Christ(off)
Votre avis sur Christ(off) ?

gwoin.h

Publiée le 15/07/2018

Bonjour, Nous sortons a l'instant de notre séance. Et bien nous sommes ravis de ce petit moment passé devant cette nouvelle comédie avec Michaël Youn entre autres, car il ne tient pas l'affiche a lui tout seul. En effet j'ai trouvé tout le casting excellent et ils nous ont tous fait marrer. Pour une fois, même si personnellement cela ne me dérange pas spécialement, Michaël youn n'est pas dans l'excès. On ne s'ennuie pas une seconde tant le film est rythmé et lancé très rapidement . On nous sert pas un intro de 3/4 d'heure, on est tout de suite dans le vif du sujet. Des tas de jeux de mots qui pour certains nous ont vraiment fait éclater de rire, des tas de référence et des gags à gogo. Franchement je ne m'attendais pas à me marrer autant, et c'est pour moi une des meilleures comédies françaises de cette année. Je vous le recommande donc. A bientôt...

dominique P.

Publiée le 13/07/2018

Voilà tout à fait le style de film "idiot assumé" qui s'avère être bien divertissant et bien drôle. Cela ne vole pas haut mais le but c'est de se détendre et de rigoler. Mission accomplie. J'ai passé un moment agréable de détente.

Linecaro9891

Publiée le 11/07/2018

Film vraiment bien, j'ai été très agréablement surprise! les acteurs sont géniaux, les dialogues à mourir de rire, vraiment au top comme comédie!!!

Spartan911

Publiée le 11/07/2018

Film extrêmement drôle Le sujet est traité sans rentrer dans des facilités scenaristique Les acteurs sont au top surtout Simon Astier

moreltom

Publiée le 11/07/2018

Un film super! Pleins de bonnes vannes et un vrai feel good movie ! Les acteurs sont au top et je trouve que Michael change de registre!

Sido Palto

Publiée le 12/07/2018

Excellente comédie légère pour se changer les idées ! Le film est rythmé avec de très bons gags et quelques répliques d'anthologie. On passe un bon moment tout en riant, objectif rempli.

begrsi

Publiée le 11/07/2018

J'avoue, j'y allais à reculons, mais c'est une très bonne surprise ce Christ off. J'ai vraiment beaucoup ri et pourtant je ne suis pas facile. Enfin une comédie française bien réalisée, où les comédiens sont mis en valeur. Ca donne la pêche et la foi !

niklass06

Publiée le 11/07/2018

J'y suis allé avec ma fille de 10 ans et on a bien ri ! Tout comme le reste de la salle d'ailleurs ! Je recommande vivement pour tous ceux qui aiment l'humour des comédies actuelles (le realisateur est aussi coauteur de Alibi et babysitting) Et le jeu des acteurs vaut le détour aussi, mention spéciale pour Astier et Jarry !

Marie Sautreau

Publiée le 12/07/2018

Excellente comédie !! Un scénario parfait ,un casting de comédiens talentueux qui manient l'humour avec perfection . Des dialogues tordants , un rythme d'enfer et des gags cultes ! Je ne m'attendais pas à rire autant c'est une très bonne surprise Allez y en famille , ce film donne une pêche d'enfer et on ressort avec comme une envie d'y retourner ... :)

Mazav‘ aloha T

Publiée le 11/07/2018

j'ai adoré ce film, tellement ils jouent bien les comédiens . Je me suis bien marré pendant tout le film. Pour moi c'est ça le cinema ne pas penser aux problèmes de tous les jours .

sophie m

Publiée le 11/07/2018

J'ai trouvé ce film vraiment drôle. La scène du monastère est super, il y a des bonnes vannes et c'est sympa envers la religion; On est pas dans le cliché au contraire, ça fait du bien

cyril d

Publiée le 09/07/2018

A voir, bonne comédie, bonne rigolade ! Michael Youn est mieux que dans bcp de ses films. Jarry au top. Bon divertissement.

mat niro

2,5Moyen
Publiée le 12/07/2018

Sans être transcendante, cette petite comédie française de Pierre Dudan n'est pas non plus catastrophique. Certaines blagues sont assez prévisibles mais l'ensemble se laisse regarder avec un Mickaël Youn assez détonnant et une Victoria Bedos qui amène une touche de fraîcheur. Un ensemble pas déplaisant mais qui ne va pas laisser un souvenir impérissable dans le cinéma français.

Swordfish57

Publiée le 11/07/2018

Vu ce jour , le film est une très bonne surprise! Je ne m'attendais pas à rire autant sur un sujet pareil (le film est d'ailleurs très politiquement correct sur la religion). Bref, feel good movie à voir pour se détendre et super casting!

Caroline

Publiée le 11/07/2018

J’ai vu le film ce matin au cinéma, le film est vraiment super ! Enfin une bonne comédie avec des vannes surprenantes ! Et j’adore les acteurs, Jarry et Simon sont tellement géniaux !