Blood Simple
    2340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Simple ?

On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 5 juin 2019
    Pas long heureusement mais nul, insipide, ennuyeux. Rien d'exceptionnel non plus concernant la forme.
    Un espèce de faux rythme tout du long, passez votre chemin !
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 19 janvier 2015
    Un navet sinistre redécouvert sur le tard après les succès des frères Cohen. Y a rien : scénario déjà vu et revu et indigent, mise en scène pauvre que l'on croit recherchée, mise en scène d'étudiant en étude audiovisuelle. Bon pas grand chose à retenir. On passe
    Publiée le 1 mars 2011
    Avec Blood Simple, Joel Coen impose son style : l’ennui allié à l’inutilité. Je préfère encore regarder Derrick.
    Toutan Vrac
    Toutan Vrac

Publiée le 22 mai 2021
    Mais quel film pourri sérieux !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas perdu mon temps sur un navet.
    J'adore les films de frères Cohen, je suis carrément fan et je me suis dit que j'allais me faire leur filmographie...donc je commence par leur 1er !
    Mais quel ennui mon dieu !!!
    Les scènes se succèdent et se rallongent dans le vide pour qu'on s'endorment ?
    Parce que franchement, quand un perso prend un flingue, ferme une porte, se tourne ou autre chose....dites vous bien que c'est des passages de 20 à 30 secondes chacune, et tout le film et comme çà ! NOM DI DIOU
    Et cette fin alors....je me suis dit le final en vaudra surement le coup étant donné les éloges de certain commentaires.....
    BEIIIINNNN NOOOOOOOONNNNNN !!!!!
    La fin est archinul de chez archinul.
    Je me demande comment un telle film puisse faire partie de la filmographie des frangins Cohen sérieux !
    C'est le jour et la nuit avec tout les autres !
    Si vous avez 1h40 devant vous à rien faire et que vous voulez regardez un aquarium d'être humain entrain de brasser de l'air et faire des bulles de scénario, c'est ici que vous trouverez votre bonheur.
    Même amour , gloire et beauté me donne plus d'angoisses !
    MERCI DE M'AVOIR LU.....sinon fuyez ce film c'est un conseil !