Who We Are Now
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Who We Are Now ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 juillet 2018
    L'histoire d'une femme qui tente de récupérer la garde son fils qui a été confié à sa soeur quand elle était en prison, et celle d'une jeune avocate brillante qui décide de travailler dans un cabinet d'avocats communautaire pour aider les personnes vulnérables. Une histoire un peu désinvolte durant laquelle on se demande parfois quels sont les enjeux, car tout le film ne tourne pas autour de cette lutte pour la garde, ce n'est qu'un point de départ pour parler d'autres choses qui concernent Beth. L'occasion pour cette femme qui veut enfin devenir mère de faire une réflexion sur elle-même. Il est aussi question de pardon avec Beth qui fait tout se racheter même si elle continue de faire des erreurs. Beth n'est pas le personnage le plus attachant au monde, mais sa fragilité la rend touchante. De plus, Julianne Nicholson qui l'incarne est absolument superbe ! D'ailleurs, l'ensemble du casting est convaincant et c'est le principal intérêt de ce film. "Who We Are Now" est un drame solide grâce à ses acteurs, mais c'est un film qui ne dégage néanmoins pas beaucoup d'émotion.