10 bonnes raisons de te larguer
    3,1
    3987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 bonnes raisons de te larguer ?

Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 13 juin 2022
    Ce film avant-gardiste pour sont époque en se qui concerne le féminisme est pas mal. Il traite d'une histoire d'amour comique entre deux adolescents complètement différents.
    Publiée le 21 septembre 2007
    Génial! Moi qui d'ordinaire n'aime pas trop les films dit "pour ados" j'ai adoré ce film. On se met vraiment bien dans la peau des personnages, la fameuse julia stiles est irresistible... Bref un film a ne pas manquer qui à réussi a me toucher.
    $King_Depp$
    $King_Depp$

Publiée le 22 janvier 2024
    OK, ce n'est pas du grand cinéma. Mais on peut l'appeler chef d'œuvre... Des teen movies !!! Vous voulez rire, passer un bon moment et votre plein de bons sentiments ? Ce film est fait pour vous !
    En revanche, ne le montrez pas à un public trop jeune ***
    Éloïse Charbonnier
    Éloïse Charbonnier

Publiée le 29 juillet 2023
    Mon film préféré de ma vie entière, mon confort film, je suis amoureuse de tout les perso, gros cœur sur vous
    Publiée le 30 avril 2013
    L'une des meilleurs comédie romantique que j'ai vu. Un scénario pas des plus originales mais qui exécuté avec brio ! Et retrouver des acteurs comme Heath Ledger ou Joseph Gordon Levitt a leurs débuts fait toujours plaisir ! Certaines perles très bien trouvé viennent complétées tout ça ! Parfait ! A voir !
    Charlotte
    Charlotte

Publiée le 1 juillet 2022
    A ses allures de film niais, 10 things I hate about you à su se démarquer.
    Grâce à son: -casting (Julia Styles, Joseph Gordon-Levitt aussi dans le bon "100 days of summer' et l'incroyable, extraordinaire Mr. Heath Ledger, qui aurait pu interpréter n'importe qui ait tout le temps spectaculaire)
    -sa direction artisitque intéréssante, d'autant plus pour l'époque.
    La forme du film est intéressante et prenante dés le début
    -les costumes
    -l'alchimie des deux personnages.
    À voir pour les adeptes de romances pas niaises, j'ai apprécié mon visionnage.
    Publiée le 14 novembre 2007
    10 bonnes raisons de te larguer... si ça avait été le titre d'un travail en primaire, l'instituteur aurait mis un 0 pointé tant c'est hors sujet... Enfin faudra m'expliquer...A voir absolument, si vous avez dix bonnes raisons de perdre du temps...
    Publiée le 27 avril 2013
    Un vieux film qui marche encore ? On appelle ça un classique !
    Un scénario calqué sur du Shakespeare (ça commence bien), Joseh Gordon Levitt et Heath Ledger à leurs débuts (le Joker déjà bad boy et Robin encore gamin !), des répliques bien trouvées et un humour un peu à côté de la plaque, mais dans le bon sens du terme : un film qui nous fait passer un excellent moment !
    En bref, c'est un film un peu nunuche sur les bords (cadre lycéen américain type...), mais on est ravis de retrouver quelques hommages à Shakespeare et deux excellents acteurs à leurs débuts.
    serpicofrank78
    serpicofrank78

Publiée le 7 février 2021
    5 étoiles pour ce Teenage movie qui révéla Heath Ledger au grand public, mais attention ce film est à voir en VO la VF est mauvaise. Inspiré de la Mégère apprivoisée de Shakespeare „ ten things I hate about you „ a rencontré un immense succès outre-Atlantique. De l humour, de l émotion et des acteurs au top. Julia stiles est géniale dans son rôle de peste ! La bande originale est aussi de qualité. Film sorti en 1999 et devenu culte! A voir dans son jus !
    Publiée le 29 août 2012
    Aucun lien entre le titre du film (en français) et l'histoire, il n'en demeure un très bon film dans ce registre (comédie pour ado, gentillet). Une bonne brochettes d'acteurs qu'il est plaisant de découvrir tout jeunes :)
    Publiée le 28 janvier 2008
    Cette adapation pour ados de "La mégère apprivoisée" de Shakespeare n'est pas si mauvaise que ça après tout. Le réalisateur a essayé d'adapter au mieux l'histoire au monde d'aujourd'hui et ce n'est pas si mal. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Mon seul regret est le nombre invraisemblable d'insultes qui fusent dans ce film et des personnages à peine trop stéréotypés.
    Publiée le 17 janvier 2010
    joue par des ados certes mais on y accroche rapidemment qu'on soit addo ou pas.tres bonne comedie a voir ou a revoir absolument.
    Oui, j'ai apprécié ce film qui m'a bien fait marrer parce que d'habitude, je suis la 1ère à descendre les college movie qui sont pour la plupart du temps très lourds.
    C'est une bande d'ados qui ont tous un grain, et ça change.
    En plus,j'aime bien Julia Stiles, et elle joue à merveille le rôle du garçon manqué indomptable.
    Allez deux étoiles parce-que c'est comme les téléfilms de M6 l'après-midi, c'est vraiment nul et potache, c'est hyper convenu.... mais au final on le regarde quand même, en mangeant des chips et avec un sourire niais au visage!
    Publiée le 22 mars 2009
    un film d'ados un peu bateau avec des sentiments, des fêtes, des gens différents, tout ça
    pour un cocktail un peu simplet et qui lasse assez vite. Tout de même joli rôle de
    Heath Ledger qui amène un petit brin de folie à ce film.