Made In China
    2,8
    1831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made In China ?

Publiée le 5 juillet 2019
    Un film qui traite d’une manière réelle , sérieuse avec une pointe d’humour : l’intégration de la communauté asiatique en France merci
    Publiée le 3 juillet 2019
    Juste magnifique. �� Franchement ça retranscrit bien l’ambiance de la communauté asiatique!j’ai kiffé, merci!!!
    Publiée le 1 juillet 2019
    Très beau et bon moment de cinéma sur les rapports père / fils, sur les valeurs, les traditions, le respect, l'ouverture d'esprit, l'amitié, les sentiments, l'amour, une belle histoire humaine avec sa dose d'émotion et d'humour, Une belle équipe, un beau scénario des bons dialogues une belle réalisation
    Publiée le 3 juillet 2019
    Un tres bon moment avec un melange de rire et d émotions.
    Très bonne complicité entre les acteurs cela se ressent.�
    Publiée le 2 juillet 2019
    Un film à voir.. Comique mais réaliste le film dénonce d'une certaine manière les clichés asiatiques. Des moments de rire à partager en famille. Frédéric et Medi ont su nous divertir tout au long, de superbes acteurs. Un grand bravo. ���
    Publiée le 15 juillet 2019
    Super film! Mélangé entre rire et pleure, on s’attend au premier abord à une comédie, certes mais pas que, une histoire touchante entre le père et le fils, un film dont beaucoup se reconnaîtront à travers le personnage de François, un film à aller voir avec sa famille et ses amis!
    Vt O
    Vt O

Publiée le 3 juillet 2019
    J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai pleuré !!!
    Emotionant voyage dans la communauté asiatique de FR et en même temps les ascenseurs émotionnels parleront à toutes les familles avec des écarts générationnels et/ou des non-dits.
    Belle découverte de super acteurs : Xing Xing Cheng et Steve Tran sont des révélations ; Li Heling et Bing Yin sont tellement lumineux de pudeurs et de force fragile.
    Medi Sadoun est for-mi-dable !!!
    Alexouille
    Alexouille

Publiée le 3 juillet 2019
    J'ai adoré le film. Il est émouvant, drôle,il rappelle l'importance de nos origines et de notre famille. Et jouer par des acteurs/trices super que j'aime beaucoup.
    Je vous conseille d'aller voir ce film.
    Publiée le 2 juillet 2019
    Je me suis RÉGALÉE avec ce film :) J'ai passé un super moment, j'ai bien ri, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai souri... devant ces scènes qui sont belles, émouvantes, drôles et je trouve, sincères. Ce film rappelle l'importance, le symbole, ce que représente nos origines, la famille, l'importance de communiquer et pardonner. Les rapports de famille dans ce film sont émouvants, drôles, sincères... qui nous font sourire en nous rappelant ceux avec notre propre famille. Les acteur·rice·s sont géniales·aux, sincères, touchant·e·s, talentueuses·eux... avec certain·e·s que j'ai découvert ou redécouvert (comme Frédéric Chau, Mylene Jampanoi ou encore Clémentine Célarié), et d'autres que j'ai continué d'apprécier et d'adorer dans ce film (comme Medi Sadoun, ou encore Julie de Bona qui livre encore une fois une superbe prestation).
    Et oui, j'ai utilisé 3 fois le mot sincère dans ce commentaire... mais c'est ce que j'en retiens, ce film est sincère, drôle et émouvant, touchant. Un film à voir, découvrir, revoir, un film qui nous fait passer un bon moment... un si bon moment qu'on voudrait presque un Made in China 2 ;)
    Fab R
    Fab R

Publiée le 4 juillet 2019
    Excellent film merci a vous deux qu'elle duo on rit du début a la fin encore merci pour se moment de détente
    Publiée le 1 juillet 2019
    Très bon film à allez voir en famille
    Très belle représentation de la culture asiatique, très drôle et très touchant
    Respect
    Publiée le 2 juillet 2019
    Nous avons passé un merveilleux moment. C'est un jolie film à voir en famille. tout le monde à été ravi.
    J' ai adoré me balader dans le Paris 13 eme de mon adolescence.
    Un film plein de tendresse et de partage.
    Publiée le 30 juin 2019
    Un film à la fois humoristique et plein d'emotions. Criant de vérité, j'y ai retrouvé mon mari, mes beaux freres et belle soeur et I ma qui était ma belle belle-mère et qui avait toujours le dernier mot.
    Publiée le 30 juin 2019
    Très bon film,qui aborde avec vérité les clichés sur la communaute asiatique. Les acteurs sont excellents,je me reconnais pleinement dans l histoire de François.Merci pour cette réalisation. 👌�Richard
    Publiée le 1 juillet 2019
    1h30 d'émotions et de rire assurée � avec un casting de choix ! Merci Frédéric pour ce beau moment de détente ... Petite mention spéciale pour le talentueux medi qui incarne son rôle à la perfection , bravo a toute l équipe et longue vie à votre film !