Mon AlloCiné
    Thomas Pesquet - L'étoffe d'un héros
    note moyenne
    3,4
    35 notes dont 6 critiques
    50% (3 critiques)
    17% (1 critique)
    33% (2 critiques)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Thomas Pesquet - L'étoffe d'un héros ?

    6 critiques spectateurs

    Ox & More
    Ox & More

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 7 août 2019
    Ayant adoré 16 levers de soleil, du même réalisateur, j'ai couru au cinéma le voir lorsque j'ai vu qu'il ressortait !!! J'ai en effet eu la chance de le voir en AVP à la turballe, superbe soirée ! Double cinéma, 16 levers de soleil puis l'étoffe d'un héros ! On passe d'un voyage spatial à un entrainement hors norme, passionnant ! Etant moi même férue d'espace et de supers héros, j'ai été servi !!!
    Frederic G.
    Frederic G.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 7 août 2019
    Un documentaire édifiant sur un super héros des temps moderne. Je n'aurais jamais imaginé que la préparation de Thomas Pesquet avant de partir dans l'espace était aussi conséquente!
    Ufuk K
    Ufuk K

    Suivre son activité 186 abonnés Lire ses 36 critiques

    3,0
    Publiée le 12 août 2019
    " Thomas pesquet l'étoffe d'un héros " est un documentaire instructif mais un peu lourd. En effet je ne connaissais que très peu l'histoire de cet astronaute qui fut très médiatisé en 2016 lors de son séjour dans l'espace. Cette histoire par moment est intéressante dans la course contre la montre de ce "héros" par moment cependant le documentaire comporte des longueurs et j'ai trouvé le temps long.
    Baptiste L.
    Baptiste L.

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 7 août 2019
    Film très intéressant sur l'entrainement de Thomas Pesquet avant de partir pour sa mission Proxima, ce film rend compte de l'importance de cette préparation physique. Très impressionnant !
    Laura D.
    Laura D.

    Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 9 août 2019
    Impressionnant, surtout pour quelqu'un qui n'y connaît rien au domaine spatial, entre l'hypertechnologie de la NASA et le côté "oldschool" voire limite vétuste des installations russes, j'ai eu l'impression d'avoir accès à de lieux top secrets, aux coulisses de l'exploit. On se rend mieux compte des sacrifices réalisés par ces héros des temps modernes. Intéressant aussi de voir comment Thomas Pesquet, appréhendait son voyage, avec cette quête de sens. Peggy Whitson m'a bien impressionnée aussi, en tant que Maître Jedi du jeune frenchie. A voir, en famille si possible, pour le côté pédagogique.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 6 critiques

    3,0
    Publiée le 10 août 2019
    Bien mais trop académique, trop "pris en court de route", et sans véritable point de vue. Pour ceux que ça intéresse, la BD sur Pesquet reprend tous ces éléments mais est à la fois plus informative et beaucoup plus drôle
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top