Migration
    1951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Migration ?

Louise
    Louise

Publiée le 3 janvier 2024
    Beau, drôle, émouvant. Pour petit et grand, foncez voir Migration, petit bijou de l'animation ! Les studios Illumination n'ont rien à envier à Disney.
    philippeko
    philippeko

Publiée le 3 janvier 2024
    Je vais vous raconter l'histoire d'une petite famille de canards qui décide un jour de partir en migration. Au terme de multiples péripéties cette nouvelle tribu retrouvée continue son périple .. à faire avec les enfants évidemment
    Citronvert92
    Citronvert92

Decevant.
    Une intrigue sans originalité , des personnages stéréotypés, de l'agitation et du bruit pour meubler, tout ca manque d'inventivité et de poesie. Mon fils de 6 ans en est sorti pas tres emballé et ma fille de 12 ans s'est ennuyee.
    OTC31
    OTC31

Publiée le 2 janvier 2024
    Pour les petites et la grands, tout le monde y trouve son compte. Une histoire simple mais surtout une bonne partie de rigolade. Pas de politique, pas de donneur de leçon et pas d'intrusion du wokisme ou autre militantisme à deux balles,ca fait du bien !
    Yilin WANG
    Yilin WANG

Publiée le 2 janvier 2024
    Un super film pour bien débuter 2024 : prêt à décoller pour des nouvelles aventures !

Nous avons passé un excellent moment : drôle, touchant, beaucoup d 'énergie positive. Je recommande !
    Joséphine
    Joséphine

Publiée le 1 janvier 2024
    Un film drôle et inspirant qui met en scène une attachante famille de canard colvert. J'ai beaucoup aimé !
    Emmanuel Morel
    Emmanuel Morel

Publiée le 1 janvier 2024
    Un excellent film d'animation pour toute la famille ! Trop super d'après Gabriel 7 ans.
    Génialissime d'après son frère Milo 4ans.
    Benedicte Tardivo
    Benedicte Tardivo

Publiée le 31 décembre 2023
    Personnages très chouettes, beaucoup d'humour, un excellent rythme, une musique trèssympa... Bref un très très bon film d'animation! A voir!
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 31 décembre 2023
    Un scénario assez classique : des héros en quête d'aventures, qui vont rencontrer des amis, des soucis et surtout un grand méchant. C'est le seul reproche que l'on peut faire, car tout le talent d'Illumination fait que cette migration est prenante du début à la fin. Très bonne ambiance, tant dans les musiques, les scènes, les textes (parfois drôles) & des personnages attachants. Une animation réussie, que se soit pour les enfants ou pour les adultes.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 31 décembre 2023
    Film pour toute la famille. Suspense, aventure, humour et graphisme sympa: petits et grands y trouveront leur compte.
    Soizic Audrin
    Soizic Audrin

Publiée le 31 décembre 2023
    Un magnifique dessin animé qui nous a enchanté ma petite fille (7 ans) et moi.
    Des paysages sublimes, plusieurs plans : la crainte du papa, qui est casanier, de quitter son étang, trouvant que la vie y est belle, la maman qui est super positive et qui rêve d'aventure, les problèmes rencontrés mais le dialogue et la solidarité, des gens qui semblent très gentils et qui pourtant dirige un genre de secte (bien sûr c'est du sous entendu), le fait qu'il faut rester prudents... Jusqu'où faut-il, où peut-on, s'aventurer ? On peut en discuter avec l'enfant. Car à la fin ce n'est pas crédible mais très sympa.
    Nous avons vécu un moment de bonheur en tout cas.
    Christine SALESSE
    Christine SALESSE

Publiée le 30 décembre 2023
    Brillantissime ❤️. Crises de fou rire assurées. De nombreuses références à des films cultes 🤔. Vive Cure dents 🤣
    Colette ZANELLO
    Colette ZANELLO

Publiée le 29 décembre 2023
    Excellent !!! Une belle leçon sur le courage, le dépassement de soi. Les valeurs de la famille et de l'amitié sont soulignées avec finesse et humour
    Franckenobiwan
    Franckenobiwan

Publiée le 29 décembre 2023
    J'ai adoré aimé ce petit dessin animé avec une belle histoire et plein de rebondissements ! plein d'humour aussi et très tendre ;
    On sent un chouïa le message "La viande c'est pas bien" mais ça reste très subliminal.
    à voir pour petit et grand.
    Charloutre
    Charloutre

Publiée le 29 décembre 2023
    C été vraiment un super film!!! La famille qu on suit est vraiment attachante ,on y retrouve les valeurs de la famille de plus le film est vraiment joli et j adore les musiques de fond. !!! Il m'a fait énormément rire j adore l humour mais j ai quand même eu une petit larme qui a couler à certain moment !!