Love & Sex
    2,8
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love & Sex ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 27 août 2010
    La belle idée du film est d'avoir mis face à face ou côte à côte Famke Janssen et Jon Favreau, une grande sauterelle et un beau crapaud.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 4 mars 2013
    Une comédie romantique décousue qui n'est guère passionnante .
    Estonius
    Estonius

Publiée le 4 juillet 2022
    Une comédie romantique qui n'a pas grand-chose d'original mais qui est dynamisée par la présence magnétique de Famke Janssen, l'un des plus belles femmes du monde (et quel sourire !).Quelques scènes amusantes spoiler: (l'accrochage en voiture, la visite de la sexshop, le témoin de Jéhovah).
    C'est assez court, bien rythmé et bien interprété. Un film charmant qui s'oublie vite mais qui nous aura fait passer un bon petit moment.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 20 décembre 2006
    Une petite merveille d'humour et de sensibilité, dans laquelle Famke Janssen s'éloigne de ses rôles habituels de femme fatale ou de X-woman. Jon Favreau est irrésistible en macho plus sensible qu'il ne veut bien le montrer. Un très joli film, rafraîchissant, sans prétention et très attendrissant.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Bon petit film pour faire passer un bon moment avec des personnages attachants. Pas le film du siècle mais il se laisse regarder avec de bons dialogues.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 22 juillet 2023
    Un film qui capte bien l'air du temps, assez plan-plan dans sa mise en scène e mais c'est moins "faux-cul" que "Harry et Sally". Des personnages plus sensibles qu'ils ne veulent laisser paraitre avec une famke jansen bien mordante et un john favreau à la douce ironie, des dialogues soignés (la théorie orie du sandwiche jambon-fromage", un film rafraichissant.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Un film agréable à regarder qui met en scène un jeune femme ne parvenant pas à trouver le prince charmant. Les amants qu'elle rencontre sont pour la plupart originaux (homme marié, peintre, vendeur de magazine pour une secte, acteur raté...) et contribuent à notre plaisir. Seulement ce n'est pas hilarant, on pourra l'oublier après quelques jours.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 20 novembre 2007
    Un film tout simplement magique.. Il a été un rayon de soleil au moment où j'étais au fond du trou.. par sa BO extra d'abord, puis par Kate magnifique et drole, et Adam encore plus adorable.. Le coup des chats, du sandwich fromage, etc.. cest tout simplement magnifique.
    Et puis il t a aussi les moments durs du film, qui prennent aux tripes.
    Bref.. je suis fou de ce film car il est simple, et que la simplicité fait beaucoup de bien des fois..