Migration
    1926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Migration ?

Stéphane A.
    Stéphane A.

Publiée le 26 décembre 2023
    Un film d'animation largement au-dessus de la moyenne. L'animation est top et le rythme sans temps mort aucun. Un super moment d'aventures pour petits et grands !!!
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 18 décembre 2023
    Le dessin animé est super !
    Remplis de message de bienveillance, de passions , de prise de risque .
    Le film est une ode à sortir de sa zone de confort et vivre la vie comme une aventure avec c'est aspect positif mais aussi c'est aspect négatif .
    Un plaisir même pour les grands, remplis de référence pour les parents et la famille, laisser grandir ses enfants, les laisser voler de leurs propres ailes (vous l'avez), ce film est grandiose pour tout les générations .
    Pleins de couleurs, de scène d'humour et d'émotions, on en ressort remplis de plaisir !
    francoise hanquet
    francoise hanquet

Publiée le 11 décembre 2023
    Malgré les bonnes notes Presse et Spectateurs, je n'ai pas aimé... un des rares films d'animation qui ne m'a pas enthousiasmée, pour moi le bande annonce ne tient pas sa promesse. Je pense qu'il ravira les petits malgré tout, mais seulement les petits !
    Blaacke
    Blaacke

Publiée le 27 février 2024
    Quoi demandé de plus pour un film d'animation ?! L'histoire est prenante, l'humour est exquis, les personnages ne sont pas gnangnan, l'animation est parfaite, que dire de plus à part que j'ai adoré ce dessin animé !
    david roosens
    david roosens

Publiée le 11 décembre 2023
    Vu en 4dx et franchement c'était un super moment. La 4dx apporte beaucoup, notamment car elle se prête bien aux séquences de vol. En revanche, deux jours après, il ne reste pas grand chose du film. C'est plus comme une attraction qui aurait eut sa place au futuroscope.
    Bishop10
    Bishop10

Publiée le 15 avril 2024
    Migration est un film d'animation coloré qui plaira à tous les enfants ainsi qu'aux adultes adeptes de ce type de film ou des sujets animaliers.
    Debo
    Debo

Publiée le 9 décembre 2023
    Alors à première vu les canards c'était pas super, j'y suis allée pour ma fille, mais en réalité, c'était très marrant et on a passé un super bon moment. Allez y sans hésiter.
    Criticman17
    Criticman17

Publiée le 7 janvier 2024
    Un film d'animation réussi drôle, avec des personnages sympathiques et qui fait du bien tout simplement. C'est le cou de cœur de ce début d'année 2024 dans la catégorie film d'animation. Film à voir.
    Laure D.
    Laure D.

Publiée le 16 mars 2024
    Excellent moment, motivant, inspirant. Une belle fable sur la découverte du monde, la parent alité et laisser ses enfants faire leur expérience. Le tout, en nous permettant de voyager.
    Annie-claude D.
    Annie-claude D.

Bonjour

C'est un très bon dessin animé, ou film d'animation. Les personnages sont touchants et drôles. Le theme choisit du départ vers autre endroit, du courage de le faire est d'actualité.
    A voir et à revoir en famille pour tout âge
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 13 décembre 2023
    Un bon divertissement familial où se mêle humour et aventure.
    C'est bien réalisé avec de belles images et une animation soignée.
    Franckenobiwan
    Franckenobiwan

Publiée le 29 décembre 2023
    J'ai adoré aimé ce petit dessin animé avec une belle histoire et plein de rebondissements ! plein d'humour aussi et très tendre ;
    On sent un chouïa le message "La viande c'est pas bien" mais ça reste très subliminal.
    à voir pour petit et grand.
    Lau
    Lau

Publiée le 9 décembre 2023
    Un film d'aventure familiale haut en couleurs, avec des canards dont la vie ordinaire s'apprête à devenir extraordinaire. Une histoire touchante, avec une réalisation super belle et un rendu esthétique de qualité ! A voir absolument :)
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 8 janvier 2024
    Une jolie et belle histoire qui va vous émerveillez et vous émouvoir. Les voix françaises sont à la hauteur du projet original, merci à Pio Marmaï et Laure Calamy ainsi que tous les autres participants pour avoir pris beaucoup de plaisir à ce projet.❤️❤️❤️❤️
    A voir et revoir avec vos enfants ... A PARTIR DE 6 ANS....❤️❤️❤️❤️
    Ma note ****/*****
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Soizic Audrin
    Soizic Audrin

Publiée le 31 décembre 2023
    Un magnifique dessin animé qui nous a enchanté ma petite fille (7 ans) et moi.
    Des paysages sublimes, plusieurs plans : la crainte du papa, qui est casanier, de quitter son étang, trouvant que la vie y est belle, la maman qui est super positive et qui rêve d'aventure, les problèmes rencontrés mais le dialogue et la solidarité, des gens qui semblent très gentils et qui pourtant dirige un genre de secte (bien sûr c'est du sous entendu), le fait qu'il faut rester prudents... Jusqu'où faut-il, où peut-on, s'aventurer ? On peut en discuter avec l'enfant. Car à la fin ce n'est pas crédible mais très sympa.
    Nous avons vécu un moment de bonheur en tout cas.