Une famille sur le ring
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille sur le ring ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 avril 2024
    Une étonnante aventure familiale qui opère parfaitement bien avec toute la panoplie nécessaire à cette adaptation. C'est très grimé, parfois trop peinturluré, mais ça reste très plaisant et plein de bonnes intentions.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Un film naviguant efficacement entre comédie, drame et biopic. Drôle et émouvant. Captivant d'un bout à l'autre.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 27 février 2023
    Dès le début on comprend vite que l’on aura du catch !! Ben en fait non …
    Larmoiements entraînements plus que bidon jeux d’acteurs très moyens , et dès qu’on se réveille un peu il reste 22 mt au film et la fin est loin d’être à la hauteur de toute l’attente du film . Dommage
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 novembre 2022
    Un film qu on attendait pas et qui bien sûr reste une success story touchante et même drôle d après une histoire vraie .
    Les comédiens sont très convaincants et le tout très bien réalisé.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 1 septembre 2022
    Inspiré d'une histoire vraie, un feel-good movie cousu de fil blanc mais divertissant sur une jeune anglaise tentant de percer dans le monde du catch, interprétée par la talentueuse Florence Pugh. 2,75
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 27 mai 2022
    Petite curiosité que ce film narrant l'histoire de la catcheuse Paige, qui ne va pas révolutionner l'histoire des biopics mais garde assez de fraîcheur et d'intérêt. Entre la chronique sociale à l'anglaise et l'inévitable happy end après les galères, les renoncements et les révoltes, c'est une vision un peu raccourcie mais honnête du monde du catch, avec un casting sympathique et une belle dynamique d'ensemble.
    Arcadie
    Arcadie

Publiée le 27 mai 2022
    Une belle découverte sur un milieu qui ne m'attire pas. Mais j'ai été époustouflée par la prestation des anglais, qui comme toujours est formidable. Le frère et la soeur joués par Florence Pugh et Jack Lowden est simplement incroyable, on oublie qu'ils jouent la comédie. L'histoire se laisse porter, et le degré de justesse est simplement bluffant. A voir !
    Fanny B
    Fanny B

Publiée le 27 mai 2022
    Je l'avais déjà vu a l'époque je les regardé ce soir sur ciné + famiz et franchement on s'attache à paige .un peu stressant par moment, attachant et surtout on kiffe a fond cette histoire et les acteurs ont été bien choisi
    Marc de Georgi
    Marc de Georgi

Publiée le 6 janvier 2022
    Si au départ on se dit qu'on va assister à une bonne comédie sociale à l'anglaise avec en plus une petite visite des coulisses du catch professionnel on déchante assez vite. Le film devient lourd façon téléréalité avec une actrice principale et un scénario peu crédible.
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 25 septembre 2021
    Énorme coup de coeur qu'est ce film. Soyons clair ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça me parle de bout en bout. Déjà je suis fan de catch, donc cette histoire ne peut que me toucher, il faut savoir que c'est une histoire vraie. En gros on nous montre l'intégration de Paige, une jeune catcheuse anglaise à la NXT puis la WWE. Le film n'est pas du tout que ça, ce n'est même pas son principal intérêt pour moi mais je pense par contre que cela peut être une belle porte d'entrée aux novices dans cet univers très particulier. D'ailleurs les moments de pur catch que ce soit combat ou entraînement sont plutôt bien filmés.
    Mais au delà c'est surtout le portrait d'une famille pas comme les autres, une famille de passionné, des personnes vraiment extrêmement touchantes. Il y a aussi de très beaux messages et valeurs inculqués. Alors oui on pourra toujours dire que c'est un récit "tout est bien qui finit bien" et c'est le cas, mais malgré tout on passe par des moments très durs. J'ai donc beaucoup aimé les personnages, ils sont très bien écrit et surtout il sont extrêmement proche des personnes dans la vie réel. Le casting est aussi très bon, Florence Pugh est vraiment radieuse et le reste de la famille très touchant donc. J'ai même faillit lâcher une petite larme pendant le générique de fin ou l'on voit des vraies vidéos de la vie de Paige et sa famille, ou on entend notamment des phrases du père qui ont été retranscrites dans le film à l'identique. Bref gros coup de coeur que je recommande vivement.
    Ricodo T
    Ricodo T

Publiée le 2 juin 2021
    Excellent film avec un casting<
    parfait, loin des gros clichés hollywoodiens. De l'émotion, de l'humanité, bravo
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 juin 2021
    Un très bon film sur le catch avec Dwayne Johnson, ancien catcheur connu sous le nom de The Rock, Vince Vaughan, Florence Pugh, Nick Frost.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 29 décembre 2020
    Ce film raconte la naissance d'une Diva de la WWE et non des moindres : Paige. Celle qui a permis un changement important pour les femmes au sein d'une institution où la testostérone est dominante. Le long métrage raconte l'histoire d'une jeune anglaise vivant avec sa famille dans une petite ville (Norwich). Toute une famille passionnée par le catch et qui met tout en place pour la réussite de ses membres. En plus de raconter l'histoire de Paige, le film se centre aussi sur son frère, Zak Zodiac qui n'aura pas la même trajectoire mais dont l'influence sera majeure à la fois pour sa sœur mais aussi pour des jeunes de la ville. Ce film est d'une vraie fraîcheur et ne sombre pas dans le pathos. J'ai vraiment pris un vrai plaisir à regarder ce film. L'intrigue est bien menée sans blanc. Un bon film.
    Christophe Rohart
    Christophe Rohart

Publiée le 21 décembre 2020
    Un film sincère, des acteurs investis et bon, voir très bon .Une histoire vrai, mis en scène honnêtement, une bonne b.o . un film qui mérite vraiment plus que toutes les raisons, évidentes , de ne pas le regarder.
    Un film commerciale qui prends le risque de lorgner vers la comédie social c'était culotté et plutôt réussi .
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 septembre 2020
    On se laisse facilement embarqué dans cette petite comédie dramatique dans le monde du catch !! Un peu d'humour, quelques situations comiques , une actrice principale convaincante font que l'on passe un moment agréable !! Sans oublier les caméos de Dwayne Johnson jouant son propre rôle !!