Une famille sur le ring
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille sur le ring ?

pierrot06250
    pierrot06250

Publiée le 10 mai 2020
    Un excellent film sur l'univers du catch et qui en profite pour traiter des sujets profond sur la famille, sur l’identité, le dépassement de soi ..., C'est drôle, touchant... on ne s'ennuie pas un instant et cerise sur le gâteau ...c'est une histoire vraie.
    Fondation
    Fondation

Publiée le 16 mai 2020
    Totalement insensible à la cause du catch, c'était pas gagné d'avance. Mais la bonhommie et l’atmosphère 'sympatoche' que soutiennent les protagonistes de l'histoire parvient rapidement à convaincre et nous faire passer un réel bon moment. On ne parle du film de l'année, juste d'un film sans prétention qui nous donne le sourire aux lèvres... et c'est, à près tout, déjà pas si mal.
    Marc de Georgi
    Marc de Georgi

Publiée le 6 janvier 2022
    Si au départ on se dit qu'on va assister à une bonne comédie sociale à l'anglaise avec en plus une petite visite des coulisses du catch professionnel on déchante assez vite. Le film devient lourd façon téléréalité avec une actrice principale et un scénario peu crédible.
    angel M.
    angel M.

Publiée le 5 mai 2019
    Vu le 05/05/2019
    Ayant détester The Wrestler, je m'attendais a se niveau. Hélas, non. Il est bien meilleur. On suit le parcours de Paige (j'adore) jusqu'à qui sera la Révolution chez les femmes a la WWE. Ost et jeu d'acteurs, actrices rien a redire. Il se suit sans déplaisir, en vrai c'est une vrai histoire
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 21 juillet 2020
    Quand on est pas spécialement fan de catch ce n'est pas évident de se laisser porter par cette aventure familiale. Il faut attendre que le film se focalise sur Paige pour être entraîné par le côté épopée de son parcours d'autant plus qu'elle a une personnalité intriguante et même assez singulière, mais tout de même assez attachante.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Un film naviguant efficacement entre comédie, drame et biopic. Drôle et émouvant. Captivant d'un bout à l'autre.
    Justin
    Justin

Publiée le 14 juillet 2020
    Étant fan de catch, je me devais de regarder ce film. Eh bien je l'ai beaucoup apprécié, il raconte à merveille l'histoire de cette catcheuse, et son parcours difficile avant d'arpenter les rings les plus prestigieux. Le film joue parfaitement sur les émotions, il est très drôle et parfois assez triste, mais dans l'ensemble très plaisant à regarder. Il y a de nombreuses références, mais elles ne font pas de ce film, un film seulement pour les fans. Les acteurs jouent très bien, et sont très crédibles. C'est un super biopic qui saura ravir les fans mais aussi ceux qui le sont moins, voire même pas du tout.
    Mathilde Peyrot
    Mathilde Peyrot

Publiée le 29 juillet 2020
    Franchement très drôle! Nous avons bien rigolé avec mon compagnon! L'histoire est superbe et inspirée de faits réel.
    Les acteurs sont superbes, tiennent le rôle a la perfection.
    Je suis loin d'être passionnée de catch, mais, les images m'ont rappelé mes collection de cartes de la WWE quand j'était petite a l'école.
    Je conseille se film pour bien rigoler, le film est rythmé, les blagues ne sont pas trop lourdes