The Archer
    2,1
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Archer ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 septembre 2018
    Se laisse regarder. Scénario intéressant et bien exploité, le contenu toutefois en fait trop. Interprétations correctes. 2.5/5 !!!
    Julien F.
    Julien F.

Publiée le 13 juillet 2018
    Scénario "tiré par les cheveux"....Acteurs et actrices non convaincants ...Souvent à la limite de l 'ennui...Film à éviter.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 janvier 2019
    Un film moyen tant dans l'interprétation et que dans son rythme, le côté archerie est mal exploité.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 15 décembre 2019
    Film court qui traite bien son scénario, un peu de suspense, un peu d'action, un peu de coquinerie, jolies filles, bons méchants, jolis paysages ... ça roule.
    Publiée le 22 juin 2018
    Je ne sais que dire.. C'est un très bon film avec de très bons acteurs ! Et soyons honnête.. spoiler: Rebecca et Lauren sont absolument adorables ! Je les aime de tout mon cœur !
    Publiée le 26 juillet 2018
    très bon film bien réalisé. Les acteurs jouent bien . nous arrivons à bien comprendre le ressentit des actrices dans leurs yeux.
    Publiée le 2 août 2018
    le film pas transcendant mais le scénario tiens éveillé jusqu'au bout même si je trouve un peu long certaines scènes.

Par contre pour la fin ben........ j appel tous simplement pas ça une fin .... on aurais coupé le film en plein milieux mis the end en gros ça aurais été pareil voir peut être même mieux
    Publiée le 21 juin 2019
    Magnifique film très dénonciateur ! Les rôles de Jeanine Mason et Bailey noble sont très bien joués et ces deux personnages sont très touchants, j aime beaucoup ce film il me touche énormément.