Big Mamma
    2675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma ?

Publiée le 4 novembre 2009
    Film typique sans scénario mais qui permet quand meme de passer un bon moment :)
    Publiée le 23 mars 2011
    L'histoire est refaite de nombreuses fois. C'est juste drôle rien de plus.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Ne nous mentons pas, tout le monde (ou presque) a déjà vu cette comédie. De ce fait, les avis sont divers, car tout le monde n'apprécie pas forcément l'humour employé. Alors, c'est certain, si vous n'appréciez pas tout à fait l'humour de Martin Lawrence, il vous sera difficile de sourire lors de ce film. Cependant, l'histoire d'un homme flic qui se met dans la peau d'une femme afin de mener son enquête, c'est assez original, et les transformations sont plutôt réussies. Big Mamma est donc une comédie à prendre à la légère, qui utilise un humour plutôt lourd et enfantin, certes, mais qui se laisse tout de même facilement regarder.
    Publiée le 1 mai 2013
    Ce film est ennuyeux. Le scénario et les protagonistes manquent d'originalité.
    Julie Lanoux
    Julie Lanoux

Publiée le 19 mai 2023
    Je suis mitigée sur ce film c'est pour ça que je lui mets que 2,5 étoiles parce que il y a des scènes qui étaient très rigolotes et des scènes ou franchement ça se croyait rigolo mais ça l'était pas du tout de plus c'est du copier-coller façon docteur foldingue avec Eddie Murphy.
    Publiée le 29 août 2007
    film culte dans le genre marrant/ humour potache qui divertie tres bien a condition d'acepter de voir un film plutot idiot et de ne pas le prendre au serieux.
    Publiée le 8 avril 2009
    On en demande pas plus à un divertissement...
    Une histoire rocambolesque où on ne s'ennuie pas, on sourie parfois, les acteurs y sont plutôt bons (Martin Lawrence)...
    Film agréable, surtout pour les enfants.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Bon film de comédie à voir en famille. Big Mama est drôle et à la fois sérieux ! Et c'est plutôt réussi. Avec un bon scénario écrit par Râja que je connais tres bien. Je le conseille à tout le monde, même au FBI ! :D
    Publiée le 23 juillet 2007
    Plutôt poilant comme film, même si l'humour est quelques fois un peu lourd.
    A voir en VO.
    Publiée le 13 mai 2012
    Lawrence est excelent dans cette comédie légère.Bonne comédie qui nous fait passer de bons moments.
    Publiée le 21 août 2013
    Bon film, avec une big mama drole dans son genre. On est loin du chef d'oeuvre mais ce film fait rire, à voir.
    Publiée le 4 août 2014
    Une jolie comédie drôle, il ne faut pas s'attendre à un grand film mais il est tout de même doté d'humour et est agréable à voir.
    clarabiren
    clarabiren

Publiée le 28 avril 2024
    ça c'est le genre de film que je regarde en boucle lorsque je suis triste ou que je suis malade et ça me fait toujours bien rire ! j'adore
    Publiée le 26 octobre 2014
    Je trouve ce film vraiment réussit !

Je le regarde régulièrement depuis longtemps et je m'en lasse jamais ...

Basé sur une histoire loufoque, ce film mélange parfaitement bien l'humour , l'action et l'émotion .
    Ensuite, je trouve les acteurs vraiment très bons , les personnages sont très bien interpréter .
    De plus, les bandes sons (BO ) sont vraiment bonnes .

Pour finir, personnellement , je trouve que ce film dégage quelque chose qui nous donne envie d’être à la place des personnages...

bref pour moi c'est un 5/5 , je trouve que tout est parfaitement cohérent !
    rania touil
    rania touil

Publiée le 27 janvier 2023
    Le film Big mama pour moi il y a eu du grand succès. Les acteurs sont bon et très drôle le rôle de Big mama est tellement drôle que je m'en lasse jamais. Il y a une histoire et une moral et en plus tous ce qui représente les afro-américain, c'est à dire le gospel la famille la solidarité, l'entraide pas étonnant que c'est un film familiale. J'ai lu certains de vos commentaires et je trouve ça tellement navrant que certains pensent de cette manière de ce film qui est totalement nostalgique pour moi. Je l'admet que c'est un film distrayant mais n'empêche il est carrément désopilant. J'oublie tous mes soucis. Sérieusement un film c'est fais pourquoi ? Pour se détendre se marrer après tout dépend de ce qu'on veux de l'action ou bien du fantastique. Non j'y crois pas qu'on insulte ce film. Même la série ( Ma Famille d'abord ) et( tout le monde déteste Chris ) font partis de mon enfance et j'aurais du mal à croire que des gens aime pas ça.