Pretenders
    2,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretenders ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 8 février 2023
    Excellente surprise que ce suspense lituanien. Ca oscille entre Hitchcock, Polanski et Haneke sans utiliser de références grossières ni tomber dans le plagiat, ce qui en fait une oeuvre assez originale. La petite touche de fantastique est inattendue et le scénariste a l'intelligence d'éviter les scènes gore conventionnelles qui caractérisent souvent cette catégorie de films. Un regard assez fin sur les relations de classe entre les personnages apporte une dimension sociale à ce qui n'aurait pu être qu'une habile série B. On en redemande.
    Philo
    Philo

Publiée le 11 juin 2023
    Rarement vu un film aussi lent et tellement ennuyeux
    Dialogues insipide et récités.
    Nous avons craqué et arrêté la vision avant la fin.
    Holymadame
    Holymadame

Publiée le 17 août 2023
    Passez votre chemin si on vous propose ce "film" ! Rien ne va : aucune histoire, des longueurs en veux tu, en voilà, un doublage grotesque... Pire film que j'ai vu.
    Lorag
    Lorag

Publiée le 15 juin 2023
    Un film avec une histoire qui n’a aucun sens, aucun but, aucune morale. Les acteurs jouent mal et le doublage version française est exécrable. Je ne sais pas comment un réalisateur peut avoir le courage et le culot de produire un film aussi mauvais. Je déconseille fortement de regarder ce film surtout qu’il dure extrêmement longtemps
    Antoine
    Antoine

Publiée le 20 août 2023
    Les gens qui notent un film en se plaignant des mauvais doublages ne notent pas le film lui même mais les doublages. En regardant la VO on constate que les acteurs jouent très bien.

C'est un film psychologique qui se concentre sur le relationnel et pas un film cul cul la praline comme les films français.