Christ(off)
2,7
Votre avis sur Christ(off) ?

gwoin.h

Publiée le 15/07/2018

Bonjour, Nous sortons a l'instant de notre séance. Et bien nous sommes ravis de ce petit moment passé devant cette nouvelle comédie avec Michaël Youn entre autres, car il ne tient pas l'affiche a lui tout seul. En effet j'ai trouvé tout le casting excellent et ils nous ont tous fait marrer. Pour une fois, même si personnellement cela ne me dérange pas spécialement, Michaël youn n'est pas dans l'excès. On ne s'ennuie pas une seconde tant le film est rythmé et lancé très rapidement . On nous sert pas un intro de 3/4 d'heure, on est tout de suite dans le vif du sujet. Des tas de jeux de mots qui pour certains nous ont vraiment fait éclater de rire, des tas de référence et des gags à gogo. Franchement je ne m'attendais pas à me marrer autant, et c'est pour moi une des meilleures comédies françaises de cette année. Je vous le recommande donc. A bientôt...

Harmonies66

Publiée le 04/08/2018

Si vous avez envie de vous détendre et passer un bon moment bien sympathique, allez le voir ! Il est pleins de gags et d'humour. , J'ai vraiment apprécié Mickaël Young dans ce rôle. Je trouve qu'il se bonifie en vieillissant.

Spartan911

Publiée le 11/07/2018

Film extrêmement drôle Le sujet est traité sans rentrer dans des facilités scenaristique Les acteurs sont au top surtout Simon Astier

mat niro

2,5Moyen
Publiée le 12/07/2018

Sans être transcendante, cette petite comédie française de Pierre Dudan n'est pas non plus catastrophique. Certaines blagues sont assez prévisibles mais l'ensemble se laisse regarder avec un Mickaël Youn assez détonnant et une Victoria Bedos qui amène une touche de fraîcheur. Un ensemble pas déplaisant mais qui ne va pas laisser un souvenir impérissable dans le cinéma français.

moreltom

Publiée le 11/07/2018

Un film super! Pleins de bonnes vannes et un vrai feel good movie ! Les acteurs sont au top et je trouve que Michael change de registre!

Alain D.

Publiée le 05/12/2018

Une bonne comédie écrite et mise en scène par Pierre Dudan (II). Avec un ton décalé exquis, il nous propose un joli moment de divertissement. Malgré un scénario assez basique et quelques gags un peu lourds, des idées originales et des détails croustillants finissent par l'emporter, nous donnant des scènes hilarantes, des rires et même un peu d'humanité. En plus de bonnes séquences musicales, ce film nous offre aussi un casting de choix. Les acteurs de la troupe des "Apôtres" ont fière allure avec leur corbillard et Lucien Jean-Baptiste qui apporte le sérieux et la crédibilité, Michaël Youn le tonus, et un rôle sur mesure pour l'excellent Simon Astier.

dominique P.

Publiée le 13/07/2018

Voilà tout à fait le style de film "idiot assumé" qui s'avère être bien divertissant et bien drôle. Cela ne vole pas haut mais le but c'est de se détendre et de rigoler. Mission accomplie. J'ai passé un moment agréable de détente.

axelle J.

Publiée le 14/07/2018

Je m'attendais au pire mais finalement c'est pas trop mal, cela se tient, même si inévitablement il y a des lourdeurs logiques dans ce genre de films. M. Youn est à la fois rusé et marrant dans cette histoire. J'ai bien ri à certaines scènes.

Alossinai

1,0Très mauvais
Publiée le 14/07/2018

Dieu que c'est mauvais !!! Je me suis fait avoir par les très bonnes critiques que j'ai lues ici. Scénario ultra prévisible dès le départ, fin bâclée, vannes lourdes, ennuyeux... Bref, je ne recommande absolument pas.

cyril d

Publiée le 09/07/2018

A voir, bonne comédie, bonne rigolade ! Michael Youn est mieux que dans bcp de ses films. Jarry au top. Bon divertissement.

Linecaro9891

Publiée le 11/07/2018

Film vraiment bien, j'ai été très agréablement surprise! les acteurs sont géniaux, les dialogues à mourir de rire, vraiment au top comme comédie!!!

ludo p

1,0Très mauvais
Publiée le 13/07/2018

Je ne pensais pas que la comédie pouvait atteindre ce niveau de médiocrité. C'est invraisemblable, dommage car cela aurait pu être drôle en y mettant plus de rythme. Il y a plein d'exemples de nullité. Dans la salle, très peu de rire. Ce qui m'étonne c'est le nombre de critiques 5 étoiles, se sont les copains? d'ailleurs aucune des 5 étoiles a un avis sur d'autres films!

Caroline

Publiée le 11/07/2018

J’ai vu le film ce matin au cinéma, le film est vraiment super ! Enfin une bonne comédie avec des vannes surprenantes ! Et j’adore les acteurs, Jarry et Simon sont tellement géniaux !

Sido Palto

Publiée le 12/07/2018

Excellente comédie légère pour se changer les idées ! Le film est rythmé avec de très bons gags et quelques répliques d'anthologie. On passe un bon moment tout en riant, objectif rempli.

niklass06

Publiée le 11/07/2018

J'y suis allé avec ma fille de 10 ans et on a bien ri ! Tout comme le reste de la salle d'ailleurs ! Je recommande vivement pour tous ceux qui aiment l'humour des comédies actuelles (le realisateur est aussi coauteur de Alibi et babysitting) Et le jeu des acteurs vaut le détour aussi, mention spéciale pour Astier et Jarry !