé et c’est dommage car il est très bon acteur et sait jouer les nuances, la profondeur et la mélancolie. On passe un agréable moment quand même , et il faut saluer l’intention que l’on sent sincère . Mais il manque un réalisateur et un dialoguiste plus inspiré . A aller voir quand même pour le Sénégal !!
    Hash07
    Hash07

Publiée le 12 février 2019
    Omar Sy livre une performance touchante dans ce film émouvant et drôle. Un très bon divertissement avec un message fort.
    Ilaîm K
    Ilaîm K

Publiée le 1 février 2019
    C'est un film très touchant : on retrouve un Omar Sy aussi touchant que dans Intouchable, accompagné de Lionel Louis Basse qui est juste excellent. On passe un bon moment, même si c'est un peu mou sur la fin du film.
    lola L.
    lola L.

Publiée le 24 janvier 2019
    Malgré une bonne bande annonce et une bonne prestation Tv sur TMC, j'ai été très déçu par le film vu ce matin, on sent trop que Omar veut nous montrer ses origines ou de ce qu'il pense être ses origines, mais le film ne fonctionne pas, on ne rentre pas dans l'histoire malheureusement. trop long, trop fade. Dommage.
    Jean-claude G.
    Jean-claude G.

Publiée le 25 janvier 2019
    Film inintéressant ou il ne se passe pas grand chose . Omar Sy n'est pas à l'aise dans ce rôle et joue mal .
    MAMMAA C
    MAMMAA C

Publiée le 13 janvier 2019
    vu en Avant première de YAO - Le film une magnifique invitation au voyage en terres sénégalaises Un homme avec un coeur énorme Omar Sy, un réalisateur qui a su transcrire en images les émotions du pays de la Teranga , un petit garçon très prometteur, les talentueuses fatoumata diawara et Germaine, musique de M.
    Paul C
    Paul C

Publiée le 23 janvier 2019
    Un très très beau film qui fait vraiment du bien et donne envie de découvrir ses racines. Evasion, sensibilité, découverte de l'Afrique d'aujourd'hui, ce film est une vraie bouffée d'oxygène. Lionel Louis Basse (YAO) est extraordinaire pour son premier film tout comme Omar SY émouvant dans son rôle de Seydou Tall. L'alchimie entre les deux acteurs est juste parfaite. A voir absolument.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 24 janvier 2019
    C'est impossible de ne pas être touchés par ce film charmant et amusant. Je ne comprends pas du tout les critiques "nul" qui sont de la méchanceté pure et simple. Ce voyage sur quelques jours entre un monsieur et un tout jeune adolescent est d'une grande simplicité et d'une grande beauté. On voyage, on est émus et touchés par cette jolie histoire.
    elriad
    elriad

Publiée le 1 juin 2019
    Si Omar Sy est présenté comme la tête d'affiche, c'est avant tout le Sénégal et ses paysages qui sont çà l'honneur. Hormis cette carte postale, le scénario tient sur un fil, les dialogues sont faibles, l'évolution dramaturgique inexistante. Bref aucun intérêt pour ce produit gentillet destiné à un dimanche soir. Dispensable et très vite oublié.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 5 février 2019
    Malgré ce tout jeune garçon très attachant, je ne comprends pas le but de ce film... L'histoire aurait pu être sympa, mais long et insipide.
    Melvyn S.
    Melvyn S.

Publiée le 2 février 2019
    Film très moyen qui décrit plus la vie dans un pays d'Afrique qu'une réelle histoire attachante. Les scènes sont parfois beaucoup trop longues. Yao joue très bien et sauve un peu ce film dont le scénario basé sur un voyage en voiture laisse à désirer.