Jericó, le vol infini des jours
Votre avis sur Jericó, le vol infini des jours ?

Sauva Geon
Sauva Geon

Publiée le 30/07/2018
Une série de portrait féminin de toute beauté. Émouvante colorée et épousant une vie faite d amour cette fresque nous rappelle la fragilité la frugalité et la richesse intérieure de l A me. Une oeuvre de l intime dans une Colombie touchante et musicale à souhait.
louella K.
louella K.

Publiée le 11/07/2018
Plutôt que bailler au" voyage en pleine conscience" (voir ma critique) allez vous régénérer à l'optimisme et la pleine conscience de ces vieilles dames colombiennes. un voyage coloré, joyeux et néanmoins introspectif. Bien qu'agnostique, l'époussetage des saints m'a touché dans sa simplicité au divin.
HGW XX/7
HGW XX/7

Publiée le 26/06/2018
Des couleurs, des musiques, des histoires, des larmes et des sourires. Un beau documentaire à la fois lointain et universel.
nada r.
nada r.

Publiée le 26/06/2018
Film aux couleurs chatoyant et aux personnages chaleureux. Joyeux, mais aussi avec des séquences pleines d'émotions notamment (spoiler) celle d'une mère pour son fils, disparu (fin du spoiler Portraits de femmes dont la vie n'a pas toujours été facile, mais qui gardent le sourire. C est un hommage à la vie, à la mort aussi et une déclaration d'amour à Jerico et à toutes ces femmes qui se reconnaitront dans les portraits. Magnifique. C est un moment d intimité privilégié qu elles ont partagé avec nous et qui redonne foi en la vie. Tres belle musique aussi. Ca m'a donné très envie d aller à leur rencontre et à Jerico