Acts Of Violence
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Acts Of Violence ?

Marc R.
    Marc R.

Publiée le 24 avril 2018
    Vu hier soir avec hâte que cela ce termine, bon que dire ??? Vide, creux, scénario inexistant, prise de vu nulle, une bouse immonde !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 janvier 2019
    Après quatre films d'horreur que j'ai eu l'occasion de voir et qui ne sont pas franchement inoubliables, Brett Donowho change de registre et propose un film d'action avec une histoire sur fond de vengeance et de trafic d'êtres humains. Un film qui met en vedette Bruce Willis du moins c'est ce que laisse supposer l'affiche sauf que comme pour certains de ces derniers DTV, ce n'est pas du tout le personnage principal. Une journée de tournage pour vingt minutes d'apparition à tout casser. Le film est surtout centré sur ces frères qui vont tout faire pour retrouver Mia qui a été enlevée à la sortie d'une soirée. Bruce Willis et Sophia Bush incarnent des flics sauf qu'il n'y a pas vraiment d'enquête en parallèle comme le laisse supposer le synopsis. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le préciser, mais "Acts of Violence" est une série B avec tout ce qui va avec. L'histoire est prévisible, le scénario est bancal avec des incohérences, les personnages sont stéréotypés et les acteurs ne sont pas tous très bons. On sait tout ça quand on regarde ce genre de film donc pas de surprise. Pour autant, ce nouveau film de Brett Donowho est un film d'action plutôt divertissant pour un DTV. Les scènes d'action sont basiques, mais efficaces. Le film est violent, cru et va à l'essentiel si l'on ne compte pas cette mise en place sans intérêt. Au final, "Acts of Violence" est un divertissement oubliable, mais sympathique.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 novembre 2018
    Film d action avec Bruce Willis qui au final a un rôle secondaire . Le scénario a un air de déjà vu et commence doucement. Les acteurs ne sont pas extraordinaires avec un jeu stéréotypé et body builder . Une fois l enlèvement réalisé, l action part vraiment et ça flingue dans tous les sens .
    Film de série B, avec un acteur qui fera plein de films du même calibre (Cole Hauser). Des films que j appelle DTV (direct to vidéo) dans la lignée des vandamme ou seagal)
    Seule question ... qu'est allé faire Bruce Willis là dedans ?
    pat T.
    pat T.

Publiée le 22 avril 2018
    pauvre bruce willis c 'est pathétique de finir comme ça il faut parfois savoir tirer sa révérence avec un minimum de dignité
    alors certes ça lui permettra de payer ses impôts mais à ce niveau là ça relève plus de l alimentaire que d 'autre chose .
    pur le reste, le film est à l image du bruce, apathique et lénifiant ,à oublier très vite en mémoire à sa carrière
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 mai 2018
    film d'actions ultra basique sans réel surprises !! Ca canarde pas mal mais il n'y a rien de divertissant !! Bruce Willis fait juste acte de présence c'est tout !!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 27 février 2020
    Un énième direct to DVD, l'histoire d'une recherche qui fini en vengeance ...ça se regarde un dimanche de pluie sans trop réfléchir.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 décembre 2023
    Acts of Violence est un de ses films dans lequel Bruce Willis apparaît en gros sur l'affiche alors qu'il a un rôle secondaire.
    Cette série B est potable, on suit une fratrie unie qui va aider l'un d'eux à retrouver sa future femme kidnappée par un réseau de prostitution. C'est assez efficace mais on peut regretter que le réalisateur ne se lâche jamais niveau action. C'est correct mais ça manque de punch et de noirceur au vu du sujet.
    Si ça se regarde sans souci, ça s'oublie aussitôt.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 10 avril 2024
    Un thriller de série B, un peu caricatural, sur un trafic de jeune filles par un réseau mafieux. Elles sont enlevées , droguées , puis placées dans des réseaux de prostitution .C'est basique mais bien mené, assez violent. Et les acteurs sont bons ,donc on suit l'intrigue.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 29 août 2020
    Un film d’action aux relents nauséabonds qui, tel "Un justicier dans la ville", vante l’auto-justice. Ce n’est pas le première fois qu’un film américain place la liberté individuelle au-dessus de tout et fait de l’État une entité bureaucratique et pesante empêchant l’action. C’est toujours aussi détestable, d’autant plus quand c’est placé dans un film qui n’a aucune qualité à proposer.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 31 juillet 2021
    Je ne vais pas ergoter plus que nécessaire sur l'évolution de la carrière de Bruce Willis comparable à celle de Nicolas Cage ou Steven Seagal depuis plusieurs années. Certains en ont remis une couche comme Stallone à l'époque de Expendables le qualifiant de paresseux. Si on ajoute à ça son licenciement d'un film de Woody Allen, c'est quand même clair. Le bonhomme n'a plus envie de tourner et ça se voit. Dans Acts of Violence, il passe le plus clair de son temps à dormir à moitié dans son bureau. Ceux qui tiennent la vedette, ce sont trois frères qui partent à la recherche de la copine de l'un d'entre eux kidnappée par un mafieux local. C'est là que ça part un peu dans le grand n'importe quoi. Outre le fait que le trafiquant est soutenu par le FBI, les trois frères sont d'anciens militaires, du moins l'un d'entre eux, se trimballent avec un véritable arsenal et canardent dans tous les coins. Que fait Willis dans tout ça ? Bah, comme je l'ai dit, il dort. Il a bien une carte dans son bureau avec les photos des jeunes filles disparues mais, à voir leur nombre, il n'a pas l'air hyper efficace. C'est pas plus intelligent qu'à l'époque où on voyait Schwarzenegger prendre les armes pour sauver sa fifille dans Commando. C'était stupide, bourrin et marrant. Là, c'est juste stupide.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 2 mai 2018
    Acts Of Violence est un divertissement d'action très réussi et aussi très classique mais je ne m'en lasse pas si le casting est bon ,encore plus si il y a une star telle que Bruce Willis ,un scénario qui tient la route ,une fin à la hauteur du film et une histoire qui comporte des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent .
    Ce film a tout ça et en plus deux choses peu habituel dans les films américains .
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 8 mai 2018
    Acts of violence est un "Policier" des plus banal, son scénario n'apporte malheureusement rien de nouveau ni d’excitant car largement déjà vu. Hormis le fait que le divertissement opère malgré tout, la personnalité creuse des personnages est affligeante; même Bruce Willis aurait pu être remplacé par un acteur de 3e zone, on n'aurai pas remarqué la différence, le sauveur de l'humanité n'impressionne plus et sa voix française est soporifique. Tiens les voix, parlons en, les doublages en français sont franchement mauvais pour un film de ce genre et décrédibilisent l'action, dommage. Reste une histoire et des actions prévisibles qui remplissent au minimum leurs rôle: ils divertissent pendant 1h 30, c'est tout. Un film d'action que l'on oubliera vite noyé par les centaines de films similaires déjà sortis.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 12 décembre 2018
    Le titre résume bien le film: des actes de violence, avec un vague scénario pour enrober le tout. Un véritable prêche de la vengeance personnelle et de l'auto-justice.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 25 avril 2018
    Acts of Violence fait partie de ces films qui m'apportent rien au cinéma. Ce genre de film ou l'on connait déjà le dénouement avant même de le regarder.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 30 juin 2018
    Scénario famélique, situations carnavalesques, incohérences multiples, dialogues pathétiques...... et surtout un jeu d'acteur effroyable, j'ai connu des grilles pains avec plus de charisme et de présence.... Bruce Willis atteint le fond et à l'air de se demander pourquoi....