Sale temps à l'hôtel El Royale
Votre avis sur Sale temps à l'hôtel El Royale ?

Dan S.

Publiée le 18/11/2018
Très loin d'un style burlesque et tranchant qu'un Tarantino maitrise avec brio, on passe un moment d'angoisse, certes réussi, mais qui n'arrive pas à convaincre. Oui, un scénario à la peine qui ne mène nul part et fait passer presque 3 heures aux spectateurs dans l'absurdité.
Antoo13

Publiée le 13/11/2018
Ce film aurait pu être un grand film. L'idée de base étant très bonne : montrer la violence de la société (armée, police, secte, bandit, personne faible mentalement) et comment celle-ci peut être amenée, tout cela dans un huis-clos assez intriguant et "excitant" à la fois. C'est plutôt bien réalisé, dans la première moitié du film du moins. Ensuite, il y a malheureusement de nombreuses longueurs et scènes qui m'ont semblé de trop. C'est un peu un Tarantino qui n'aurait pas été très bien monté. Intéressant mais/puis décevant.
carta44

Publiée le 11/11/2018
Un film avec de grande longueur ce film ne termine jamais .... j’ai pas aimé ce film il et vraiment très bizarre le scénario
John d

Publiée le 09/02/2019
Film original et décalé. La véritable star du film est l'hôtel et l'ambiance qui y règne. Bonne photographie, beaux décors mais un film ça raconte aussi une histoire, et c'est clair une histoire il n'y en a pas. Pour le coups je me suis pas mal ennuyé durant ces 2 heures 20 de film qui auraient pu durer 30' de moins.
Jimmy B.

Publiée le 07/01/2019
grosse déception après une bonne annonce qui annonçait la couleur. Le tarantino du pauvre malgré une ambiance qui part bien au début de par les décors, les acteurs et le suspense avec.l arrivée de chacun dans l hôtel. un final complètement raté avec notamment un très mauvais Chris Hemsworth en méchant pas crédible du tout .Du Tantino sans saveur.
Hypertension

Publiée le 02/01/2019
Esthétiquement soigné, mais je cherche encore l'intérêt du film dans son propos, j'ai juste l'impression que le réalisateur voulais faire un 8 salopard à sa façon au 20ème siècle. Mais ça fonctionne pas du tout, surtout l'intrigue du personnage de Chris Hemsworth.
Hermes12

Publiée le 28/12/2018
Dans l'absolu un bon film bien réalisé, une mise en scène au top, des acteurs impeccables, mais les producteurs ont oublié une seule chose : Un film doit raconter une histoire !
Le C

Publiée le 04/12/2018
Quel dommage que ce film n ai pas exploité tout le potentiel qu'il y a en lui. Un début d'intrigue très prenante qui retombe comme un soufflet pour finir en un espèce de nanard. De plus il est beaucoup trop long pour ce l'histoire qui sera finalement développée. On ressort un peu déçu.
Richard D

Publiée le 03/12/2018
Niveau décor et ambiance, rien à dire . Une petite ressemblance à Tarantino sur certains plans ( mais vraiment très petite ressemblance ) Avec cet hôtel aux nombreux secrets et certaines intrigues vraiment intéressantes, le film aurait pu être à la hauteur. Mais voila ,il y a énormément de longueurs. Trop. Je dirais 30/40minutes a enlever . Des dialogues totalement inutiles. C'est rare. Mais j'ai sortit mon portable 3,4 fois pendant la séance. Et entendre la femme chanter 36 000 fois dans le film. C'était chiant. Par contre le plan sequence du debut est super et j'ai trouvé que les 20 dernières minutes sauvent un peu le film. 11/20 Richard.
nada r.

Publiée le 29/11/2018
Un film qui commençait bien mais qui s’essouffle énormement, notamment dès le début de l’intrigue avec les personnages de Dakota Johnson. Il y a beaucoup trop de chansons sans vraiment de raisons. Des personnages qui auraient pu être interessant mais qui ne sont pas suffisamment exploités. Rien à redire sur les actzurs, c est le scenario qui pèche. Au bout d’une heure on se demande comment le film va pouvoir continuer.
EDOUARD D

Publiée le 27/11/2018
La bonne annonce promettait un film déjanté original. Le scénario reste original mais il y a des longueurs qui nuit à l’ensemble. A la fin c’est poussif. L’hôtel est une originalité mal exploité.
Galactus

Publiée le 23/11/2018
Le scénario est intéressant, la brochette d'acteurs est sympathique, mais la mise en scène n'est pas des plus passionnantes. C'est la bande annonce qui m'a fait aller voir ce film, qui lorgne beaucoup du côté de Tarantino, seulement voilà elle couvre tout le film. Donc très peu de surprises.
Delph I

Publiée le 12/11/2018
J’ai aimé l’univers tarantinien du film ainsi que son intemporalité. L’intrigue reste cependant légère au point de rester un peu sur sa faim.... je regrette également une 1ère partie lente, qui peut paraître longue... la bande annonce nous a fait des promesses qui n’ont pas été tenues...dommage.
sebd59

Publiée le 11/11/2018
Sale temps à l’hôtel El Royale nous faisait de belles promesses avec sa bande-annonce mystérieuse. Et finalement, le mystère sera dévoilé dès la première partie du film et l’on n’a rien qui pourra rattraper cela. On sent que le film est construit à la façon de Tarantino, mais sans le talent qu’il y a derrière. Le scénario cumule les problèmes en ne sachant pas utiliser ses personnages, torchant assez rapidement les moments qui méritent une explication et s’attardant sur des passages sans intérêts pour l’histoire. Le tout ne faisant que casser le peu de rythme qu’il peut y avoir dans ce film.
bouddha5962

Publiée le 10/11/2018
De bons acteurs avec un style de film à la Quentin Tarentino mais un scénario léger et trop long. Le réalisateur a fait un travail très intéressant avec les chapitres et les visions des divers point de vue mais cela ne sauve pas la totalité du film. Dommage car l’idée est bonne.