La Malédiction du temple maya
    2,7
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction du temple maya ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 30 mars 2017
    Clairement destiné aux enfants et aux adolescents, ce téléfilm d'aventure nous montre comment trois enfants qui, lors d'une visite dans un parc d'attraction, se retrouvent à voyager dans le temps pour ainsi résoudre les nombreux mystères du Temple Maya. Et autant dire qu'il n'y a rien de franchement palpitant dans ce long-métrage. La mise en scène est ultra basique et formaté, les jeunes comédiens s'avèrent bien irritants dans leurs interprétations et les décors sont franchement très kitsch. Alors certes, nous sommes en présence d'une histoire qui pourra certainement plaire aux plus jeunes, mais dans son ensemble "La Malédiction du Temple Maya" s'avère bien ennuyeux et prévisible à visionner pour un public adulte.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 janvier 2020
    Un film pour la jeunesse qui ne manque pas de construction. Il n'y a pas d'histoire de voyage dans le temps, le film ne se donne pas les moyens d'être plus qu'un divertissement léger et le spectateur ne le ressent que trop. Le jeu des adultes est passable, celui des enfants et des animaux meilleur ; l'histoire semble s'appauvrir juste pour ne pas paraître trop ambitieuse en se limitant au rôle des enfants. Il y a certaines qualités, des décors et certaines idées de l'histoire qui auraient pu mériter mieux.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 6 mai 2018
    Je classerai ce film d'une durée de 1H00, dans le genre "film d'aventure pour pré-ados". Il est basé sur 1 jeu tv. Tout commence dans 1 parc d'attraction : 3 enfants (1 soeur et ses 2 petits frères) et un petit primate se retrouvent ensemble à devoir explorer 1 temple, et ils réussiront à éviter tous les pièges classiques vus dans ce style de film, pourtant, et malgré leurs sauts et leurs cascades, ils n'auront ni saignement ni bleus. et à la fin, ils seront toujours aussi bien coiffés. Et durant tout ce temps, leurs parents attendent stupidement dehors. Et à la fin, tout est bien qui finit bien. J'éviterai désormais ce film. Uniquement pour les fans de films dont les enfants sont les héros. Je donne 2 étoiles.