Action ou vérité
    2,3
    2999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Action ou vérité ?

Publiée le 6 mai 2018
    J'adore se film je vous le conseille vraiment aller le voir il est génial les acteurs joue vraiment bien ils sont super aller le voir
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 6 octobre 2018
    Il y a longtemps que je n’avais pas eu aussi peur au cinéma ; ça fait du bien quand on aime ça et c’est mon cas.
    De bons acteurs, des images très perturbantes et un scénario très original, tout pour être heureux dans l’épouvante.
    Et puis la question qui tue, celle que chacun peut se poser : que choisir entre dire une vérité, faire une action très, très, très pénible ou mourir ? Cela parait facile mais qui n'a pas des cadavres cachés dans son placard? Pas les personnages du film c'est certain.
    Cerise sur le gâteau une fin très angoissante pour les utilisateurs de Facebook.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 7 août 2021
    Agréablement surprise par la narration du film. On n'est pas dans un film d'horreur à l'américaine de base. Bien au contraire, le scénario est bien recherché, il fait preuve d'une originalité déconcertante, les acteurs jouent bien. J'ai trouvé ça super intéressant qu'ils montrent la descente aux enfers d'un des personnage pour cause du décès de son père. L'intrigue est vraiment bien menée. Je recommande. Même s'il ne fait pas trop peur, il permet de passer un bon moment.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 15 juillet 2023
    Un "action ou vérité" complètement différent de celui de 2012, mais avec un bon rythme et une bonne histoire. C'est plaisant à regarder. Ce n'est pas un film d'horreur, mais plutôt un film fantastique.
    le clunisois
    le clunisois

Publiée le 6 mai 2018
    Ayant apprécié "Happy birthdead" et surtout "get out", je m'intéresse de plus près aux productions Blumhouse. Ce nouvel opus n'égale pas les deux précédents. Il utilise très classiquement les codes du film d'horreur, et les réactions de nos jeunes héros ne sont pas très crédibles (même si parler de crédibilité dans un film comme ça peut faire sourire...) Malgré cela, je suis resté accroché jusqu'au bout. Efficace et plaisant, donc.
    LuzLux666
    LuzLux666

Publiée le 12 avril 2022
    Le film était très sympa avec de bon acteurs et un concept et une histoire très cool, malheureusement la fin est nul surtout les 5 dernières minutes qui gâche vraiment tout le film et qui à l'air d'essayer de teaser un deuxième film qui n'arrivera jamais, c'est dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire une bonne histoire je trouve :/
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 19 janvier 2021
    Très bonne idée de scénario mais très mauvaise mise en scène. Ne cache rien au spectateur. Tout est révélé du coup il y a un suspens minimal. L'utilisation d'effets visuels grossier pour appuyer le comportement est ridicule. Évidemment il aurait fallu un jeu d'acteur qui aurait peut-être été trop compliqué à mettre en œuvre.
    Action ne pas regarder ce film et vérité ce film est mauvais.
    Publiée le 8 mai 2018
    Trop bien sauf les 7 dernières secondes.
    Les films d'horreurs c'est comme les mecs qui draguent en boite ... ils savent pas conclure.
    Publiée le 18 juillet 2018
    « Action ou vérité?  » est aussi effrayant que le jeu d’origine, et touche le haut du fond de la médiocrité horrifique.
    Publiée le 9 mai 2018
    Pour ma part ce n'était pas un film d'horreur mais plus divertissant, car en rien il ne ma fait peur mais je me suis bien projetée dans ce film. J'ai aimé les acteurs dans leurs rôles également.

Si certains ont envie de regarder ce film, mais que vous avez déjà regardé la bande d'annonce je vous dis : Vous savez déjà tout du film dans la bande d'annonce malheureusement.. C'est mon seul point négatif.
    Publiée le 28 juillet 2018
    Ben perso,j'avais un peu peur pour ce film qu'il soit un véritable navet.Ben à ma grande surprise,j'ai vraiment adoré ce film,l'idée et le scénario de ce film est très bien fait et pensé.Je me suis pas ennuyé 1 seul seconde.
    Michael
    Michael

Publiée le 27 mai 2018
    Le teen-movie dans sa réalisation la plus péjorative...vraiment déçu, des situations ubuesques, le démon en filtre snapchat sérieux ?? et toujours les ados de classe moyenne haute, attendu et sans surprise.. dispensable..
    Vincent V
    Vincent V

Publiée le 5 juillet 2018
    Évidemment on reste dans un genre bien précis, et donc pour moi le film sort quelque peu du lot .Encore un dois c’est du vu et même revu , pourtant j’ai sursauté et c’est ce que je cherche quand je mate un film classé dans le genre Épouvante Horreur. Cet « Action - Vérité «  surf sur la vague et il figure parmi les meilleurs de 2018. Une sortie direct en vidéo lui aurait peut-être permis d’avoir une meilleure critique.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 17 mars 2020
    Le concept du jeu action ou vérité incarné par le "Mal" n'est pas mal du tout.
    Un film d'horreur plutôt sympathique. Je ne suis pas contre une suite ACTION OU VÉRITÉ 2.
    MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 19 juin 2020
    Si vous aimez tous ce qui est horreur, vous n’allez pas être déçus! Il peut être marrant à quelques moments comme il peut faire peur.