Sale temps à l'hôtel El Royale
    Votre avis sur Sale temps à l'hôtel El Royale ?

Le C
    Le C

Publiée le 4 décembre 2018
    Quel dommage que ce film n ai pas exploité tout le potentiel qu'il y a en lui. Un début d'intrigue très prenante qui retombe comme un soufflet pour finir en un espèce de nanard. De plus il est beaucoup trop long pour ce l'histoire qui sera finalement développée. On ressort un peu déçu.
    Wade Walker
    Wade Walker

Publiée le 7 novembre 2018
    Les acteurs sont bon mais on à du mal à croire à ce scénario rocambolesque, original malgré tout, même si le film aurai gagné à être plus court.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 10 novembre 2018
    De bons acteurs avec un style de film à la Quentin Tarentino mais un scénario léger et trop long. Le réalisateur a fait un travail très intéressant avec les chapitres et les visions des divers point de vue mais cela ne sauve pas la totalité du film. Dommage car l’idée est bonne.
    John d
    John d

Publiée le 9 février 2019
    Film original et décalé. La véritable star du film est l'hôtel et l'ambiance qui y règne. Bonne photographie, beaux décors mais un film ça raconte aussi une histoire, et c'est clair une histoire il n'y en a pas. Pour le coups je me suis pas mal ennuyé durant ces 2 heures 20 de film qui auraient pu durer 30' de moins.
    Delph I
    Delph I

Publiée le 12 novembre 2018
    J’ai aimé l’univers tarantinien du film ainsi que son intemporalité. L’intrigue reste cependant légère au point de rester un peu sur sa faim.... je regrette également une 1ère partie lente, qui peut paraître longue... la bande annonce nous a fait des promesses qui n’ont pas été tenues...dommage.
    Galactus
    Galactus

Publiée le 24 novembre 2018
    Le scénario est intéressant, la brochette d'acteurs est sympathique, mais la mise en scène n'est pas des plus passionnantes. C'est la bande annonce qui m'a fait aller voir ce film, qui lorgne beaucoup du côté de Tarantino, seulement voilà elle couvre tout le film. Donc très peu de surprises.
    Jimmy B.
    Jimmy B.

Publiée le 7 janvier 2019
    grosse déception après une bonne annonce qui annonçait la couleur. Le tarantino du pauvre malgré une ambiance qui part bien au début de par les décors, les acteurs et le suspense avec.l arrivée de chacun dans l hôtel. un final complètement raté avec notamment un très mauvais Chris Hemsworth en méchant pas crédible du tout .Du Tantino sans saveur.
    allo01
    allo01

Publiée le 14 novembre 2018
    Film très décevant. Le début ne part pas si mal mais ensuite le scénario s'enlise et ne prend pas. Film beaucoup trop long, vu le peu de choses racontées, 1h30 aurait largement suffit !
    JoMik
    JoMik

Publiée le 12 novembre 2018
    On pourrait penser à du Tarantino, mais non on en est très très loin. On est déjà en présence de grossières erreurs, avec différentes prises de vue des mêmes scènes mais ni avec les mêmes mouvements, ni avec les mêmes textes, et à celà s'ajoute des aberrations totales. Il y a certes de l'idée, parfois des surprises, mais c'est moux et mal écrit, ce qui fait perdre tout l'intérêt de l'histoire.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 29 décembre 2018
    Ce thriller est réservé à un public averti du à son scénario violent et décalé. l'action se déroule que dans un hôtel a travers différentes chambres ce qui rend au bout d'un moment ce film long mais heureusement que l'histoire ce relance avec l'arrivé de Chris Hemworth ( Thor) dont la scène finale excelle.
    Shun Drake
    Shun Drake

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 16 novembre 2018
    Un huis clos plutôt sympa avec une première partie avec les chapitres par personnage très intéressant et la 2 ème quand tout le groupe est réuni en gros avec l arrivée de MR THor ça devient moins bien un peu déjà vu. Il reste le casting sympa avec cynthia erivo en tête une révélation. Petite plus avec les musiques qui collent bien au film et son époque
    Laurent C.
    Laurent C.

Publiée le 17 novembre 2018
    Un vrai bonheur que de voir ce film, scénario acteurs fabuleux. Ses 2h30 passent comme une lettre à la poste. Tout au long du film on est surpris. Je vais retourner le voir avant qu'il ne disparaisse.
    Daniel L
    Daniel L

Publiée le 9 décembre 2018
    Le seul vrai autre bon film de cette année. Toujours la même recette : un excellent scénario servi par un casting 18 étoiles avec une bande son qui dépote. Comme quoi ce ne sont pas que les suites, les remakes, les prequels, les spin-off, les reboots, et j'en passe, qui donnent les meilleurs films au cinéma. Ce serait même plutôt l'inverse au final de cette année 2018.

Publiée le 22 novembre 2018
    Trop déjanté !! Mais excellents comédiens On passe quand même un bon moment Très beaux paysages et décors
    Kelly Guibert
    Kelly Guibert

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 22 novembre 2018
    Super film... mais bande annonce nettement meilleure ... c'est dommage. bon jeu d'acteur, fin excellente