10 bonnes raisons de te larguer
    3,1
    3985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 bonnes raisons de te larguer ?

Publiée le 11 novembre 2012
    Vu le titre, il ne me donnait pas envie de le regarder...Mais sous l'influence^^ de ma soeur de 16 ans, nous avons donc regardé.Et résultat un 3 sur 5 car ça va , il se regarde, on ne s'ennuie pas vraiment, c'est pas un chef d'oeuvre, mais un film familiale sans aucun probleme, il me semble pas avoir vu une scène "sexe" ou autre, ça reste gentillet :) donc à défaut d'avoir mieux, bon film :)
    Léane
    Léane

Publiée le 24 juin 2020
    Une super comédie très 90' avec de l'alchimie, une bonne morale et une très belle histoire d'amour entre deux jeunes originaux.
    Publiée le 25 septembre 2010
    J'ai passé un très bon moment même si la fin se devine aisément.
    Publiée le 9 mai 2013
    On passe pas un mauvais moment à le regarder mais j'ai pas super accroché. Moi qui suis pourtant une adepte de ce genre de films, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Peut-être aussi que j'ai été gênée par l'ancienneté du film...
    Publiée le 7 septembre 2013
    Un film qui commence a faire vieux mais qui change des nouveaux films. Ce film est bien, romantique et drôle, je le conseille vivement!
    Publiée le 20 juillet 2007
    Un film très drole avec une bonne histoire, des personnages attachants et une bonne musique ! Je vous le conseille vivement !!!
    Lakak
    Lakak

Publiée le 27 octobre 2007
    Ah là là... Heath Ledger, toujours aussi beau avec son sourire craquant. Bonne comédie très marrante et divertissante.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Super film. Super drôle, il est super à regarder !!!
    Publiée le 13 juillet 2011
    un film que j'ai vu et revu mais que je ne me lasse pas de revoir !!!!!!!! j'adore
    Assortie d'une BO géniale pour les amateurs de rock américain, de l'humour, du sentiment, une bonne comédie américaine et un super moment à passer !
    feline2
    feline2

Belle étude des relations hommes femmes traitée avec un humour décapant. Des situations cocasses et tellement enormes. Mais ou s'arrete la fiction? Un bon moment à passer.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Un film sympas et frais! J'avoue que je l'ai regardé uniquement pour la présence de Heath Ledger (super sexy dans se film) et Joseph Gordon-Levitt (qui est trop mignon :) ) Quant a Julia Stiles elle méritait amplement son Oscar. Pas mal de rire et j'ai meme une amie qui a pleurée! ;) enfin bref, un film d'ado avoir MEME après 11 Annee.
    Publiée le 19 octobre 2008
    ma note est sans doute faussé par ce que représente le film, qui a quelque chose symbolique pour moi personnellement, mais cela n'empêche que c'est un teen movie/comédie romantique très fresh avec des personnages drôles et sympathiques.
    Publiée le 3 août 2009
    J'ai aimé mais sans plus. En fait tout ce que j'ai aimé c'est Heath Ledger (RIP)
    Publiée le 21 juin 2011
    A voir ne serait-ce que pour Heath Ledger, une histoire d'amour légère et drôle, un bon teen movie pas prise de tête avc de bons acteurs !! =)