Action ou vérité
    2,3
    3000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Action ou vérité ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 10 février 2024
    Le thème choisi n'est pas critiquable en soi, on est dans le fantastique et tout est permis. Le soucis c'est que comme thème casse-gueule, ça se pose là. Et effectivement après un début regardable ça devient n'importe quoi, et comme les auteurs ne savent pas gérer on ajoute des sous-intrigues dont une histoire de spoiler: jalousie amoureuse assez grotesque.
    Il n'y a ni tension ni suspense ni empathie pour les personnages et puis plus on s'approche de la fin plus on s'aperçoit qu'il y a pire que le n'importe quoi et ça s'appelle le néant. Pour se rendre compte du sérieux avec lequel le film a été tourné repassez-vous cette scène spoiler: où Lucy Hale est dans un poste de police, elle demande un verre d'eau, le flic sort donc de la salle et revient… sans verre d'eau !
    Sinon le casting féminin (Lucy Hale, Violett Beane) est assez attrayant, le casting masculin étant une catastrophe. spoiler: Par ailleurs personne ne pleure dans le film même quand les copains copines meurent sous leurs yeux !
    Will hallé
    Will hallé

Publiée le 20 janvier 2024
    un film pas trop mal, l'idée est intéressante mais ça s'essouffle vite.
    la réalisation est classique mais donne du rythme. ca passe le temps san faire peur
    dev_chef
    dev_chef

Publiée le 3 janvier 2024
    Le film est vide, il n'y a pas d'histoire, le film n'est pas effrayant. Seul les règles du jeu sont bien et pour rappel c'est un "Action ou Vérité" pour vous dire le niveau où j'en suis, une perte de temps. Passez votre chemin.
    $King_Depp$
    $King_Depp$

Publiée le 17 novembre 2023
    Je suis étonnée du ressentit particulièrement positif qui se dégage des différentes critiques, qui donne une très bonne impression, et de la note, assez basse, de ce film. Franchement, je lui aurai mis plus, au moins 3/5, parce que là les gens ne tentent même pas de juste le commencer, alors que si on veut un petit coup de stress ou de peur pas trop méchant, c'est parfait. Je ne suis pas une fan de films d'horreur, mais je dirais que celui-ci a été bien filmé et que le concept est original et l'histoire intéressante. C'est juste la fin qui m'a un peu déçue, mais après, c'est difficile de finir un film comme celui-là, et il est de toute façon impossible de satisfaire à tout le monde ... Mais quand même, je ne suis pas traumatisée, ni vraiment effrayée. Certes, il y un certain suspens qui plane tout au long du film, et les physionomies des personnes possédées sont un peu flippantes, mais sans plus, d'après moi. Ce n'est pas le premier film d'horreur que je recommanderais, certes, mais tout de même
    Nay Lamy
    Nay Lamy

Publiée le 3 novembre 2023
    Film pas terrible, beaucoup de longueur de scénario, mais la morale (rare dans un film d'horreur avec des psychopathes) est bonne et réaliste.
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 7 octobre 2023
    Bon film de genre. Bon suspens dans le style de Destination finale et smile. J ai passé une bonne soirée et je me suis laissé surprendre.
    Thomas
    Thomas

Publiée le 4 octobre 2023
    Comme le montre la moyenne des notes, ce film est juste ok. La plupart des évènements qui surviennent sont malheureusement prévisible.
    Et je trouve que l'importance du "Action ou vérité" n'est pas assez important pour pouvoir appeler le film de cette manière.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 15 août 2023
    Un film qui met de vrais frissons!

L'idée de l'histoire est absolument bien pensée! Certes, ce n'est pas original de mêler des jeux aux massacres mais là, ils ont rajouté un côté horreur/fantastique à ça et c'est vraiment bien joué !

Les personnages ne sont juste pas du tout attachants mis à part Markie. Ils ont tous ce côté "ennuyeux" car leur histoire/vie n'est pas intéressante.

J'ai trouvé que la longueur du film était raisonnable et que le scénario nous met dans un univers qui suscite de l'intérêt.

À voir.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 24 juillet 2023
    Pas si mauvais que ça, Truth or Dare nous attrape dans ses filets et on se laisse prendre au jeu. C'est très léger, loin d'être réfléchi et profond, mais ça a au moins le mérite de proposer une once d'originalité accompagnée de quelques morts gores. C'est pas inoubliable mais tout de même distrayant.
    didounin didounin
    didounin didounin

Publiée le 18 juillet 2023
    Attention : j’ai vu la version longue. Honnêtement, c’est un très bon film ! J’imagine bien que la version courte présentait peu d’intérêt. En tout cas, dans celle que j’ai vue les personnages ont de la profondeur et au fur et à mesure que le film avance, ça devient de plus en plus intéressant. C’est en tout cas un film que j’ai eu beaucoup de plaisir à voir
    Scofield
    Scofield

Publiée le 15 juillet 2023
    Un "action ou vérité" complètement différent de celui de 2012, mais avec un bon rythme et une bonne histoire. C'est plaisant à regarder. Ce n'est pas un film d'horreur, mais plutôt un film fantastique.
    Cxrla15
    Cxrla15

Publiée le 5 juillet 2023
    Bien flippant, une idée assez innovante en film d'horreur, le sourire reste encore dans ma tête c'était un bon film
    Julien Berol
    Julien Berol

Publiée le 3 juillet 2023
    Ce film est une vraie abomination , il devrait être supprimé de toutes plateformes de streaming, l’histoire est nulle , les personnages sont nuls , la fin est nulle c’est un sans faute niveau nullité .
    Bella
    Bella

Publiée le 9 juin 2023
    Ma note est 0 mais on est obligé de donner un 1/2 point…Film nul, ne perdez pas votre temps, il ne fait pas peur et il est très vulgaire. Scène de sexe, digne d’un film érotique. Promotion de l’alcool qui coule à gogo.
    L’histoire est bidon, les effets spéciaux nuls, leurs têtes avec les filtres snapchat d’un ridicule.
    Regardez plutôt action ou vérité de 2012, l’histoire est mieux.
    Jesdes
    Jesdes

Publiée le 2 mai 2023
    Bon au debut on passe un bon moment . Mais apres ca devien carrement nimporte quoi , du ridicule a 100% dommage .