Christ(off)
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christ(off) ?

Publiée le 20 octobre 2018
    En voilà une bonne surprise qui démontre que lorsqu'il y a une écriture, des dialogues sérieux et des acteurs concernés, tout est réuni pour faire un film plaisant ou j'ai ri plus d'une fois. Ce qui est de plus en plus rare avec les comédies qui nous sont proposées.
    En fait, le naufrage, dû au non jeu d'acteur de M.Y, est sauvé grâce aux qualités décrites ci-dessus !
    Publiée le 13 juillet 2018
    film sympa à voir pendant les vacances vous pouvez emmener vos enfants rien de bien méchant et on rigole pas mal
    Publiée le 13 juillet 2018
    On a bien rit ! Michael Youn, Jarry, Bernard Lecoq, portent très bien la robe noire. Immatriculation du corbillard à noter... mdrr. C'est une comédie légère, cousue de sous-entendus, jeux de mots,... Un bon moment pour nous :)
    Publiée le 14 juillet 2018
    Contrairement aux critiques professionnelles qui sont plutôt mauvaises , j'ai bien aimé. Bons acteurs histoire amusante même si un peu loufoque... l'image est soignée et la musique sympa. On a envie d'acheter le disque des apôtres. ..Je suis agréablement surpris par Michael Younn qui est bon, joue juste et n'en fait pas trop . C'est du niveau des comédies avec De Funès. En son temps tout le monde se pincait le nez faisait le dégouté et maintenant on l'adore. Faites vous votre opinion vous même. Vous passerez un bon moment je crois...
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 4 juillet 2020
    Franchement c'est comédie qui sorte à tire larigot au cinéma sont vraiment à vomir vu le non scénario et le budget plus petit qu'une souris . Et Michael youn et franchement un très très mauvais acteur et avec une filmographie à pleuré. Toute les comédie française à éviter si vous voulait avoir des bon film .
    Louisa W
    Louisa W

Publiée le 24 juillet 2018
    fan de michael youn, je voulais voir le film au cinéma ( j ai vu les autres a la tv) et ayant un abonnement , je me suis dis je ne perd rien si je n aime pas. j y suis allé en pensant au mal mais au contraire des la 1ere scène on rigole direct.
    le personnage christophe est un peu lourd a un moment ( il sort des vannes connue qu' un enfant de 5 ans peut faire mais on rigole quand même vu le contexte

j ai bien aimer le rôle de vincent desagnat qui a été malmené dans le Morning live et la il a le dessus sur christophe ( petite vengeance?) . par contre je n ai pas aimer la fin spoiler: : Joey starr veut lui casser la gueule depuis le debut du film et a la fin il dit : oh je sais ou tu te caches ( il est chez la mere de christophe attendant son dû et voit christophe a la tv avec les curés ) mais on ne le revoit plus alors que la mere de christophe est dans le public au dernier concert. la je pense qu' il manque une vrai fin au film avec Joey star et aussi ce qu' est devenu le christophe immature et égoïste, est il devenu prêtre ou le naturel est revenu au galop?

sinon bon film, toute la salle a bien rigoler et simon astier fait bien rire ( rien que son look vaut le détour ) .
    par contre ce n est pas une comédie pour les petits car ca parle beaucoup de sexe. spoiler: ( christophe vanne bcp les prêtres sur leur abstinence)

film a voir qu'une fois pour se détendre et oublier ses problèmes, c est une bonne comédie mais pas la meilleure non . dans la lignée de la Beuze et fatal.
    Publiée le 21 juin 2020
    Tant que ce n est pas des films cérébraux ou l on s ennuie devant les gens vont dénigrer des films simples agréables et drôles ou il faut juste se poser et regarder. Moi qui suis cinéphile, j ai bien aimé, c est du Michael Youn !!!!
    Jean-ah
    Jean-ah

Publiée le 11 juillet 2018
    Bon film, drôle, humour parfois un peu potache mais au final on rigole bien donc c'est réussi...
    Mention spéciale aux acteurs qui sont tous bons!
    Romain Vanhille
    Romain Vanhille

Publiée le 13 novembre 2018
    Ma femme et moi avons adorés ! C'est rare que j'adore un film Français car en général les films Français sont de vrais navets... Mais celui la il m'as fait pleuré de rire ! Michael Youn excellent dans son rôle, du début à la fin on se fend la tronche. Je le regarderais une seconde fois :)
    Lefter Proto
    Lefter Proto

Publiée le 28 août 2019
    Très belle surprise
    Film à prendre aux deuxièmes degrés
    Surprenant Michael Youn et Viktoria Bedos
    A voir comme suite le film Coexister
    Beaucoup de paramètres avec le Christ dans le film
    Idée du réalisateur ou des acteurs!!
    Publiée le 12 juillet 2018
    Film drôle, sans plus. Musique sympa, mention special pour Jary qui a était plus drole que Michael pour ma part.
    spoiler: Par contre clairement pas compris la fin, ou est joey star ? Il le retrouve pas ? Pourquoi avoir montrer la séquence ou il est sur le canapé chez sa mère et ou il dit qu'il sait ou il se cache maintenant si on ne les voit pas se revoir a l'ecran. Unpeu bacler quoi.
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 24 septembre 2019
    bon moment, pas fan de Mickael Youn et pourtant dans ce film il m a surprise. un bon moment familial a rire. une histoire comme on en voit peu ce qui rend ce film vraiment divertissant !! je recommande
    Publiée le 13 juillet 2018
    normalement c'est pas vraiment mon genre de film mais j'ai vu l'affiche et ça m'a tenté... petite comédie sympathique de l'été!
    Publiée le 13 juillet 2018
    j'y suis allé avec mon fils fan de Simon Astier et il a adoré, c'est vrai que le film est vraiment pas mal!! Les blagues sont marrantes et la musique entrainante, pas de quoi crucifier le film
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 27 novembre 2018
    "J'ai vu Jésus entrer dans ma vie"! relève bien du thème musical ! dans le rire ,les bonnes blagues ,
    Un rythme soutenu ,des larmes ,c'est clair qu'avec Mickaël Young, on ne s'ennuie pas !
    Bref ,bravo pour cette belle comédie Française
    à voir en toute familly !