Made In China
    2,8
    1831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made In China ?

Publiée le 8 juillet 2019
    Film au top, tout public.
    Permettant de voir la culture asiatique et casser tout préjugés tout en rigolant.
    Publiée le 9 juillet 2019
    J'ai passé un bon moment ciné en famille, scénario bien écrit, et "intelligent" sur le passage de l'appareil photo, qui paraissait évident, mais décalé dans le film, ça montre bien l'intelligence de l'écriture 😉 vraiment marrant, mon passage préféré c'est la note d'humour sur Tang Frères qui va devenir mythique 😁
    Publiée le 17 juillet 2019
    C'est un excellent film famillial plein d'émotions, rire et larmes aux yeux! Très bon casting. Je le recommande
    Publiée le 20 juillet 2019
    Un film à la fois émouvant, drôle et plein de clin d’œil aux traditions chinoises bien! Les clichés sont balayés avec un trait d’humour,! Bravo à toute l’équipe du film!
    Publiée le 30 juin 2019
    Super film de Frederic chau,on passe du rires au larmes , film qui traite du racisme ordinaire envers la communauté asiatique .
    pas du tout un film bourré de cliché,bien au contraire .
    Frederic chau ,medi sadoun et Steeve Tran sonts exceptionnel .
    Un film que je conseil à tout le monde .
    Publiée le 1 juillet 2019
    Excellent film humoristique et emouvant avec de bon comediens. Je recommande. J'attendais la sortie du film avec impatience ! Et il m'a vraiment plus . Frédéric Chau et Steve Tran vraiment des bon acteurs depuis le début.En tout cas bravo pour ce film continuez comme ça 👊��😊😊😊
    Publiée le 2 juillet 2019
    Comme je m'en doutais un très beau film à la fois touchant et qui prête à sourire avec beaucoup de sous-entendus au service d'une histoire captivante et réaliste. On nous transporte également dans ce (magnifique) univers qu'est la vie asiatique ce qui m'a fait voyager et conquit à vie
    Publiée le 2 juillet 2019
    Excellent film mêlant humour, joie et émotions.. Une très bonne surprise.. Je recommande sans hésiter.. Aller vite le voir !!
    Publiée le 2 juillet 2019
    J'ai eu la chance d'aller voir "Made In China", un film que j'attendais depuis fort longtemps, et l'attente a bien été méritée!
    Étant française d'origine asiatique, je peux totalement me mettre à la place de l'identité de François et de sa famille, cela m'a touché et m'a fait très plaisir de voir les traditions que l'on pratique, le quartier du 13ème que je fréquente jusqu'à maintenant, notamment les restaurants, le temple bouddhiste et bien sûr le supermarché Tang Frères !
    Tout ce qui se passe dans la famille est totalement réaliste! spoiler: Les karaokés, le madison, les mariages traditionnels, les parties de mahjong...
    On connait bien tout ça ;)
    Film à aller voir seul(e), avec des amis ou en famille! Je recommande x1000000000

Merci d'avoir réalisé ce film :)
    Publiée le 3 juillet 2019
    Enfin un film qui met en lumière des français d’origine asiatique en déjouant les préjugés avec humour et autodérision. Quête d’identité et émotion en vue !
    Publiée le 3 juillet 2019
    Très bon film parlant du quotidien des immigrés asiatiques en France. Il ne s'agit pas que de clichés mais aussi de dénoncer une histoire qui touche pas mal d'enfants, d'adultes confrontés à ces problèmes et à cette vision de la vie.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Ce film est une très beau moment de vie. Bien rythmé, alternant les registres émotionnels, il nous fait découvrir la vie d'une communauté de l'intérieur, à travers les yeux de François.
    Bravo à la cohérence entre les parties en français et celles en mandarin, on sent qu'il y a du travail derrière.
    Publiée le 4 juillet 2019
    Film très émouvant et qui nous rappel plein de souvenirs sur le 13e et la communauté asiatique. Le jeu d'acteur est vraiment impressionnant car chaque personnage dégage vraiment bcp d'émotions. J'ai passé un très bon moment. Bravo
    Publiée le 4 juillet 2019
    Une belle comédie à voir et à revoir ! Ce film est pleins d'ascenseurs émotionnel ! je recommande ! Merci Fred pour ce beau film.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Allez voir Made in China... Un super film avec des supers acteurs ���� Vous serez pas déçus !!!! Moi j'ai embarqué tout le monde 😅 et ils n'étaient pas déçus....... À voir et à revoir 😘😘