Big Mamma
    2675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 1 juin 2011
    Un bon film divertissant et drôle, on passe un bon moment dans l'ensemble.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 6 août 2011
    Rien de très drôle et zéro au niveau des acteurs. Le scénario est tout de même banal: un flic super fort qui frappe les méchants vilains et qui gagne le coeur de la fille avec un petit instant qu'elle lui fait la tête mais qu'ils se retrouvent ensemble à la fin (ouf...).Et tout ça en 1h40!!! Martin Lawrence est le roi des navets...
    Publiée le 30 décembre 2011
    Un film à voir en famille mais qui n'apporte rien au cinéma. Cependant, il faut avouer que la maîtrise du costume de Big Mamma est époustouflante!
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 20 avril 2012
    Ce n'est pas la comédie du siécle mais c'est un bon petit film, sympa à regarder en famille pour un bon moment de détente ! Les acteurs jouent bien leur rôle, en particulier Martin Lawrence dans celui de "Big Mamma".
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 25 juillet 2007
    Martin Lawrence reviens dans une comédie policière plus comédie que policière.Sorte de Madame Doubtfire pour noir ayant un humour très bas de gamme.A voir pour les fans de ce genre de comédie familiale et de l'acteur.Sinon rien à signaler!!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Une comédie familiale moyenne, pas très originale mais divertissante, à condition de vite passer sur les bourdes de réalisation dignes d'une série télé.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 juillet 2011
    Alors bien sur le scénario es vide voir bête, mais il faut prendre cette comédie au second degré pour bien l’apprécié. Dès qu’on a compris ça, on commence à bien rire aux scènes qui sont pour certaines particulièrement hilarantes.
    Ceux qui ne comprennent pas cet humour peuvent passer leur chemin.
    Publiée le 31 août 2009
    Un film aux blagues sexuelles, c'est tout. Rien d'autre à dire.

A qui je le conseille? : Aux amateurs de blagues cochonnes.
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 5 juillet 2021
    En voici une très bonne comédie originale. Martin Lawrence est excellent dans ce rôle, le costume lui va à ravir. L'idée de départ est très bonne et bien exploitée au fil du film. On ne s'ennuie pas une seconde.
    Une comédie devenue Culte. Avec même la fin ou j’ai un peu de mal, le film est à conseiller. Et pas forcément pour les enfants, malgré qu’il y ait des blagues souvent un peut trop cul-cul…
    Bref
    6,5/10
    Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20 Hilarant ! Divertissant ! Fun et original ! J'ai adoré big mamma ! Martin lawrence est fait pour ce rôle ! tous est parfait ! Tordant et amusant " Big mamma " est une excellente comédie américaine ! J'adore ce genre de film ! J'aime les attitudes , les gestes ! Je suis fan de cette saga ! On rigole tous le long ! c'est vraiment une réussite ! Un bon petit scénario éfficate sans prétentions . Impayable ! Fou rires au rendez-vous , j'attend avec impatience le 3eme épisode ! C'est réellement drolatique a souhaits . L'objectif du film " Faire rire " Mission acomplie c'est parfaitement ça ! enfin pour ma part ! tout a fait mon genre d'humour ! Et même l'histoire est toute belle . Les personnages sont attachants principalement big mamma bien sur mais aussi sherry joué par la ravissante Nia long ! ( Très bonne actrice ) . Bon j'en dis pas plus , J'ai adulé a fond .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 novembre 2007
    un petit film comique a voir en famille !!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    «Mrs Doubtfire» version afro-américaine et scatologique de surcroît. Un flic as du déguisement se met dans la peau d'une énorme grand-mère noire dont la petite fille fraye avec un dangereux criminel. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Pendant plus d'une heure et demie ce film accumule les gags les plus gras: la grand-mère a des flatulences, la grand-mère chante le gospel en pétant, la grand-mère s'approvise sage-femme, etc. On se demande soudain si ce film vient vraiment de la planète sur laquelle on évolue, tellement le scénario tend vers le zéro absolu. Ne parlons pas du comédien qui cabotine en se croyant drôle et des seconds rôles sortis tout droit des pires sitcoms.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Grosse prestation de Martin Lawrence comme toujours...
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    J'ai trop aimé ce film, avec un martin lawrence trop marrant !!
    Publiée le 30 octobre 2007
    Drôle et divertissant Martin Lawrence est très bon en big mamma, on passe un agréable moment. Une comédie familiale parfaite.