Stand-by
    Votre avis sur Stand-by ?

Nelly M.
    Nelly M.

Publiée le 14 décembre 2008
    En découvrant ce film en 2008, je me suis dit qu'il vaut encore mieux se faire abandonner une bonne fois dans l'adolescence plutôt que d'y croire sur des années et d'être plaquée ainsi... Passée la stupeur, l'histoire aurait un rien de "La Fiancée du Pirate" par sa morgue, le cynisme nécessaire, celui qui permet de revenir à soi. Magnifique prestation de Dominique Blanc et de Roschdy Zem, savante descente aux enfers ! On peut dire que cette femme a eu chaud !... Etrange comme le mari de retour a pris quelque chose de notre Bigard national qui fait que le surplace à Orly (aéroport refuge) passerait presque pour vertueux !
    Piou38
    Piou38

Publiée le 26 juin 2012
    A voir et a revoir pour la performance d'actrice, vraiment bravo dominique blanc.
    franckocine
    franckocine

Publiée le 13 mars 2009
    Bon,je tenais à donner mon avis sur ce film qui n'est plus tout récent.Pour saluer la performance d'une actrice exceptionnelle:Dominique Blanc.Elle porte le film sur ses épaules avec ce portrait de femme à la dérive.La grâce...
    warren
    warren

Publiée le 26 juillet 2010
    Le seul intérêt d'un film décevant (j'attendais beaucoup de ce scénario original) s'appelle Dominique Blanc qui est décidément une très très grande actrice. Le reste est sordide et peu surprenant.
    Rebecca Zartarian
    Rebecca Zartarian

Publiée le 27 août 2015
    Un véritable choc ! Un des films psychologiquement les plus aboutis ! Melle Blanc est d'une justesse incomparable : à voir absolument !