Sans un bruit
    12737 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 6 juillet 2021
    Un survival dans le haut du panier, simple et efficace, on va voir ce que donne le deuxième opus.. 3 étoiles et demie !
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 22 juin 2018
    faire un film quasiment muet pour renouveler le genre "horreur" est une excellente idée . une famille erre dans la foret avant de rentrer a la maison sans faire de bruit sous peine de se faire dévorer par un alien ? c'est tout juste angoissant pourtant tous les ingrédients sont réunis mais c'est vu et revu et sans grande nouveauté. et plein de questions se posent. alors on le saura dans le prochain épisode qui s'appellera "sans bruit au début" c'est la mode . bref on reste sur sa "fin"
    Publiée le 16 juillet 2018
    Fort heureusement le thème nous évite des dialogues neuneux et une musique suggestive ! Il y a trop d'incohérence tout au long de ce soit disant renouveau du film stressant. Mais il n'y a rien de neuf ici.
    Bleu P.
    Bleu P.

Publiée le 3 juillet 2018
    Difficile de réussir un film, d’autant plus un film d’horreur. John Krasinsky nous offre, à mon sens, un bijou du genre. Ok pour les jumpscares qui ont pu ennuyer certains mais difficile d’éviter les codes vus et revus de l’épouvante. En fait, ils sont même cools ici ! ��
    Galactus
    Galactus

Publiée le 29 juin 2018
    Chapeau pour ce film, un peu sur le fond de la guerre des mondes, mais en beaucoup plus effrayant ! La tension et la surprise sont incessantes tout le long du film. Vraiment excellent.
    Magellan
    Magellan

Publiée le 30 juin 2018
    Bon concept plombé par des incohérences en veux tu en voilà :
    Rappel, il ne faut surtout pas faire de bruit dans ce monde
    spoiler: - laissez des gosses sans surveillance dans un magasin ... - laissez le plus jeune en déplacement en queue de peloton et donc sans surveillance ... - faire un enfant dans un monde sans bruit ... - à 15 jours de l'accouchement, partir en ballade avec un enfant et laisser sa femme seule avec la muette . Evidemment - un clou énorme dans les escaliers, peant 1 an personne le capte . Sauf quand les monstres arrivent, évidemment y'en a un qui marche dessus . C'est plus une ficelle mais une corde - monstres hyper sensibles aux ultras sons, personne n'y a pensé, aucun scientifique, aucun prix nobel etc ah si une gamine sourde et muette . Le bol... - les journaux qui titrent : "ne faites pas de bruit" . Ah bin c'est le contraire qu'il faut faire non ? un bordel monstre pour les rendre dingue

Et j'en passe lol
    Sinon c'est bien joué, bien réalisé en points positifs .
    Jonathan F.
    Jonathan F.

Publiée le 18 juin 2018
    Atmosphère pesante et prenante.
    Le concept du "no bruit" est original et permet d'entrer dans le film à 100% !
    Moi j'ai adoré !
    Publiée le 4 juillet 2018
    Un scénario sans explications et des plus basiques !!!
    Un jeu d'acteurs et d'actrices qui n'apporte rien de mémorable !
    La fin est totalement décevante sans rien dévoiler pour autant !!
    Reste quelques effets spéciaux concernant les créatures sympathiques sans être extraordinaires également !
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 18 juin 2018
    Un film excellent innovant en terme de scénario.

Les acteurs jouent hyper bien et arrivent a nous faire prendre partie des personnages aux quels on s'attache vite.

Malgré le manque de dialogue ont arrive bien a ressentir les émotions transmises par les jeux d'acteurs

Je le recommande vivement a toutes personnes amateur ou non de film épouvante !
    Serge S.
    Serge S.

Publiée le 27 juin 2018
    Très déçu, sans queue ni tête et sans milieu. .on s'ennuie très vite et on n'a "même pas peur" A éviter
    Publiée le 23 juin 2018
    Film ennuyeux, le sénnario pourrais être pas mal mais avec 4 répliques minimum le film est intéressant !
    Le film ne fait même pas peur...
    Très déçue a fuir !
    skov3rdos3
    skov3rdos3

Publiée le 23 juin 2018
    Dommage... En trois points :
    - Un film concept dans lequel le son est au centre du propos mais qui enfreint ses propres règles avec des incohérences... sonores.
    - Un travail sur l'ambiance intéressant mais qui ne marche pas toujours et qui recourt un peu trop souvent aux jumpscares.
    - Un scenario navrant : Une famille de génies spoiler: mets un an et demi à découvrir que la faiblesse de monstres à l'ouïe sur-développée est... le SON !
    Publiée le 15 juillet 2018
    Génial. Tout bonnement horrible, je ne m'attendais pas à une telle claque, l'ambiance est parfaite, le moindre son vous fera frisonner, sublime, cela faisait longtemps que j'attendais un tel film. Le casting est parfait.
    Julien R
    Julien R

Publiée le 2 juillet 2018
    Catastrophe scénaristique, une débâcle autant sur l'histoire que sur la chute, aucune cohérence, ne perdait pas d'argent à aller voir cette mascarade, le cinéma devrait être dégoutté d'afficher cela comme soit disant le septième art . Fuyez à la mort ce film !
    Publiée le 27 juin 2018
    Quelle déception...
    L'histoire était très bien engagée, avec ce rappel de "I am Legend" (bien mieux ficelé d'ailleurs !).
    Un début poussif, accaparé par des séquences axant sur l'émotion, et des raccourcis très lourd (89ème jour à 473 un truc comme ça...) sans savoir l'origine de l'arrivée de ces choses, spoiler: ou bien quand la nana accouche et pile poil les fusées alertent les créatures sur le bruit la laissant vivante.., ou bien la fameuse handicapée qui se révèle être "le héros", etc...Seul bon point, la mort du gamin et du père laissant le film sortir des sentiers battus du cinéma bisounours :D

Leur design est vraiment bien conçu, mais on ne sait rien d'eux. Ce qui laisse ce film dans une course poursuite assez plate finalement ou malheureusement la fin du film s'arrête la ou il devrait continuer !!!
    Bref du déjà vu mais en beaucoup moins bien...